mandine13 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bonsoir,J'ai envoyé la pétition à tous mes contacts (depuis un moment). Ce soir je l'envoie aussi aux écoles de la circo dont je m'occupais (Saint Martin de Crau). Pour ce qui est des dix lettres, pareils, j'ai envoyé le mail à tous mes contacts. Mais petite question bête, il faut les envoyer entre 17h (lundi) et 14h (mardi), c'est à dire qu'il faut les mettre dans les boites de la poste ou bien aller carrément à la poste? car s'il faut aller carrément à la poste, je pourrai pas (c'est dans mes horaires de boulot). Pour la manif, de mardi, je ne pourrai pas venir. Merci aux personnes qui pourront nous représenter... désolée... Pour ce qui est du contact de notre députée d'Aix, comme je l'ai dit à Alexe, je suis allée à la mairie jeudi pour prendre ce rdv, on m'a dit qu'il fallait DEPOSER un courrier au secrétariat général, courrier qui sera ensuite transmit à notre députée. Puis elle nous donnera soit un rdv, soit nous dirigera vers une autre personne. Je pourrai me rendre au secrétariat général que mercredi, pas avant (car je suis sur Marseille toute la journée pour le boulot). Donc Alexe, soit je m'en occupe mercredi, soit si tu préfères le faire avant, tu t'en occupes. C'est comme tu veux (je t'envoie un mp). Connaissant une personne adhérente à la PEEP, je lui ai transmis notre pétition et demandé si elle pouvait en toucher deux mots à la PEEP (s'ils voulaient ajouter leur logo). Mais je n'ai pas eu de nouvelle... à mon avis c'est non... Enfin, je ne suis pas sûre, est ce que quelqu'un a posté le lien pour notre pétition sur tous les autres Post? Sinon, je veux bien le faire. J'attends votre réponse. Merci et bonne soirée. J'ai commencé a mettre des liens sur d'autres posts donc je vais continuer. Mais je l'ai mis sur la page generale (qui s'ouvre quand on clique sur LC zone B par exemple) sur brigades, direction etc.. mais pour les LC j'avoue que je ne me sens pas de faire toutes les LC de chaque académie... donc je le mettrai sur nouveau sujet de chaque zone ( je ne sais pas si tu comprends car je ne connais pas les termes) car je dois mailer ttes les ecoles du 05 Sinon j'ai fait une liste pour les circos mailées et les députes, peux tu y rajouter ce que tu as fais stp? ce doit etre en page 107, 108, ou 109 merci amndine
emilie04 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 bon aller je vous raconte petite anecdote... Cet été j'ai tenté le "tarot de marseille" sur la Corniche pour un pari (car je n'y crois pas...) et la dame m'avait dit que je serai appelée aux premières chutes de neige et ... il a neigé (2cm) à manosque!!! donc je maintiens mon pari pour un appel cette semaine... l'espoir fait vivre ou "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir"
mandine13 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 ola, j'ai fait une liste recapitulative des ecoles et deputes mailes (page 106), les filles qui ont envoyé des mails depuis pourriez vous completer svp afin que l'on sache où on en est? Merci mandine PS : c'est la liste du bas de page, le dernier message. PPS: j'ai vu que quelqu'un demandait a appeler l'IA du 84 et le snuipp 84, n'est ce pas les délégues qui devaient s'en charger?
ccarole Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) 24 novembre 2008 désolé si des délégués devaient appelés pour le SNUIPP 84 mais je l'ai fait parce qu'honnetement je ne m'en souvenais plus!! bon si le ou la délégué veut se charger d'appeler le SNUIPP demain sinon je rappelerai.
emilie04 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 et est ce que quelqu'un a contacté mme carrière?
emilie04 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 j'ai appelé Mme Carrière pas de nouvelles pour les recrutements....
Bon Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai un imprévu pour demain, je ne pourrais pas être avec vous les filles!! Je suis vraiment désolée!! J'espère que vous serez assez nombreuses. Normalement c'est bon pour jeudi.
romana Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Je ne pourrai pas être parmi vous ni demain ni jeudi car l'école dans laquelle je travaille est ouverte. J'espère qu'il y aura assez de monde pour aider Charlotte à porter la banderole. A bientot.
stelina Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Voici le lien pour une pétition qui concerne la mater... http://blog.ageem.fr/
mandine13 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 J'avais mis un nouveau post sur divers lieux de discussion (direction, asiisatnts d'éducation, parents etc..) pour faire passer le lien de la pétition or je viens de voir que celui sur "direction" a été "déplacé"( dans "graffiti" je crois). Vous croyez que c'est un modérateur? On n'a pas le droit de faire ça? J'arrête ou je continue? Je n'ai pas envie de me faire virer du site.. Amandine
ptiange23 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Coucou tout le monde, demain je ne serai pas parmi vous, beaucoup trop de soucis... Hier, on s'est fait fracassé les vitres de notre nouvelle voiture à Marseille, puis sur l'autoroute, le déluge!!! Du coup obligé de mettre la voiture dans le garage de chez mes parents!!! On rentre vers 1h30, je rentre dans la chambre, avec le vent les tuiles ont du bouger, inondation dans la chambre... J'ai dormi 2h... En ce qui concerne Mme Carrière je l'ai appelé et honnêtement, elle doit me prendre pour une folle, parce que soit disant il n'y a que moi qui doit l'appeler!!!!! Si quelqu'un d'autre veut s'en charger, vous avez qu'à le dire, franchement, ça fait pas très plaisir quand on travaille, qu'on prend le temps d'appeler et qu'on voit que quelqu'un l'a déjà fait!!!enfin ce n'est pas grave!!! Désolée pour demain!!! Mme Carrière ne sait absoluement rien des demandes de l'IA, aucune nouvelle...ça m'énerve... Bises, à plus...
Ninou052 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bonsoir, J'arrive et j'avoue ne plus savoir où lire tellement ce forum est vivant et que le nombre de pages abondent!!! Quoi qu'il en soit, je voudrais avoir des précisions sur ce qui se passe demain. Y a t il un AG? Où? A quelle heure? Que fait-on ensuite?... et toutes ces choses! MERCI!!!!!!!
Messages recommandés