emmaM Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour à tous!!! J 'ai egalement envoyé la petition à tout mes contacts...et notre fameux prof d histoire geo s'est précipité pour la signer!!!(il est vraiment formidable celui là...vous le reconnaitrez). Je m occuppe ce soir de l envoyer aux circo dont je m occupais cad: aix+iufm et aix est. Je voulais egalement vous faire un petit point sur le recencement des ecoles que nous avions fait... J ai realisé le fameux tableau recap pour la reunion intersyndicale du 12 novembre.Or ce jour là 28 personnes ont ete appellé et mon tableau était alors tout à fait remi en question.C est pour cette raison que je ne vous l ai jamais montré.De plus etant donné le nombre de reponses, celui ci etait peu representatif...En revanche il aura au moins servi à tenir informé les gens. PS:je crois que la cgt s'est occupée d envoyer notre petition à tous ses contacts car ma belle mere issu de la circo de gardanne la recu par ce biais là...C'est cool!!! Voili voilou!!!Bonne journée à tous. EmmaM
emilie04 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 bonjour à tous! est ce que ptiange a prévu d'appeler mme carrière dans l'après midi pour avoir des infos? Bon on ouvre les paris: qui pense qu'une autre vague va être appelée en fin de semaine? Aller, on y croit... moi j'espère!!!
Lolotka Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 bonjour à tous! est ce que ptiange a prévu d'appeler mme carrière dans l'après midi pour avoir des infos? Bon on ouvre les paris: qui pense qu'une autre vague va être appelée en fin de semaine? Aller, on y croit... moi j'espère!!! Pour les pronos, je pense que la prochaine vague sera la semaine avant les vacances pour commencer debut janvier. Mais j'espere tres fort que je me trompe et qu'elle arrivera avant!! Si j'ai bien compris, il faut envoyer l'adresse de la petition aux ecoles qu'on avait deja mailées? Je veux bien le faire meme si j'avais eu vraiment peu de reponses et parmi ces reponses des tres desagreables... Sinon, vous pouvez compter sur moi pour porter la banderole mardi. Et jeudi qu'est-ce qu'il se passe? une autre greve? Bonne journée!!
ccarole Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) 24 novembre 2008 bon alors moi j'espère 1 vague la semaine prochaine ou alors 1 grosse vague d'au moins 30 personnes avant Noël pour prendre le poste en Janvier et avoir quelques postes dans le 84 ça serait peut-être pas mal. vous croyez qu'on peut appeler l'IA du 84 pour savoir si ils ont des besoins?où alors un syndicat j'en ai marre d'attendre j'ai envie qu'on m'appelle
alexe Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 euh moi ca m'inquiète un peu si pas d'appels cette semaine... Car on avait dit 37 pour novembre... et ca reporterai à décembre... A moins qu'il y ai vraiment beaucoup beaucoup d'appelés vers noël...
chtitelouloute Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 bon alors moi j'espère 1 vague la semaine prochaine ou alors 1 grosse vague d'au moins 30 personnes avant Noël pour prendre le poste en Janvier et avoir quelques postes dans le 84 ça serait peut-être pas mal. vous croyez qu'on peut appeler l'IA du 84 pour savoir si ils ont des besoins?où alors un syndicat j'en ai marre d'attendre j'ai envie qu'on m'appelle Moi j'ai envoyé deux fois des mails au snuipp 84 et jamais de réponse... peut être contacter d'autres syndicats... je vais voir Quant à appeler l'IA j'ai peur qu'on se fasse envoyer bouler...
Lolotka Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 euh moi ca m'inquiète un peu si pas d'appels cette semaine...Car on avait dit 37 pour novembre... et ca reporterai à décembre... A moins qu'il y ai vraiment beaucoup beaucoup d'appelés vers noël... Personne avait dit 37 pour novembre, Alexe! L'IA avait demandé 37 Lc mais le recteur en a accordé que 28. Maintenant quand les autres vont-ils etre recrutes, c'est mystere! Sinon, j'ai regardé le recap' de l'année dernière, il y avait minimum 15 jours entre 2 vagues et jusqu' à un mois parfois. Mercredi ca fera 15j, on croise les doigts!
alexe Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 ben si le snuipp nous avait envoyé un mail en disant que les recrutements s'échelonnerait tout le mois de novembre... De plus après la première vague ils ont dit que ca allait continuer d'ici quelques jours... enfin plus ca traine plus j'ai peur pour la fin de LC... normal quoi...
Morgan84 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Effectivement, le SNUipp nous avait bien envoyé un mail pour des recrutements tout le mois de Novembre... Entre temps, il y a eu un CTAT (?) et la secretaire générale du SNUipp m'avait dit que la réponse DEFINITIVE à la demande de 37 était 28 personnes... Je contacte tout de suite Céline PONS pour la manif de demain et autres... Je vous tiens au courant très vite. Bisous
Lolotka Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 toujours personne pour m'expliquer ce qu'il se passe jeudi?
ccarole Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) 24 novembre 2008 je viens d'appeler le SNUIPP 84 pour savoir si il y avait des besoins dans le département.il y a 1 CAPD cet après-midi où la question sera poser donc je rappelle demain en espérant vous annoncer 1 très très bonne nouvelle. il m'a dit qu'aux dernières nouvelles la situation était en équilibre (donc surement tout les inéats intégrés mais peut-être qu'il va y avoir plein de profs malades ) pour l'IA 84 je pense que ça sert à rien du coup d'appeler.
ccarole Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) 24 novembre 2008 pour le snuipp84 je n'ai pas parler de notre pétition je lui en parle demain quand je le rappelle ou vous pensez qu'ils ont eu l'infos par le snuipp 13?
Messages recommandés