alexe Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 pour les députés on s'organise comment quelqu'un sur la circo 14 avec moi : maryse joissains maire d'Aix?
marjo2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 pour le 20 je finis le boulot a 14h00 et impossible de négocier à partir + tot...hotesse d'accueil je me vois mal leur demander à m'aider pour partir de chez eux..! je ne pourrais pas être la pour le rassemblement de 13h30 et apres j'ai peur de ne pas vous retrouver selon l'heure a laquelle j'arrive. comment je peuw faire ?
alexe Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 marjo tu finis à 14h où? Peut être tu peux prendre le numéro de qqn qui te dira où nous sommes quand tu arrives?
ccarole Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 pour les députés si des filles et garçons (?) du 84 peuvent se joindre à moi ça me ferait plaisir parce que si j'y vais seule ça le fait pas trop. par contre est-ce que la lettre est finie de rédiger ou pas parce qu'il faudrait que j'en envoie 1 à 1 sénateur d'ici le début de la semaine.
alexe Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 il faut faire quoi concrètement avec les députés? les appeler? leur écrire? C'est clair que seule ca le fait pas *peur aussi*! Faut qu'on se mette à plusieurs!
marjo2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 marjo tu finis à 14h où?Peut être tu peux prendre le numéro de qqn qui te dira où nous sommes quand tu arrives? je serais vers 14h15 à la préfecture . tu seras à la manif toi ? tu penses qu'elle sera où vers 14h15?
Lolotka Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 marjo tu finis à 14h où?Peut être tu peux prendre le numéro de qqn qui te dira où nous sommes quand tu arrives? je serais vers 14h15 à la préfecture . tu seras à la manif toi ? tu penses qu'elle sera où vers 14h15? toujours à Castellane!! meme le debut du cortege!!
Cynthia2506 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Coucou!! Enfin un moment et le forum qui fonctionne pour vous donner des nouvelles!! J'ai donc été appelée mercredi matin. J'ai donc pu rencontrer certaines d'netre vous lors du rvd à l'IA, ce qui m'a fait très plaisir. En ce qui concerne mon poste, j'ai eu un poste à Arles à l'école Henry Wallon. Au départ, c'était un poste entier occupé actuellement par une brigade. Mais apparemment la brigade souhaite rester sur ce poste (elle a le droit de choisir de rester ou pas) donc je devrais être brigade dans la circo d'Arles, à confirmer d'ici la semaine prochaine... Je suis toujours avec vous dans le combat pour que toutes les personnes de la LC soient recrutées. D'ailleurs, j'en parle toujours autant autour de moi même si j'ai été appelée et je crois que tous les gens que je connais savent bien ce qu'est la liste complémentaire!!!! Pour la grève du 20 novembre, j'aimerais évidemment la faire mais je ne peux pas encore confirmer ma présence à la manifestation. Je suis un peu ennuyée comme les autres LC appelées... Je vais en parler lundi dans mon école et me décider par la suite! Bon courage pour l'attente et j'espère une prochaine vague pour fin novembre!! Biz à toutes et tous
chtitelouloute Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 pour les députés si des filles et garçons (?) du 84 peuvent se joindre à moi ça me ferait plaisir parce que si j'y vais seule ça le fait pas trop.par contre est-ce que la lettre est finie de rédiger ou pas parce qu'il faudrait que j'en envoie 1 à 1 sénateur d'ici le début de la semaine. Je veux bien me joindre à toi, mais que fait on en premier, on envoie un mail avec la lettre qu'on avait préparé?
Dedea Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Moi je me sens bien aussi d'y aller à deux... au moins on exposera peut-être mieux les choses. Je ne me vois pas aller toute seule voir Messieurs Guérini ou Vauzelle ou encore moins Muselier... Si j'ai bien compris, c'est prendre un RDV pour exposer nos pb c'est ça ? (Vu qu'ils sont à l'Assemblée). C'est là qu'il est bon d'avoir un peu de députés de gauche, peut-être plus aptes à nous 'écouter' (ou pas)
emilie04 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Au secours où va t 'on? Je viens de recevoir un mail de l'école de barrême dans le 04 c de la folie! je vous envoi ça en fichier joint! Association_Solidarit__D_fense_1_.pdf
Messages recommandés