ptiange23 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir tout le monde, superbe aprem entre LC... Merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus, même les appelés (Véro, Steph, Joëlle, Alex...)... Merci à Charlotte (PS: je suis partie avec ton scotch, mdr!!!) qui a fait baucoup pour nous... Merci à toutes celles et tous ceux qui ont distribués les tracts !!!! Merci personnel à mon chéri (Yannick)...ainsi qu'à Manu (le chéri de Charlotte)... Merci à celles et ceux qui ont portés la banderole!!! (Nath, Sandra, Véro, Philippe...) Merci aux syndicats... Demain j'appelerai Mme Carrière...sans doute dans l'après-midi ou juste avant midi!!! Gros bisous à tous , bonne fin de soirée, bonne nuit...Katy. Bon: moi aussi je suis crevée, je me suis même endormie dans la voiture en rentrant, lol.
Ninou052 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonsoir, Tout d'abore, bravo pour la manif d'hier. Ensuite, pardon de ne pas être venue avec vous. Je me suis foulé la cheville mercredi lors d'un entrainement... Quoi qu'il en soit, je voulais savoir s'il avait été déscidé de quelque chose pour la reconduction de la grève du mardi 25? Je devrais être en état de marcher à ce moment là. Je voudrais vraiment participer activement à tout ça et enfin avoir l'occasion de rencontrer ceux et celles avec qui je galère!!
Ninou052 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonsoir, Tout d'abore, bravo pour la manif d'hier. Ensuite, pardon de ne pas être venue avec vous. Je me suis foulé la cheville mercredi lors d'un entrainement... Quoi qu'il en soit, je voulais savoir s'il avait été déscidé de quelque chose pour la reconduction de la grève du mardi 25? Je devrais être en état de marcher à ce moment là. Je voudrais vraiment participer activement à tout ça et enfin avoir l'occasion de rencontrer ceux et celles avec qui je galère!!
chtitelouloute Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 ça y est le forum refonctionne enfin waou !!! Katy, as tu appelé Mme Carrière aujourd'hui?
Bon Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Notre pétition a dépassé les 900 signatures!!!
ptiange23 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour tout le monde, J'ai appelé Mme Carrière qui n'en sait pas plus..."rien de nouveau" m'a-t-elle dit... En fait les soi-disant demandes de l'IA ne sont pas encore arrivées jusqu'à elle!!! Voilà les nouvelles, pas très productives, désolée... Bisous, Katy. PS: le message est près depuis 14h, dès que je suis rentrée, j'ai appelée Mme Carrière et j'ai mangé ensuite!!!comme tous les vendredis, lol.
Lolotka Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour tout le monde, J'ai appelé Mme Carrière qui n'en sait pas plus..."rien de nouveau" m'a-t-elle dit... En fait les soi-disant demandes de l'IA ne sont pas encore arrivées jusqu'à elle!!! Voilà les nouvelles, pas très productives, désolée... Bisous, Katy. PS: le message est près depuis 14h, dès que je suis rentrée, j'ai appelée Mme Carrière et j'ai mangé ensuite!!!comme tous les vendredis, lol. merci katy!
Dedea Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Et du coup mon message a été mis 3 fois alors que je n'avais appuyé sur 'entrée' qu'une seule fois... Comme prévu, mardi la grêve est reconduite, mais seulement dans le 1er degré (j'ai reçu plein de mails de PE et du Snuipp bien sûr). Je ne sais pas trop si elle ramènera du monde ou pas. Y'a un truc qu'on se demandait à plusieurs hier : le Ministre n'en a strictement rien à faire de nos manifs, il l'a bien dit hier matin ; alors pourquoi ne pas trouver autre chose ? Je me souviens qu'en 2005, on avait bloqué les autoroutes et la gare (pour le CPE)... ça avait pas mal marché ! C'était peut-être bête mais au moins on avait été entendus ! Là, ça ne sera jamais le cas. Faudrait trouver quelque chose qui 'touche'... et que les parents puissent comprendre pour arrêter de dire que les profs ne sont bons que pour la grêve (cf les passants dans la rue vers St Charles, hier, après la manif... )
gentilvero Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonsoir tout le monde, superbe aprem entre LC... Merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus, même les appelés (Véro, Steph, Joëlle, Alex...)... Merci à Charlotte (PS: je suis partie avec ton scotch, mdr!!!) qui a fait baucoup pour nous... Merci à toutes celles et tous ceux qui ont distribués les tracts !!!! Merci personnel à mon chéri (Yannick)...ainsi qu'à Manu (le chéri de Charlotte)... Merci à celles et ceux qui ont portés la banderole!!! (Nath, Sandra, Véro, Philippe...) Merci aux syndicats... Demain j'appelerai Mme Carrière...sans doute dans l'après-midi ou juste avant midi!!! Gros bisous à tous , bonne fin de soirée, bonne nuit...Katy. Bon: moi aussi je suis crevée, je me suis même endormie dans la voiture en rentrant, lol. Katy, Tu n'as pas à me remercier; j'ai été très heureuse de partager ce moment avec vous tous. En plus, c'était ma 1ère manif...à mon âge (la "dame"!!!) il était temps... Je suis trop contente d'avoir été appelée, c'est une chance et je vous souhaite à tous que ce soit très vite votre tour. Bises à tous, Véro
Messages recommandés