mandine13 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 ah celle qui poste la pétition sur plusieurs forums je crois qu'on a pas le droit d'ouvrir plusieurs sujets ayant le même thème dans les différentes parties du forum (je sais pas si j'ai été très claire). donc je pense qu'un modérateur a fermé plusieurs de tes sujets OK donc j'arrete merci. Je crois que la deleguee 84 est Morgan 84 donc a voir avec elle. Bisous En fait il n' y a que sur "direction" que ça a été enlevé pas les autres. J'attends quelques jours et je continue ou si quelqu'un se sent de prendre la relève...car si on n'a pas le droit vaut mieux que ce ne soit pas tt le temps moi Amandine PS : post lu de 24 a 68 fois selon le "lieu" en un jour!!!!!!!!!!!
Ninou052 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Dans mon école (convalescents marseille pres de la gare st charles), l'ecole sera fermee demain. Il y aura une AG a 9h dans l'ecole maternelle (parmentier). MAIS ENSUITE???? Que fait-on? Quelle est l'organisation prevue?
ginette13 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 ah celle qui poste la pétition sur plusieurs forums je crois qu'on a pas le droit d'ouvrir plusieurs sujets ayant le même thème dans les différentes parties du forum (je sais pas si j'ai été très claire). donc je pense qu'un modérateur a fermé plusieurs de tes sujets OK donc j'arrete merci. Je crois que la deleguee 84 est Morgan 84 donc a voir avec elle. Bisous En fait il n' y a que sur "direction" que ça a été enlevé pas les autres. J'attends quelques jours et je continue ou si quelqu'un se sent de prendre la relève...car si on n'a pas le droit vaut mieux que ce ne soit pas tt le temps moi Amandine PS : post lu de 24 a 68 fois selon le "lieu" en un jour!!!!!!!!!!! Mandine, dit moi si j'envoie un message sur tous les post des listes complémentaires (sachant que pour moi 'lc aix-marseille" est un post), est ce que c'est bien? si oui, je commence ce soir
chtitelouloute Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 je trouve que ça fait un peu perso de diffuser notre propre pétition sur les sujets des autres LC alors qu'il en existe une pour toutes les LC au niveau national...vous trouvez pas?
Lolotka Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 je trouve que ça fait un peu perso de diffuser notre propre pétition sur les sujets des autres LC alors qu'il en existe une pour toutes les LC au niveau national...vous trouvez pas? Une pétition nationale? tu parles de celle que met AntoineL sur tous les posts tous les 3 jours? elle est "nationale" mais elle est adressée à Mr l'inspecteur d'académie (de Paris)...donc expliquez-moi en quoi elle est nationale...
ptiange23 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 De la part de Morgan84: Voilà les nouvelles pour la manif : Il y a 2 manifs à 14h. Une à Marseille devant l'IA et une à Aix devant le rectorat. Je pense qu'il serait bien d'aller poser notre banderole devant le rectorat... Ninou052 et Lilolotte était prète à venir avec manifester (j'espère que c'est toujours bon...). Je prendrai ma voiture pour aller à Aix (départ midi de Castellane), j'ai 4 places disponibles... Je n'ai pas internet ce soir alors appelez-moi si ça vous intéresse : 06,23,852,852 ou 09,50,19,76,44.MSN marche quand même chez moi (décidément je ne comprends rien à la technologie !!!), alors vous pouvez aussi me joindre par ce biais là : charlotte.montenois@hotmail.fr Je comprends qu'il n'est pas facile de toujours faire grève mais ce serai bien si au moins 2 autres personnes pouvaient venir avec nous. C'est quand même une bonne occasion de nous montrer au recteur !!! J'espère que vous avez pu préparer pleins de dessins pour Darcos. Moi j'ai envoyé les miennes ce soir ! Bisous et bonne soirée Charlotte.
mandine13 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 ah celle qui poste la pétition sur plusieurs forums je crois qu'on a pas le droit d'ouvrir plusieurs sujets ayant le même thème dans les différentes parties du forum (je sais pas si j'ai été très claire). donc je pense qu'un modérateur a fermé plusieurs de tes sujets OK donc j'arrete merci. Je crois que la deleguee 84 est Morgan 84 donc a voir avec elle. Bisous En fait il n' y a que sur "direction" que ça a été enlevé pas les autres. J'attends quelques jours et je continue ou si quelqu'un se sent de prendre la relève...car si on n'a pas le droit vaut mieux que ce ne soit pas tt le temps moi Amandine PS : post lu de 24 a 68 fois selon le "lieu" en un jour!!!!!!!!!!! Mandine, dit moi si j'envoie un message sur tous les post des listes complémentaires (sachant que pour moi 'lc aix-marseille" est un post), est ce que c'est bien? si oui, je commence ce soir Oui tu peux. Moi j'ai mis le lien (comme message) sur les posts (comme tu dis) qui apparaissent en gras sur la page d'accueil soit : zil, brigades et remplacements; assistants d'éducation; direction; parents, autres; liste complémentaire entrée en iufm. Si tu peux faire les lc et les autres (genre PE2 et j ne sais plus quoi) c'est cool. merci. teiens moi au courant. Amandine
mandine13 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai eu confirmation de MORGAN84: C'est Katy qui appelle les IA et MMe Carrière. Les délégués de chaque département appellent quant eux les syndicats des départements dont ils sont délégués. DONC il faut fonctionner comme ça c'est mieux. amandine PS: en fait QUI est Mme Carrière, je croyais avoir compris mais je vois que non! Désolée, je crains
mandine13 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 je trouve que ça fait un peu perso de diffuser notre propre pétition sur les sujets des autres LC alors qu'il en existe une pour toutes les LC au niveau national...vous trouvez pas? C'est vrai mais bon, je ne sais pas????? Peut etre ne faut il la mettre que sur les autres posts, pas celui des lc. amandine
ginette13 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 je trouve que ça fait un peu perso de diffuser notre propre pétition sur les sujets des autres LC alors qu'il en existe une pour toutes les LC au niveau national...vous trouvez pas? C'est vrai mais bon, je ne sais pas????? Peut etre ne faut il la mettre que sur les autres posts, pas celui des lc. amandine bin du coup je sais pas quoi faire... je mets un message sur les autres post ou non pour notre pétition...?
Bon Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Malgré ces nouvelles, je pense qu'il ne faut pas encore s'alarmer! Même quand la situation était totalement bloquée, et même au niveau national, ils ont quand même fait une grosse vague. Restons donc optimistes!!! Enfin, au moins jusqu'à ce qu'on ait des nouvelles de la demande de recrutement de l'IA13. Pour info, l'année dernière, le recrutement du 07/12 était de 6 personnes et 34 le 21/12. Je suis verte de ne pas pouvoir venir demain, surtout devant le rectorat!! Tenez nous au courant. J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles!! 1300 signatures!!!
Bon Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Je viens d'avoir Doucefeuille qui me confirme que lundi dernier l'IA passait des appels pour recenser les besoins. Béatrice du SNUIPP nous a dit mercredi qu'il n'avait pas fini de recenser...
Messages recommandés