ccarole Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) 25 novembre 2008 alors j'ai appelé le snuipp 84 qui m'a dit que l'IA n'avait pas répondu à leurs questions sur 1 possible recrutement de la liste complémentaire pour des remplacements.voila j'aurais aimé avoir 1 bonne nouvelle à vous annoncer. edit : alexe c'est mon problème je n'arrive pas à savoir qui est la délégué du 84 et je ne retrouve pas la liste des délégués
alexe Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 C'est pas ta faute ccarole, merci d'avoir appelé! Avant l'ouverture de la liste on été tous déprimés, on y croyait plus, on nous disait qu'ils n'allaient pas l'ouvrir, et les appels ont bien eu lieu. alors je pense qu'il faut garder espoir, il va y avoir des besoins, ils vont avoir besoin de nous!
Bon Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Pour celles qui se posent la question, moi j'ai cherché partout pour avoir les chiffres, je ne retrouvais + = les besoins prévisionnels : "04" = 10 "05" = 6 "13" = 86 "84" = 12 Ce sont les chiffres qui nous ont été donnés par un des syndicats en début d'année
alexe Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Si cela été respecté, la liste serait épuisée en entier !
Bon Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Message de la part de Morgan84 : "le RDV devant Rectorat annulé (il n'y aura personne). RDV 13h30 à la gare St-Charles sous la grande galerie dehors au niveau de la petite fontaine. C'est en fasse de la rue qui va à l'IA."
alexe Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Merci d'avoir prévenue j'y serai allée pour rien. Je ne peux pas venir sur marseille du coup, sinon je ne serai pas rentrée à l'heure.
Lolotka Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 je trouve que ça fait un peu perso de diffuser notre propre pétition sur les sujets des autres LC alors qu'il en existe une pour toutes les LC au niveau national...vous trouvez pas? Une pétition nationale? tu parles de celle que met AntoineL sur tous les posts tous les 3 jours? elle est "nationale" mais elle est adressée à Mr l'inspecteur d'académie (de Paris)...donc expliquez-moi en quoi elle est nationale... Comme je te l'ai déja expliqué sur un autre post Lilolotte la "pétition nationale" est nationale dans le sens ou elle peut etre reprise par les LC de chaques académies pour leur recteur. L'auteur de la petition à qui tu as le droit d'ecrire pour demander des explications avant de dire des betises (son adresse est sur la petition) l'a destinée à Mr l'inspecteur d'académie sans préciser laquelle, il n'est nulle part mentionné "academie de Paris" meme si les LC Paris en sont à l'origine. D'autres parts je ne l'ai diffusé qu'une fois dans chacun des forums + une autre fois dans 3-4 forums qui ne l'avaient pas beaucoup signée (et non "tous les 3 jours".) Je trouve tes propos concernant cette petition assez irrespectueux envers le travail de certains LC qui tentent comme ils peuvent de faire bouger les choses. Si tu n'approuves pas leur travail c'est ton choix on ne te force pas à signer mais renseignes-toi avant d'avancer de telles choses. Voilà, on a pas de temps à perdre avec de telles polémiques, il faut etre solidaires et nous ne sommes pas des qui disent partout que leur petition est nationale pour obtenir le maximum de signatures. Après, c'est vrai qu'on ne savait pas que vous aviez fait une petition locale de votre coté, je pense qu'il faut désormais la continuer (j'ai signé) mais au niveau local ou ajouter vos signatures à la petition nationale? http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html AntoineL, Merci pour toutes ces explications mais contrairement à ce que tu écris, je pense que c'etait plutot à vous (les lC à l'origine de cette pétition) de donner ces infos et non aux 1000 edpiens inscrits de vous ecrire pour demander des eclaircissements. Quand j'entends (et que je lis) que cette petition va etre envoyée au ministre au nom de tous les Lc de France, je me dis juste qu'il y a un petit souci de communication! Je regrette donc que tu n'ais pas ecrit tout ce que tu viens de m'expliquer sur tous les forums où tu as donné le lien.... Bref, on continue à se serrer les coudes et bonne continuation! Lilolotte
Lolotka Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Bon, tu pourrais me trouver le lien du projet du budget 2009 que tu avais mis sur le forum? ou alors tu te rappelles du numero la page? Merci!
Lolotka Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Bon, tu pourrais me trouver le lien du projet du budget 2009 que tu avais mis sur le forum? ou alors tu te rappelles du numero la page?Merci! Non c'est bon, j'ai trouvé! J'avais mis le lien dans mes "favoris"
finoub Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Je me permets d'écrire sur votre académie en ce qui concerne les pétitions! En ce qui nous concerne nous avons signé les pétitions aussi bien locales que celle nationale ( d'ailleurs je n'avais pas compris qu'elle était nationale) tout çà pour dire qu'il faut aussi être solidaires entre les Lc de chaque académie car après tout on est tous plus ou moins dans la même galère ! Pour notre part, académie de poitiers, nous aussi nous allons lancé une pétition qui nous servira pour l'audience avec le recteur et j'espère qu'à votre tour vous nous soutiendrai voilà! Donc je pense pas qu'il y ait de soucis à diffuser sa pétition sur les autres posts des académies, du moins il n'y en a pas dans l'esprit de notre académie. Bon courage à vous!
Trio Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Salut les Lc... La situation est douloureuse Je viens vous apporter mon soutien. C'est rien dans votre cas, mais sachez quand même que beaucoup de personnes, Ex-Lc et PE2 pense à vous. Courage pour continuer vos actions jusqu'au bout ! Trio
emilie04 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 merci trio ça fait chaud au coeur!!! Bon RAS pour aujourd'hui aussi pas de mail du snuipp13 ou du sgen ...
Messages recommandés