Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lilolotte, je compte sur toi pour questionner le snuipp demain car je ne sais pas si c'est normal que Madame Carrière n'ait toujours pas reçu les demandes de l'IA.

Enfin, j'espère me tromper mais ça me fait très peur. :cry:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Dans l'académie de Nantes au debut des vacances de la Toussaint, l'IA avait annoncé lors d'une conference ou je ne sais quoi à l'IUFM que les recrutements etaient termines pour l'académie. Et...ils ont recruté y' a pas longtemps! Donc si un IA peut se tromper, une secretaire ou un employé du rectorat (j''imagine qu'ils n'ont pas eu le recteur au bout du fil!) peut se tromper aussi!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça me remonte le moral car là je suis ko!!!!!!!!

Posté(e)

je commence à ne plus y croire...

mais ce qui est fatiguant c'est qu'un coup on nous donne de l'espoir et derrière on nous l'enlève...

j'en ai vraiment marre de passer de la bonne humeur à la déprime en 5min!

Mais de toute façon impossible de me remettre aux révisions, j'ai éssayé ca n'a rien donné...

Je me demande aussi si on continue les actions ou si ca énerve plus qu'autre chose...

Posté(e)

mais ce qui est fatiguant c'est qu'un coup on nous donne de l'espoir et derrière on nous l'enlève...

Mais de toute façon impossible de me remettre aux révisions, j'ai éssayé ca n'a rien donné...

Je me demande aussi si on continue les actions ou si ca énerve plus qu'autre chose...

Je voulais pas en arriver là... désolée ! :cry:

Je pensais bon de vous tenir au courant, car la nouvelle venait de 3 PE en attente de remplacement...

Posté(e)

Je ne pense pas que notre banderole et notre présence à une manif' de l'Education nationale jouent en notre défaveur. Par contre, je doute plus des effets d'une greve de la faim...

Morgan84, je compte sur toi pour me dire à quelle heure on se retrouve demain et quel est le programme!

Posté(e)

"En ce qui concerne Mme Carrière je l'ai appelé et honnêtement, elle doit me prendre pour une folle, parce que soit disant il n'y a que moi qui doit l'appeler!!!!! Si quelqu'un d'autre veut s'en charger, vous avez qu'à le dire, franchement, ça fait pas très plaisir quand on travaille, qu'on prend le temps d'appeler et qu'on voit que quelqu'un l'a déjà fait!!!enfin ce n'est pas grave!!!"-----} Katy

On avait dit que c'était Katy qui devait appeler Mme Carrière donc vaut mieux la laisser appeler sinon Mme Carrière va devenir folle je pense.

Pour ce qui est des IA et des syndicats de chaque département, il me semble que c'était les délégués (de chaque département donc) qui devaient les contacter régulièrement pour prendre des nouvelles, n'est ce pas?

Un délégué pourrait-il confirmer svp?

Je ne crois pas non plus que ce soit utile de tous les appeler, comme ça, de manière ponctuelle... Les déléguésd font leurs jobs.... ou sinon il faudrait se réorganiser!

Amandine

Posté(e)

oula j'espere que ce n'est qu'une rumeur....

en tout cas dans mon ecole, ya 9 enseignants (sur 11 au total) qui font greve demain. moi compris bien sur.

On a une AG le matin a 9h puis rassemblement a 14h devant l'ia ( je suis pas tres sur pour l'heure )

mais bon des fois g l'impression que le combat et perdu d'avance...

Posté(e)

ptiange ne t'enerves pas que certaines appelent à ta place car on est tellement stressé que des fois on a envie d'avoir des infos de suite. c'est ce que j'ai fait cet apm en appelant le snuipp84 sans me rappeler qu'on avait des délégués, mais ce n'est pas contre toi et on est très contente de tous les appels que tu fait pour nous.

sinon je redemande est-ce que j'appelle demain le snuipp 84 pour savoir ce qui a été dit à la CAPD ou le/la déléguyé s'en charge (par contre je n'ai pas retrouvée qui s'était pour le 84).

Posté(e)
Je ne pense pas que notre banderole et notre présence à une manif' de l'Education nationale jouent en notre défaveur. Par contre, je doute plus des effets d'une greve de la faim...

Morgan84, je compte sur toi pour me dire à quelle heure on se retrouve demain et quel est le programme!

je pensais plus aux rencontres avec les syndicats...

la banderole en effet ne peut pas nous nuire...

Dedea rien contre toi!! tu as bien fait de nous prévenir, c'est juste pénible... de se remettre en cause tous les 3/4 jours!

Posté(e)

à celle qui poste la pétition sur plusieurs forums je crois qu'on a pas le droit d'ouvrir plusieurs sujets ayant le même thème dans les différentes parties du forum (je sais pas si j'ai été très claire). donc je pense qu'un modérateur a fermé plusieurs de tes sujets

Posté(e)
ah celle qui poste la pétition sur plusieurs forums je crois qu'on a pas le droit d'ouvrir plusieurs sujets ayant le même thème dans les différentes parties du forum (je sais pas si j'ai été très claire). donc je pense qu'un modérateur a fermé plusieurs de tes sujets

OK donc j'arrete merci.

Je crois que la deleguee 84 est Morgan 84 donc a voir avec elle.

Bisous

Posté(e)

je pensais plus aux rencontres avec les syndicats...

la banderole en effet ne peut pas nous nuire...

Dedea rien contre toi!! tu as bien fait de nous prévenir, c'est juste pénible... de se remettre en cause tous les 3/4 jours!

C'est horrible même... j'ai jamais autant été mal hormis le jour J du concours !

Ils se rendent pas compte...!!! Parfois je me dis que j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de LC ou de ne pas y être dessus, au lieu de 'subir' toute cette pression...! Au moins on sait ce qui nous attend l'année d'après (rebosser le concours).

Là c'est carrément difficile.