emilie04 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 ptiange ne t'enerves pas que certaines appelent à ta place car on est tellement stressé que des fois on a envie d'avoir des infos de suite. c'est ce que j'ai fait cet apm en appelant le snuipp84 sans me rappeler qu'on avait des délégués, mais ce n'est pas contre toi et on est très contente de tous les appels que tu fait pour nous. merci.... J'ai été comprise!!! En effet je n'ai pas appelée Mme Carrière pour évincer ptiange ou quoique ce soit de négatif! J'ai bien dit à Mme Carrière qu'exceptionnellement j'appelait pour en savoir davantage. J'étais aussi au travail toute la journée et j'ai posté sur le forum pour demander si ça avait été fait puis pour dire que je l'avais fait dans les secondes qui ont suivies mon appel donc c'est pas "on" a appelé c'est "émilie", moi, qui ai appelé... loin de penser que j'allais déclencher ce coup de gueule... sympa. C'était exceptionnel... Enfin vu les nouvelles que l'on a eu ce soir à propos des "seuls" 28recrutements je vais devoir trouver autre chose pour garder le moral... A part envoyer des mails je ne peux plus faire grand chose donc je ne participerai pas aux manifestations toujours pour les mêmes raisons de santé. Sur ce bonne nuit!
alexe Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 je vais essayer de venir à aix demain, mais rien de sur... Si je viens je ne pourrais pas rester longtemps d'ailleurs!
Lolotka Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 je vais essayer de venir à aix demain, mais rien de sur... chouette!
Ninou052 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Je confirme pour demain! Par contre, je devrais etre sur marseille pour une AG le matin et je n'ai aucun moyen de transport. Le dilemne est le suivant: comme je ne sais pas sur quoi porte exactement leur AG (j'ai l'impression que c'était plus une réunion d'info aux parents): - estce la peine que j'y aille et risquer de ne pas venir sur aix? - estce que quelqu'un peu me conduire de marseille sur aix? - ou estce que je viens directement sur aix (grace à ma petite maman? Enfin, y'a t il quelque chose de prévu après entre liste complémentaire... ?? Quoi qu'il en soit, je suis dispo toute la journée jusqu'à environs 15h30...
Lolotka Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Je confirme pour demain!Par contre, je devrais etre sur marseille pour une AG le matin et je n'ai aucun moyen de transport. Le dilemne est le suivant: comme je ne sais pas sur quoi porte exactement leur AG (j'ai l'impression que c'était plus une réunion d'info aux parents): - estce la peine que j'y aille et risquer de ne pas venir sur aix? - estce que quelqu'un peu me conduire de marseille sur aix? - ou estce que je viens directement sur aix (grace à ma petite maman? Enfin, y'a t il quelque chose de prévu après entre liste complémentaire... ?? Quoi qu'il en soit, je suis dispo toute la journée jusqu'à environs 15h30... Morgan84 (Charlotte) part à midi de Castellane pour aller à Aix où la manif devant le rectorat doit commencer à 14h, je crois. Elle est où ton AG? Peut-etre qu'on peut se retrouver quelque part (gare...)par contre je ne sais pas pourquoi elle veut partir aussi tôt.
ptiange23 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 ptiange ne t'enerves pas que certaines appelent à ta place car on est tellement stressé que des fois on a envie d'avoir des infos de suite. c'est ce que j'ai fait cet apm en appelant le snuipp84 sans me rappeler qu'on avait des délégués, mais ce n'est pas contre toi et on est très contente de tous les appels que tu fait pour nous. merci.... J'ai été comprise!!! En effet je n'ai pas appelée Mme Carrière pour évincer ptiange ou quoique ce soit de négatif! J'ai bien dit à Mme Carrière qu'exceptionnellement j'appelait pour en savoir davantage. J'étais aussi au travail toute la journée et j'ai posté sur le forum pour demander si ça avait été fait puis pour dire que je l'avais fait dans les secondes qui ont suivies mon appel donc c'est pas "on" a appelé c'est "émilie", moi, qui ai appelé... loin de penser que j'allais déclencher ce coup de gueule... sympa. C'était exceptionnel... Enfin vu les nouvelles que l'on a eu ce soir à propos des "seuls" 28recrutements je vais devoir trouver autre chose pour garder le moral... A part envoyer des mails je ne peux plus faire grand chose donc je ne participerai pas aux manifestations toujours pour les mêmes raisons de santé. Sur ce bonne nuit! Honnêtement Emilie, ce n'est pas un coup de gueule que je pousse! C'est juste que ça me soule pour Mme Carrière parce que moi je n'ai pas vu que tu avais appelé et je l'ai fait!!!car je ne peux pas regarder edp même au travail!!! quand je le fais c'est exceptionnel!!! Bien au contraire pour ce qui me connaisse un peu plus, je ne suis pas qqn qui veut blesser les personnes...désolée si je l'ai fait!!! Bon rétablissement, bises, Katy.
