Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Vivement que cette grève arrive pour que Morgan84 puisse un peu se reposer...

J'ai eu un RDV avec le député de Gardanne le 5 décembre!!! Dans 15j donc...La secrétaire était super sympathique...

Me languis que mon portable sonne et voir un numéro soit inconnu soit non répertorié!!!

Bisous, à demain !!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

500 signatures!!

Posté(e)

La pétition commence à tourner, je viens de la recevoir de la part d'une de mes amies qui ne passe pas le concours!!!

509 signatures.... :D

Posté(e)
Coucou !

Bon alors, je serais demain à la manif... Je viens d'avignon en voiture ... Est ce que vous savez ou je pourrais me garer afin de prendre le métro pour vous rejoindre ??? Car j'ai peur de galérer dans marseille, surtout que je ne connais pas du tout ....

merci !

Moi je me gare au stade, y'a des places à coté tout le longe de la rue qui longe le stade et le palais des sports.

Et y'a le métro juste à coté, c'est pratique je fais tout le temps ca!!

Posté(e)

513 signatures...

Des affiches ont été placardées à l'IUFM Canebière et ils semble que des PE1 veulent se joindre à nous.

Ils ont rendez vous devant le Quick.

(j'ai l'impression que tout le monde a rendez-vous devant le Quick...)

Posté(e)

Vous avez mis vos numéros d'avant les remontées sur LP ou d'après ?

Moi c'est toujours bon pour 13h30 à Estrangin. Je ne sais pas comment on se reconnaîtra mais bon je vais m'habiller un max en noir.

Finalement je bosse demain matin, mais j'ai dit que je partais à 12h45. Pas le temps de manger, tant pis !

Je me languis en fait ! :D

Posté(e)
Coucou !

Bon alors, je serais demain à la manif... Je viens d'avignon en voiture ... Est ce que vous savez ou je pourrais me garer afin de prendre le métro pour vous rejoindre ??? Car j'ai peur de galérer dans marseille, surtout que je ne connais pas du tout ....

merci !

Bonsoir Cokliko,

En venant d'Avignon, en sortant de l'autoroute, tu peux peut-être essayer de te garer à proximité de la fac St-Charles (derrière la fac, il y a un parking étudiant en contournant la fac main droite), et de la gare St-Charles où il y a également une station de métro. Il y a également un parking à proximité du boulevard Nédelec (rectorat) en face la cité de la musique (quand tu sors de l'autoroute à l'arc de triomphe) au bas du boulevard Nédelec sur la droite en montant.

Evidemment, cela veut dire tourner un moment car où que tu sois, c'est l'enfer pour se garer. Sinon, en plein centre ville, à proximité de la station Estrangin et du palais de justice, il y a des parkings souterrains payants. Si tu connais le cours Julien, derrière le lycée Thiers, il y a également un parking souterrain payant. Il y a une station de métro au cours Julien.

Bon j'espère que tu trouveras une petite place. Essaie de bien te garer car pour l'avoir vécu, c'est toujours rageant de constater que son auto a été emmenée par la fourrière.

A demain.

Jojo le mérou

Posté(e)

je suis désolée mais je ne serai pas des votre demain :sad: Il faut que je me remonte après mon petit séjour à l'hopital et j'ai peur de refaire un malaise dans la foule!!! Mais j'ai vraiment envie de TOUS vous rencontrer en live, mes compagnons de galère!!! :wink: Bientôt pour une réunion ou un repas que l'on pourrait organiser! Allez battons nous je suis de tout coeur avec vous pour demain et je vais vite me remettre de tout ça au cas où on appelle la seconde vague dans laquelle je devrais être!!! bonne soirée à vous tous :wub:

Posté(e)
je suis désolée mais je ne serai pas des votre demain :sad: Il faut que je me remonte après mon petit séjour à l'hopital et j'ai peur de refaire un malaise dans la foule!!! Mais j'ai vraiment envie de TOUS vous rencontrer en live, mes compagnons de galère!!! :wink: Bientôt pour une réunion ou un repas que l'on pourrait organiser! Allez battons nous je suis de tout coeur avec vous pour demain et je vais vite me remettre de tout ça au cas où on appelle la seconde vague dans laquelle je devrais être!!! bonne soirée à vous tous :wub:

Ok pour moi 14h à Castellane devant le quick...

Merci de me confirmer si on inscrit notre numéro d'origine sur la LC.

Bises à tous et à demain.

Véro

Posté(e)

Véro

Bon allez, je prends la decision: oui numero d'origine (celui qu'on a découvert le jour des resultats du concours!)

A demain!!

Posté(e)

Véro

Bon allez, je prends la decision: oui numero d'origine (celui qu'on a découvert le jour des resultats du concours!)

A demain!!

Moi c'est ce que j'ai fait aussi: numéro d'origine

Posté(e)

C'était un détail mais bon :lol:

Bon bah j'ai marqué en gros mon numéro :

L.C

97

Sur une feuille A4.

Et vous ?

Mettons nos numéros une fois arrivés sur la place, histoire qu'on arrive à se reconnaître à notre arrivée (et qu'on cherche pas 3h un groupe de jeunes LC en folie :lol::D )