Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ma mère m'a donné le même conseil que toi. Parmi les questions que je poserais demain à la directrice/au directeur, il y aura du coup celle-ci !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hello!

Peux bien sûr pas être là le 20...

J'ai bien aimé les propositions faites pour la banderole mais pas d'idées...

Kaora : je serai inquiète comme toi pour la grève, mais je suis bileuse professionnelle, alors!!!!

Bonne soirée!

Posté(e)

Bonsoir,

Kaora, je t'envie !!!!

Tu as le poste dont je rêve : maternelle, Marseille et 14e (juste à côté de chez moi)

Je suis d'avis de demander conseil à tes collègues.

Par contre, il y aura un papier à remplir car maintenant, les PE sont obligés de se déclarer grévistes au moins 2 jours avant la grève.

Posté(e)

Merci à tous pour vos idées de slogans ! :wub:

J'ai commencer la banderole avec le slogan du SNUipp mais quelques petits slogans seront parfaits pour les pancartes ! :D Je vais préparer quelques pancartes pour ceux qui veulent mais ces petits slogans pourront aussi être écrits sur les gilets jaunes. Oui, je ne sais pas si Philippe vous en a parlé mais on avait pensé tous défiler avec un gilet jaune avec écrit dessus les revendications LC... C'est une bonne idée, non ?

Message pour Bon, Dedea et lilolotte (et ceux qui voulaient venir demain matin au SNUipp):

Finalement j'ai avancé plus vite que prévu pour la banderole, donc je pense que seule ça ira. Mais si certaines habitent pas loin et qu'elles veulent venir voir le résultat, il n'y a pas de problème !!! :lol:

Sinon, pour la manif, je pense que nous défilerons juste derrière le SNUipp car nous aurons une banderole qui portera leur logo...

Si on arrive à avoir un tract signé par plusieurs syndicats, ce serai peut-être bien de défiler avec un drapeau de chaque syndicat derrière la banderole, qu'en pensez-vous ?

Est-ce que tout le monde est d'accord pour un RDV à préfecture à 13h30 ?

Et est-ce que quelqu'un est volontaire pour parler de notre situation au micro ?

Bisous à tous, on reste motivé !!!

Posté(e)

Salut tout le monde !!!

Je rentre de Marseille et j'ai hérité d'un poste fractionné entre Arles (mi-temps), Raphèle-les-Arles et les Saintes Maries de la mer (quarts temps)!!!!! Ca me convient parfaitement puisque je suis du Gard,je serai donc pas loin de chez moi!!! Ce sont trois écoles élémentaires mais je ne connais pas encore les niveaux.

Je vais donc commencer à prospecter à Arles pour un appart. Est-ce que l'un(e) d'entre vous connait un peu Arles et peut me dire quels sont les quartiers sympas et ceux à éviter ? :blink:

Merci et à bientôt pour vous raconter ! :lol:

Posté(e)

moi je ne sais pas encore comment et avec qui je viens, mais je ferai mon possible pour être là à 13h30, car quand on arrive à la bourre c'est galère de se retrouver!

Posté(e)

Si l'instit avec qui je suis en stage fait grève, je serai biensûr avec vous pour la manif. :D:D:D

J'en saurai plus lundi...

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a reçu un mail (du snuipp je crois) pour les coordonnées des députés? (il me semble que Céline Pons avait proposé de les envoyer...).

à ++

Posté(e)

C'est Alexb qui les a, elle doit nous les envoyer.

Je lui ai d'ailleurs proposé de sélectionner les députés plutot à gauche que ceux de droite, car je ne vois pas les députés UMP demander des comptes au ministre à notre sujet!!

Enfin, ce n'est que mon avis!!!

Posté(e)

Alexb nous a envoyé la liste. Je l'envoie à tout le monde, il n'y en a pas tant que ça. Ceux qui peuvent prendre des RDV, merci de vous signaler!!!

Chez moi, c'est plutot un député de droite, mais j'ai peut être l'occasion la semaine prochaine de dîner avec un député de gauche qui est sur la liste. Ce n'est pas encore sur qu'il vienne!! EN tout cas, s'il est là comptez sur moi!!!

Sinon pour la manif, j'ai rencensé : morgan84, emilie et nathalie04, alexb, alexe, dedea, chtitlouloute, lilolotte et ginette 13 +moi : sûres et certaines (10 ça ne fait pas bcp)

EN ? : kaora, doucefeuille, isoline57, bibouch2, celia13

Et les autres???? Je vous rappelle que nous nous battons pour nous, mais aussi pour le RASED, les suppressions de postes, ..... Alors, venez nombreux!!!

Posté(e)

Pour l'affectation moi je comprends plus rien...

Mme Cristofari m'a dit marseille 11, kaora me dit qu'en fait on a échangé nos postes elle et moi mais elle est dans marseille 14...

Je suis où moi? :D marseille 11 où la couronne?

Posté(e)

Coucou !

Je veux bien être de la partie pour les députés !!! :D Ça va me faire triper de prendre un RDV avec un député !!! :lol:

J'espère que Ginette13, Dedea et lilolotte ont bien eu mon message pour demain et que vous ne vous déplacerai pas pour rien... :sad:

Bonne nuit et à demain pour une nouvelle journée, toujours plus motivés !!! :wub: