Bon Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Merci Morgan84 pour tout ce que tu fais!! Je pense que c'est une bonne idée d'avoir les drapeaux des autres syndicats. Concernant les députés : on a le même avec Alexb, on pourra donc se charger de la 12ème circo. Pour la manif, si vous avez des copains et des copines à "inviter", n'hésitez pas!! Vu que la banderolle est super grande, si on est 10, on aura l'air fin!!!
doucefeuille Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Doucefeuille, ne t'inquiète pas. Je m'inquiète pas pour marseille j'essaye de comprendre où je suis affectée. Car la couronne sans voiture avec un petit de 2ans à gérer pour la garde ça va être comique.
kaora Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bienvenue dans l'Education Nationale. J'ai appelé l'école de Marseille dans laquelle j'étais censée aller, et la directrice m'a répondu qu'elle était absolument ravie que la LC ouvre enfin, mais qu'elle n'avait pas besoin de LC du tout... Ah Du coup, j'ai appelé l'IA dans la foulée, qui ne comprends pas ce que s'est passé. Melle Cossu m'a demandé de la rappeler 1/2 h après, et c'est ce que je fais depuis 10 minutes, et personne ne répond. Bon ben voilà, je sais pas où je suis tout compte fait. Je ne vais pas me plaindre, je suis très contente d'être recrutée, mais ça m'ennuie d'être encore dans le flou !
Dedea Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bienvenue dans l'Education Nationale. Ah bah tu l'as dit... S'ils ne savent même pas où il y a des besoins... Tiens-nous au courant !
doucefeuille Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Youpi kaora!!! ça sent mauvais leurs histoires d'affectations quand même là...
pattato Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Juste un petit message pour vous dire que je serai là le 20 pour la manif et j'essaye de convaicre le plus d'amis pour grossir les rangs.
Bibilu Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 coucou tout le monde !!! Bon apparemment les problemes ne font que commencer quand on est appelé Courage à vous.. Juste un petit message pour vous dire que je ne pourrais peut-être pas être la pour la manif car je commence à peine mon boulot lundi et je me vois mal demander une journée de congé sauf si les prof du collège ou je suis font grève évidemment . Je vous tiens au courant Biz
chtitelouloute Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 On attend de tes nouvelles Kaora, je suis curieuse de savoir comment ils se sont débrouillés..
Lolotka Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Dites, vous pensez qu'on essaye de recontacter Mme Carriere à partir de quand? Dès vendredi prochain ou on laisse passer un peu de temps? J'ai l'impression qu'il ne faut vraiment pas baisser les bras en se disant "youppi , c'est bon, la liste est ouverte"car ca sent vraiment le roussi dans certaines academies...(Strasbourg par exemple)
kaora Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Ayé, j'ai la réponse à toutes mes questions ! J'ai fini par joindre l'IA au téléphone, qui ne savait toujours pas et m'a dit qu'on m'appelerait. Là, la secrétaire de l'IEN de la 11e circo m'a appelée, pour me dire qu'elle ne comprenait pas, que je devais bien être à l'école St Barthélémy et que la directrice m'attendait. En fait, il s'avère que le numéro que l'IA m'a donné était le mauvais Quand j'ai appelé l'école, ma première phrase a été "Bonjour, vous êtes bien la directrice de l'école St Barthélémy ?" (je m'en rappelle parce que j'y avais réfléchi avant, oui, je sais, je suis ridicule ) et là on m'a dit "non, moi c'est la secrétaire, je vous passe la directrice." Or, il aurait fallu me répondre "non, moi je suis la secrétaire de l'école DES FLAMANDS" pour éviter tout quiproquo ! Pensant être à l'école St Barthélémy, je n'ai pas reposé la question, et on n'a pas pensé une seule fois que le numéro pouvait être le mauvais. Comme quoi, un conseil à tous les futurs recrutés : si on vous dit qu'on n'a pas besoin de vous dans l'école où vous êtes censés aller, vérifiez d'abord le numéro de téléphone !!! edit : toute à mon soulagement, j'ai oublié de vous dire le plus important : j'ai des petits-moyens ! Je vais changer des couches et surveiller la sieste
auremiko Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Dites, vous pensez qu'on essaye de recontacter Mme Carriere à partir de quand? Dès vendredi prochain ou on laisse passer un peu de temps? J'ai l'impression qu'il ne faut vraiment pas baisser les bras en se disant "youppi , c'est bon, la liste est ouverte"car ca sent vraiment le roussi dans certaines academies...(Strasbourg par exemple) et Midi-Pyrénées...on parle de zéro recrutement...mais c'est bien pour vous ça fait plaisir, que ça continue!J'imagine le soulagement que doivent ressentir les appelés... Courage à tous!
alexe Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 oui je me demandais aussi si qqn était chargé d'appeler Mme Carrière, pour lui demander ce qu'il en est des 37 qui devaient au départ être appelés... peut être faudrait il attendre la semaine prochaine en effet... Sinon pour la mobilisation j'éssaye aussi de ramener du monde mais au niveau des pe1, dur dur, ils préfèrent réviser pour le concours plutôt que de venir... Pourtant ca les concerne aussi...
Messages recommandés