Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aussi signé la pétition et l'ai fait faire à mes parents. J'ai mis le lien sur MSN pour que mes contacts la signe.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'ai aussi signé la pétition et l'ai fait faire à mes parents. J'ai mis le lien sur MSN pour que mes contacts la signe.

Idem ! Et j'ai fait passer à ma belle-soeur qui est PE dans le Jura et qui a une longue liste de contacts dans les IA :D

De même, je connais très bien une des personnes qui a été élue à l'IUFM (représentants syndicaux) donc hop, c'est parti aussi (et aux profs de mon collège).

Je reprends ce qui a été dit : que fait le 84 ?!

Parce qu'après avoir recruté la dizaine de personnes, le 13 sera sûrement en silence pendant un moment !

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail au café pédagogique pour qu'il donne l'info pour la pétition dans leur "Expresso".

Vu qu'ils ont fait circuler la pétition pour sauver les RASED, je pense qu'ils feront circuler la nôtre aussi.

A jeudi!

Posté(e)
Je reprends ce qui a été dit : que fait le 84 ?!

Parce qu'après avoir recruté la dizaine de personnes, le 13 sera sûrement en silence pendant un moment !

:idontno: je viens de leur renvoyer un mail...

Posté(e)
ORGANISATION DE LA MANIF : IMPORTANT

Je récapitule pour tout le monde :

* RDV à 13h30 à la sortie du métro Estrangin (ligne 1), devant la caisse d'épargne. On pourra attendre les retardataires jusqu'à 13h55, je pense... Sinon, pour celles et ceux qui nous rejoindront à Castellane, prenez le numéro de quelqu'un mais je pense que vous nous trouverez facilement. Nous serons avec le SNUipp devant le défilé et nous aurons une immense banderole LISTE COMPLÉMENTAIRE !!! :D

* PAS DE GILET JAUNE !!! On reste donc sur l'idée de s'habiller en noir avec notre numéro d'origine dans le dos...

Céline PONS et Quentin COHUAU nous rejoindront à Estrangin pour nous apporter les tracts ! MERCI BEAUCOUP A EUX 2 !!! On aura donc en tout 1 000 tracts à distribuer pendant la manif ! C'est super :thumbsup:

La pétition sera certainement finalisée ce soir. Dès qu'elle est prête, je vous fait passer le lien.

Bravo pour tout ! Vraiment, quelle organisation !!!

Je sors de la Timone à 13h. Je vous retrouve à Estrangin. Je prendrai une grande boîte d'épingles de nourrice pour celles qui les auraient oubliées. Pour les "batailles" futures à mener, ce serait bien de nous expliquer comment on met une pétition en ligne (évidemment, je viens de la signer et la transmets à toutes les personnes que je connais).

A jeudi.

Jojo le mérou

Posté(e)

coucou tout le monde,

je viens aussi pour la manif!!!! :smile:

je vous retrouverai donc a 13h30 devant la banque. j'espere vous trouver(on s'est encore jamais vu).

j'ai signé la pétition et je la fais suivre.

vivement jeudi!!!

Posté(e)

moi j'ai un manteau gris donc je suis pas sure d'etre en noir s'il fait froid!!!

Posté(e)
ORGANISATION DE LA MANIF : IMPORTANT

Je récapitule pour tout le monde :

* RDV à 13h30 à la sortie du métro Estrangin (ligne 1), devant la caisse d'épargne. On pourra attendre les retardataires jusqu'à 13h55, je pense... Sinon, pour celles et ceux qui nous rejoindront à Castellane, prenez le numéro de quelqu'un mais je pense que vous nous trouverez facilement. Nous serons avec le SNUipp devant le défilé et nous aurons une immense banderole LISTE COMPLÉMENTAIRE !!! :D

* PAS DE GILET JAUNE !!! On reste donc sur l'idée de s'habiller en noir avec notre numéro d'origine dans le dos...

Céline PONS et Quentin COHUAU nous rejoindront à Estrangin pour nous apporter les tracts ! MERCI BEAUCOUP A EUX 2 !!! On aura donc en tout 1 000 tracts à distribuer pendant la manif ! C'est super :thumbsup:

La pétition sera certainement finalisée ce soir. Dès qu'elle est prête, je vous fait passer le lien.

Bravo pour tout ! Vraiment, quelle organisation !!!

Je sors de la Timone à 13h. Je vous retrouve à Estrangin. Je prendrai une grande boîte d'épingles de nourrice pour celles qui les auraient oubliées. Pour les "batailles" futures à mener, ce serait bien de nous expliquer comment on met une pétition en ligne (évidemment, je viens de la signer et la transmets à toutes les personnes que je connais).

A jeudi.

Jojo le mérou

Merci pour les épingles ! Je devais en acheter ce soir... j'ai oublié :D

Au fait, on met notre numéro du tout début ou bien après la remontée en LP des deux candidats ?

Posté(e)

La pétition est terminée !!! Elle est trop belle ! :yahoo:

Et elle marche super bien !

MERCI ENCORE A ALAIN DU SNUipp POUR SON AIDE PRÉCIEUSE !!!

Posté(e)
La pétition est terminée !!! Elle est trop belle ! :yahoo:

Et elle marche super bien !

MERCI ENCORE A ALAIN DU SNUipp POUR SON AIDE PRÉCIEUSE !!!

Bravo Charlotte pour tout ce que tu fais... Tu l'auras mérité ton appel, plus que tout autre...

Je viens de lire et de signer la pétition... C'est vraiment super!!!

Je serai là jeudi mais vous retrouverai à Castellane car je pose Benja à 13h45 à Cluny et n'aurai pas le temps d'être à Estrangin...

J'ai lu le mail du sniupp... Je croise les doigts pour que les prochains appels arrivent très vite et en nombre...

Bises à tous,

Véro