Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble qu'ils avaient dit 'tout au long du mois de Novembre' donc peut-être que les 9 prochains seront appelés semaine prochaine ou dans les 15 jours à venir.

Ca fait peur ce qu'il se passe à Strasbourg ! :mad:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Il me semble qu'ils avaient dit 'tout au long du mois de Novembre' donc peut-être que les 9 prochains seront appelés semaine prochaine ou dans les 15 jours à venir.

Oui c'est clair, mais juste pour s'assurer qu'ils vont bien aller jusqu'au 37 ...!

Posté(e)

Oui c'est clair, mais juste pour s'assurer qu'ils vont bien aller jusqu'au 37 ...!

mwi surtout qu'ils ont dit qu'il n'y avait plus de besoins pour le moment... :glare:

Posté(e)

mwi surtout qu'ils ont dit qu'il n'y avait plus de besoins pour le moment... :glare:

Je sens que cette année, ils vont attendre pour chaque appel qu'il y ait genre une trentaine de besoins pour en recruter la moitié...j'espere que je me trompe! à Paris, en bretagne ..ils font bien des appels de 5-6 personnes!

Posté(e)
Je sens que cette année, ils vont attendre pour chaque appel qu'il y ait genre une trentaine de besoins pour en recruter la moitié...j'espere que je me trompe! à Paris, en bretagne ..ils font bien des appels de 5-6 personnes!

Qu'il y ait des grosses vagues, c'est dans l'intérêt de tout le monde, il y a plus de chances de tomber sur un poste qui nous convienne.

Par contre, je suis d'avis d'appeler Mme Carrière bientôt, ne serait-ce que pour les 9 premiers de la nouvelle liste, on continue à leur faire miroiter une possibilité, c'est dur quand même.

Posté(e)

Qu'est ce qu'on fait alors, on attend la semaine prochaine?

Posté(e)

Tu comptais le faire cet aprem ? (Je croyais qu'elle ne travaillait pas le vendredi aprem, mais j'ai rêvé :D )

Posté(e)

Ah ben non moi j'attends le feu vert, si vous voulez que j'éssaye cet aprem je le fais, par contre la semaine prochaine je peux pas vu que je suis en stage!

J'éssaye aussi de joindre en vain le service ASH,a lors tant que j'y suis...

Je pensais juste que ca faisait peut être un peu tôt!

Posté(e)
Ah ben non moi j'attends le feu vert, si vous voulez que j'éssaye cet aprem je le fais, par contre la semaine prochaine je peux pas vu que je suis en stage!

J'éssaye aussi de joindre en vain le service ASH,a lors tant que j'y suis...

Et puis c'est P'titange23 qui est chargée d'appeler Mme Carriere et d'apres un message qu'elle avait posté y'a pas longtemps, elle n'aime pas qu'on marche sur ses plates bandes!! (euh j'ai un doute ca existe cette expression??) Et puis peut-etre qu'elle l'a deja fait ou qu'elle compte le faire cet aprem' donc c'est peut-etre mieux de voir avec elle.

Même si j'ai hate de savoir ce que Mme Carriere peut nous dire, je pense qu'en ce moment elle doit etre un peu overbookee avec les derniers recrutements et qu'elle en saura peut_etre plus lundi...Mais si vous voulez appeler , y'a pas de soucis!! :smile:

Posté(e)

oui voilà il faut pas qu'on soit 15 à l'appeler, alors ptiange si tu passes on te laisse ton boulot, peut être éssayer d'appeler lundi ou mardi...!!

Posté(e)

Je fais partie de la prochaine vague et c'est vrai que j'avais laissé un message à ptiange (qui fait aussi partie des 9 suivants) pour savoir si elle comptait appeler mme Carrière mais je l'ai pas vu connectée sur le forum depuis.

Donc si quelqu'un peut s'en charger, je serai très contente car c'est vrai que je râle un peu que la liste se soit arrêtée juste devant moi même si je suis contente pour les appelés.

J'attends des nouvelles avec impatience surtout que sur le site du snu, ils disent "les appels devraient se poursuivre dans les jours à venir".

En attendant confirmation.

A bientot

Posté(e)

Je reviens tout juste du SNUipp !!! La banderole est quasiment terminée. D'ailleurs vous préférez quoi ? Qu'on porte la banderole à 4-5 en hauteur (on nous verra mieux mais c'est fatiguant mais on pourra se relayer !! :lol: ) ou qu'on la porte en bas avec en 10aine de personnes derrière (on nous verra moins bien mais ce sera plus facile) ?

Christophe Doré a fait passé le tract aux autres syndicats et attend leurs réponses. Je pense que le verrai lundi, je vous donnerai alors des nouvelles.

Le SNUipp s'est réuni hier en CTAT (?) avec l'IA. Béatrice (la secrétaire générale qu'on a rencontré lors de la dernière réunion) a bien dit que l'IA avait une demande de 37 postes et que la réponse du rectorat à cette demande est uniquement les 28 recrutements. Donc la lutte pour de nouvelles vagues continue ! :mad:

Je pense qu'il serait effectivement bien d'appeler Mme Carrière courant de la semaine prochaine (elle en saura plus sur la situation) mais de laisser cette tâche à Ptiange23. En effet, on a tous convenu que ce serai elle qui en aurai la charge. En plus, elle a dit à Mme Carrière qu'elle serait désormais sa seule interlocutrice (histoire que pas tout le monde l'appelle pour lui poser la même question ! :lol: ). On peut faire confiance à Ptiange23 !!! :wub:

Bon, ben, voilà pour les nouvelles !

A plus