Ninou052 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Mon AG est à l'école maternelle Parmentier, juste en dessous de la gare st charles!!! Alors, oui, partir de la gare c le mieux pour moi!! En plus je ne connais pas marseille alors si je pouvais éviter de me perdre Je laisse mon num: 06 50 9000 89 Mon AG est à 9h et devrais durer 2h à tout casser au vu de la directrice.
Ninou052 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 En fait ça me rassurerai si je n'étais pas seule...
antoineL Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 je trouve que ça fait un peu perso de diffuser notre propre pétition sur les sujets des autres LC alors qu'il en existe une pour toutes les LC au niveau national...vous trouvez pas? Une pétition nationale? tu parles de celle que met AntoineL sur tous les posts tous les 3 jours? elle est "nationale" mais elle est adressée à Mr l'inspecteur d'académie (de Paris)...donc expliquez-moi en quoi elle est nationale... Comme je te l'ai déja expliqué sur un autre post Lilolotte la "pétition nationale" est nationale dans le sens ou elle peut etre reprise par les LC de chaques académies pour leur recteur. L'auteur de la petition à qui tu as le droit d'ecrire pour demander des explications avant de dire des betises (son adresse est sur la petition) l'a destinée à Mr l'inspecteur d'académie sans préciser laquelle, il n'est nulle part mentionné "academie de Paris" meme si les LC Paris en sont à l'origine. D'autres parts je ne l'ai diffusé qu'une fois dans chacun des forums + une autre fois dans 3-4 forums qui ne l'avaient pas beaucoup signée (et non "tous les 3 jours".) Je trouve tes propos concernant cette petition assez irrespectueux envers le travail de certains LC qui tentent comme ils peuvent de faire bouger les choses. Si tu n'approuves pas leur travail c'est ton choix on ne te force pas à signer mais renseignes-toi avant d'avancer de telles choses. Voilà, on a pas de temps à perdre avec de telles polémiques, il faut etre solidaires et nous ne sommes pas des qui disent partout que leur petition est nationale pour obtenir le maximum de signatures. Après, c'est vrai qu'on ne savait pas que vous aviez fait une petition locale de votre coté, je pense qu'il faut désormais la continuer (j'ai signé) mais au niveau local ou ajouter vos signatures à la petition nationale? http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html
emilie04 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Honnêtement Emilie, ce n'est pas un coup de gueule que je pousse! C'est juste que ça me soule pour Mme Carrière parce que moi je n'ai pas vu que tu avais appelé et je l'ai fait!!!car je ne peux pas regarder edp même au travail!!! quand je le fais c'est exceptionnel!!! Bien au contraire pour ce qui me connaisse un peu plus, je ne suis pas qqn qui veut blesser les personnes...désolée si je l'ai fait!!! Bon rétablissement, bises, Katy. Bon je n'aurai pas dû le prendre à coeur comme ça on est tous à cran ... Alors je te présente mes excuses et promis je ne téléphonerai plus à Mme Carrière!!!
ccarole Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) 25 novembre 2008 je ne sais plus qui a demandé qui était Mme Carrière mais je lui réponds: alors Mme Carrière est la personne qui envoient nos coordonnées aux IA après qu'ils aient fait des demandes et que le recteur ai accordé le recrutement. je crois que c'est elle qui reçoit aussi les demandes des IA mais je n'en suis pas sure. sinon je redemande : est-ce que la déléguée du 84 va appeler le SNUIPP 84 ce matin ou je le fait pour savoir ce que la CAPD a donné? merci
Messages recommandés