Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

566 signatures!!! :bleh::bleh:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Le million ! Le million ! Le million ! :lol:

Posté(e)
Coucou !

Bon alors, je serais demain à la manif... Je viens d'avignon en voiture ... Est ce que vous savez ou je pourrais me garer afin de prendre le métro pour vous rejoindre ??? Car j'ai peur de galérer dans marseille, surtout que je ne connais pas du tout ....

merci !

Bonsoir Cokliko,

En venant d'Avignon, en sortant de l'autoroute, tu peux peut-être essayer de te garer à proximité de la fac St-Charles (derrière la fac, il y a un parking étudiant en contournant la fac main droite), et de la gare St-Charles où il y a également une station de métro. Il y a également un parking à proximité du boulevard Nédelec (rectorat) en face la cité de la musique (quand tu sors de l'autoroute à l'arc de triomphe) au bas du boulevard Nédelec sur la droite en montant.

Evidemment, cela veut dire tourner un moment car où que tu sois, c'est l'enfer pour se garer. Sinon, en plein centre ville, à proximité de la station Estrangin et du palais de justice, il y a des parkings souterrains payants. Si tu connais le cours Julien, derrière le lycée Thiers, il y a également un parking souterrain payant. Il y a une station de métro au cours Julien.

Bon j'espère que tu trouveras une petite place. Essaie de bien te garer car pour l'avoir vécu, c'est toujours rageant de constater que son auto a été emmenée par la fourrière.

A demain.

Jojo le mérou

Merci beaucoup, je note tout ça en espérant fort de trouver une belle petite place ...!!! et j'espère ne pas trop galérer ! je prends vos numéros ... si je me perd j'apelle ... en plus je pars à 12h d'avignon j'ai peur que ça fasse juste !!! Enfin ! Ca va aller, je vais gérer !!!

A demain

Posté(e)

Cette pétition est un peu bizarre, non?

Le site ne fait pas très sérieux, à mon avis (attention, j'ai dit NE FAIT PAS, j'ai pas dit qu'il ne l'était pas)

Est-ce qu'on ne pourrait pas contacter les personnes qui l'ont mise en place pour faire quelque chose d'un peu plus présentable (dans le genre de celle d'aix-marseille)?

Qu'en pensez-vous?

A demain!

Posté(e)

Bonjour!

Message POUR ALEX (ou ALEXE???)

Je vais en centre ville d'Aix ce matin (pas pour longtemps car après go to Marseille!). Je voulais donc savoir si tu voulais que je prenne le rendez vous avec le députée? Appelle moi sur mon portable pour me dire.

Merci

Posté(e)

je sais qu'il est 1 peu tard maintenant que 600 personnes ont signé la pétition mais je viens de m'apercevoir que c'était noté qu'elle avait été faite à l'initiative des LC des bouches du rhône alors je te remercie Morgan84 de tout ce que tu as fait et je sais que c'est majoritairement les syndicats du 13 qui se manifestent mais on est quand même des LC de toute l'académie.

sinon que va devenir cette pétition? est-ce qu'un jour elle ira chez le recteur ou le ministre?

bon courage pour cet après-midi à la manif, je penserai à vous.

Posté(e)

Ce qui est paru dans le café pédagogique ce matin sur les lc:

"Les lauréats de la liste complémentaire ne se laissent pas oublier

Chaque année les candidats aux concours mis sur liste complémentaire sont utilisés pour effectuer des remplacements. Cette année ces appels avaient été suspendus. Ils reprennent mais ces "listes complémentaires" estiment que le recrutement est sans rapport avec les besoins. Ils le font savoir dans plusieurs académies, ainsi à Lyon où ils ont manifesté le 19."

Posté(e)

Bonjour à tous, je ne sais pas si une réunion est prévue après la manif mais:

1° je pense que ce serait bien de faire circuler la pétition dans les écoles. Je ne faisais pas partie des personnes qui avaient eu des circos attribuées lors des premiers mails mais je peux en prendre en charge si certains en ont plusieurs.

2) j'ai vu que certains ont pris des rdv avec des députés donc peut être qu'on pourrait établir une liste de qui appelle qui pour ne pas faire des appels en double.

Je l'ai déja dit je me propose d'appeler les deux députés des circos 1 et 4.

Voilà, à tout

Mandine

Posté(e)

Je suis sur LC à Strasbourg et je viens de signer votre pétition.

J'ai également signé l'autre, je pense qu'elle est sérieuse, alors signez la aussi ça coûte rien !!!

Par contre vous ne m'avez toujours pas dit ce que ça a donné la lettre aux députés !!!