Morgan84 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonjour à tous ! Les LC en 3ème page de La Marseillaise ce matin !!! Il y a quelques petites erreurs et je suis passée de 25 à 28 ans en 3 jours !!! Mais on parle de nous c'est quand même cool ! A tout à l'heure pour la manif
ccarole Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 @ kindere : pour l'instant la lettre aux députés n'a pas donné grand chose vu que les rendez-vous sont difficiles à obtenir et qu'on a pas encore eu de réponses des mails. je pense que c'est quand même 1 bonne action à mener qui peut avoir quelques petites répercussions
ccarole Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 Morgan est-ce que tu pourrais nous mettre l'article de la Marseillaise sur le forum.merci
Melimelo26 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 coucou, j'ai pas d'épingles, vous pensez qu'avec du scotch mon beau dossard LC 31 tiendra? a cet aprem!
pitchounette184 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 un petit coucou à tous, comme je vous avais dit je ne viendrai pas à la manif cet aprem car je suis sortie de l'hopital ce matin donc je dois me reposer (une petite opération mais rien de grave). je serais donc avec vous par la pensée...
ccarole Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 j'ai 1 rendez-vous le 11 décembre à 18h30 à Vaison la Romaine avec un sénateur si ça interesse quelqu'un de venir avec moi. sinon quelqu'un peut nous faire 1 compte-rendu des manifs marseille et avignon? merci
emmaM Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir à tous! Tout d abord je voulais sincerement m exscuser.J ai annoncé hier que j irai à la manif et au dernier moment j apprends que les enfnats que je garde ne sont pas pris en chargent par la dame qui devaient me remplacer...Je suis donc resté au boulot jusqu'à maintenant, deg... J espere que tout c 'est bien passé pour vous. Je vous embrasse tous et merci de vous etre manifesté!! Ps: bravo charlotte!!!t es super!!! Voici l article de notre championne nationale ....Merci encore!!! http://journal-lamarseillaise.com/index.ph...9&Itemid=35
Lolotka Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir à tous!Tout d abord je voulais sincerement m exscuser.J ai annoncé hier que j irai à la manif et au dernier moment j apprends que les enfnats que je garde ne sont pas pris en chargent par la dame qui devaient me remplacer...Je suis donc resté au boulot jusqu'à maintenant, deg... J espere que tout c 'est bien passé pour vous. Je vous embrasse tous et merci de vous etre manifesté!! Ps: bravo charlotte!!!t es super!!! Voici l article de notre championne nationale ....Merci encore!!! http://journal-lamarseillaise.com/index.ph...9&Itemid=35 Euh...un peu pessimiste cet article, non?? "Charlotte qui est 88e sur les 110 candidats malheureux de la liste complémentaire ne sera pas appelée". J'ai pas de boule de cristal mais j'y crois encore...
emilie04 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir à tous!Tout d abord je voulais sincerement m exscuser.J ai annoncé hier que j irai à la manif et au dernier moment j apprends que les enfnats que je garde ne sont pas pris en chargent par la dame qui devaient me remplacer...Je suis donc resté au boulot jusqu'à maintenant, deg... J espere que tout c 'est bien passé pour vous. Je vous embrasse tous et merci de vous etre manifesté!! Ps: bravo charlotte!!!t es super!!! Voici l article de notre championne nationale ....Merci encore!!! http://journal-lamarseillaise.com/index.ph...9&Itemid=35 Euh...un peu pessimiste cet article, non?? "Charlotte qui est 88e sur les 110 candidats malheureux de la liste complémentaire ne sera pas appelée". J'ai pas de boule de cristal mais j'y crois encore... tout à fait d'accord avec toi Lilolotte il faut encore y croire !!!
ccarole Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 merci EmmaM je n'avais pas trouver l'article ce matin et en effet c'est 1 peu pessimiste mais nous on y croit encore.
emilie04 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 hihi je vous ai vu aux infos régionales avec la grosse banderole "recrutez nous"
Messages recommandés