marjo2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Ok pour le haut noir et le numéro sur une feuille A4 en gros dans le dos et devant et Estrangin (j'habite à même pas 5 min c'est cool). pour moi je travaille à la caisse d'épargne estrangin..donc parfait !! je termine à 13h30 , je vous rejoins vers 13h35 c'est ok ? ? ? donc je récapitule : HAUT NOIR (ou blouson noir..) avec FEUILLE A4 PORTANT NOTRE NUMERO INITIAL DE LC. c'est bien ca? normalement je ne serais pas en retard ca serait cool qu'on se rejoingne et s'attendent le plus possible à estrangin, je pense qu'il va y avoir du monde après et ce sera + simple que par téléphone au milieu du bruit pour se retrouver .
marjo2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 eeeee petit changement de planning.. je finis à 14h00.. je vous rejoindrez donc à castellane ? si je vous trouve..! je crois que j'ai le numéro de lilolotte au cas ou. selline ? c'est céline du gfp01 ? comment vas-tu c'est marjorie ?!
Bibouch2 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour tout le monde ! Voilà, je ne serais certainement pas là pour la manifestation à Marseille. Mais je manifesterai à Mende, chez moi. En effet, jeudi soir j'ai un état des lieux à faire (j'emménage avec mon chéri) et étant donné que j'ai au moins 4h30 de route pour venir à Marseille (sans compter les bouchons et les ralentissements) et si je viens en train, c'est encore pire car en Lozère, nous sommes très très mal desservis (vive les fermetures de lignes à la campagne ! merci le gouvernement, encore eux qui nous font ch...). Donc, je serai avec vous par la pensée et je me promènerai avec mon numéro de LC sur le dos toute seule (si j'ose). Je suis désolée mais la distance ne me permet pas de m'impliquer autant que vous toutes et ça me fais ch... car j'ai l'impression de servir à rien. Bon courage à vous tous et toutes !
Morgan84 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 ORGANISATION DE LA MANIF : IMPORTANT Je récapitule pour tout le monde : * RDV à 13h30 à la sortie du métro Estrangin (ligne 1), devant la caisse d'épargne. On pourra attendre les retardataires jusqu'à 13h55, je pense... Sinon, pour celles et ceux qui nous rejoindront à Castellane, prenez le numéro de quelqu'un mais je pense que vous nous trouverez facilement. Nous serons avec le SNUipp devant le défilé et nous aurons une immense banderole LISTE COMPLÉMENTAIRE !!! * PAS DE GILET JAUNE !!! On reste donc sur l'idée de s'habiller en noir avec notre numéro d'origine dans le dos... Céline PONS et Quentin COHUAU nous rejoindront à Estrangin pour nous apporter les tracts ! MERCI BEAUCOUP A EUX 2 !!! On aura donc en tout 1 000 tracts à distribuer pendant la manif ! C'est super La pétition sera certainement finalisée ce soir. Dès qu'elle est prête, je vous fait passer le lien.
chtitelouloute Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 voici la mail du snuipp pour ceux qui ne sont pas sur la liste de diffusion: Bonjour, Bonne nouvelle : l’IA est à nouveau en train de comptabiliser les besoins sur le département afin de les faire remonter au rectorat pour poursuivre le recrutement sur LC. Une fois la demande faite, il faut compter quelques jours pour avoir la réponse du recteur. Nous vous tenons bien évidemment au courant de l’avancée de la situation. Cordialement, Pour le SNUipp, Céline Pons Et les autres départements qu'attendent-ils?? J'ai envoyé un mail au snuipp 84 il y a presqu'une semaine de ça et aucune réponse snuipp13 snuipp84
Bon Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Ouahhhhh!!!!!! Attention les 9 ou 10 prochains = ce qui correspondrait aux besoins!!!!! Super journée!!!!!!!!!
Bon Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Un petit article concernant la grève de jeudi: http://fr.news.yahoo.com/3/20081118/tfr-so...re-56633fe.html
Lolotka Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 ORGANISATION DE LA MANIF : IMPORTANTJe récapitule pour tout le monde : * RDV à 13h30 à la sortie du métro Estrangin (ligne 1), devant la caisse d'épargne. On pourra attendre les retardataires jusqu'à 13h55, je pense... Sinon, pour celles et ceux qui nous rejoindront à Castellane, prenez le numéro de quelqu'un mais je pense que vous nous trouverez facilement. Nous serons avec le SNUipp devant le défilé et nous aurons une immense banderole LISTE COMPLÉMENTAIRE !!! * PAS DE GILET JAUNE !!! On reste donc sur l'idée de s'habiller en noir avec notre numéro d'origine dans le dos... Céline PONS et Quentin COHUAU nous rejoindront à Estrangin pour nous apporter les tracts ! MERCI BEAUCOUP A EUX 2 !!! On aura donc en tout 1 000 tracts à distribuer pendant la manif ! C'est super La pétition sera certainement finalisée ce soir. Dès qu'elle est prête, je vous fait passer le lien. Morgane84, je viens de voir le lien sur le site du Snuipp donc elle est deja en ligne. Par contre, je ne vois aucun nom de syndicats...
emilie04 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 voici la mail du snuipp pour ceux qui ne sont pas sur la liste de diffusion:Bonjour, Bonne nouvelle : l’IA est à nouveau en train de comptabiliser les besoins sur le département afin de les faire remonter au rectorat pour poursuivre le recrutement sur LC. Une fois la demande faite, il faut compter quelques jours pour avoir la réponse du recteur. Nous vous tenons bien évidemment au courant de l’avancée de la situation. Cordialement, Pour le SNUipp, Céline Pons Et les autres départements qu'attendent-ils?? J'ai envoyé un mail au snuipp 84 il y a presqu'une semaine de ça et aucune réponse snuipp13 snuipp84 bon tout ça est plutôt bon signe mais moi j'avais espoir qu'on m'appelle d'ici la fin de la semaine (6°)!!! et là je comprend que ce sera peut être au mieux fin de la semaine prochaine le temps d'avoir la réponse du recteur... J'en peux plus du collège j'ai tellement hâte!!! Bon vivement jeudi à marseille! bonne fin de journée à tous!
alexe Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 http://www.valplan.info/listecomp/ LA pétition en ligne, à faire tourner!
marjo2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 petite question mais je susi perdue ..si on la fait tourner à des connaissances , comment peuvent - ils faire pour la signer???
Lolotka Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 petite question mais je susi perdue ..si on la fait tourner à des connaissances , comment peuvent - ils faire pour la signer??? Comme tout le monde!! ils cliquent sur le lien et apres tu rentres nom, prenom.... C'est vraiment pas compliqué!!
Messages recommandés