Lolotka Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Coucou à tous! Je rentre de la manif' où Morgan84, Ninou52 et moi-même avons representé la LC. C'etait une tres petite manif' et nous ne sommes pas restees jusqu'au bout sur les conseils du SNuipp car les lycéens meneurs de la manif avaient decide d'aller à la gare St Charles pour occuper les voies. Comme nous l'ont dit Céline Pons et autres personnes du Snuipp, la manif n'etait pas du tout encadree et ca pouvait degenerer. Autant eviter de finir au poste... Sinon, le SNuipp n'a pas du tout entendu parler de l'info donnée par Dedea. Beatrice (ou brigitte, je ne sais plus son nom) du Snuipp a appelé l'Ia du 13 aujourd'hui et il lui a dit qu'il faisait remonter les besoins au rectorat aujourd'hui même. On ne connait pas le nombre de Lc demandés par l'IA. En tout cas si les besoins sont remontes aujourd'hui, on devrait avoir des nouvelles du rectorat d'ici mardi prochain. Pour la suite des actions à entreprendre, le Snuipp nous dit qu'il faut absolument etre present vendredi à Toulon car pour celles qui ne le savent pas, Xavier Darcos y sera! Il y aura donc des médias à la pelle et c'est vraiment l'opportunité du siecle pour se faire entendre!!! Morga84 a 4 places dans sa voiture au départ de Marseille donc si ca vous interesse, contactez-la par tel (elle n'a toujours pas internet). Jeudi, il y a également une greve mais pas de grosses manif' seulement des AG et des reunions avec les parents je crois. Voili voilou! je crois que je n'ai rien oublié! @+
Bon Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Merci les filles de vous êtes déplacées!! Heureusement qu'on vous a! Les nouvelles sont bonnes, attendons maintenant le feu vert du recteur! Il ne faut pas s'attendre à une grosse vague pour autant, mais espérons-la, la plus grosse possible! Pour vendredi, si c'est le matin je peux, mais pas l'après-midi!
Lolotka Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Merci les filles de vous êtes déplacées!! Heureusement qu'on vous a!Les nouvelles sont bonnes, attendons maintenant le feu vert du recteur! Il ne faut pas s'attendre à une grosse vague pour autant, mais espérons-la, la plus grosse possible! Pour vendredi, si c'est le matin je peux, mais pas l'après-midi! ah bein oui j'ai oublié ca! Le RDV est à 11h à Toulon. Pour le lieu exact, je pense qu'il faudra voir avec le SNUipp!
ptiange23 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Coucou, merci pour tout ce que vous avez fait les filles... Comme dit Bon, on a bien de la chance de vous avoir!!! Pour Toulon, faut que je sache mieux pour vous dire ce que je peux faire car l'après-midi j'ai deux rdv très importants pris depuis longtemps et le matin je travaille... Bises, à+, Katy.
chtitelouloute Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Merci les filles d'avoir été là pour nous!!! Moi je monte à Lyon vendredi ça va donc être difficile aussi d'être à Toulon
alexe Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 C'est ce vendredi là Toulon? A voir... mais seulement si je peux partager les frais avec qqn...
Lolotka Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Oui c'est bien vendredi 28. Alexe, tu pourrais deja partager avec Morgan84 et à plis ca fera encore moins cher!
ptiange23 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Re tout le monde, je monte avec Morgan84, alexe si tu veux qu'on monte avec elle, il faut qu'on descende à saint-charles vendredi matin!!! Donne moi des nouvelles...je t'appelle à 20h en cas... MOTIVEZ VOUS, c'est une de nos dernières chances!!!! Bises, Charlotte et Katy.
alexe Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 je peux pas avoir de réponse de suite il faut que je sache à quelle heure je travaille, et vers quelle heure on serait rentrées... Mais je vais faire mon possible pour etre là!
mandine13 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 A ccarole continue à poster le message avec la petition sur les autres posts si tu veux bien. Sinon merci les filles de vous être déplacées (bcp ), heureusement que vous êtes là. Moi c'est chaud pour quitter le boulot : je suis sur une classe spéciale (dispositif nouveau pour des élèves durs de 6eme et 5eme) dans un collège; si je m'absente je laisse l'autre asisstant péda seul (car vendredi apres midi on n'est que tous les deux avec les gosses) et ces gamins sont impossibles à gérer. Et ça membête également de me prendre la tête avec les profs de cette classe s'ils me le reprochent.... donc je ne sais pas trop! Déjà aujourdhui difficile de me liberer pour l'heure syndicale organisée ds le collège!!!!!!!!!!!! Sinon, c'est pas un reproche ni une agression attention mais juste une question : j'ai l'impression de n'avoir toujours que des infos du SNUIPP et de celui de Marseille: donc et les autres syndicats que disent il? Ona un peu des infos? Autre : suis malade donc fatiguée et j'ai peut être mal lu mais y a t il une greve jeudi? merci à tt le monde Amandine
mandine13 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 alors j'ai appelé le snuipp 84 qui m'a dit que l'IA n'avait pas répondu à leurs questions sur 1 possible recrutement de la liste complémentaire pour des remplacements.voila j'aurais aimé avoir 1 bonne nouvelle à vous annoncer. edit : alexe c'est mon problème je n'arrive pas à savoir qui est la délégué du 84 et je ne retrouve pas la liste des délégués J'ai retrouve la feuille des délégués et c'est Morgan 84. Mais je crois qu'elle n'arrive pas a se connecter en ce moment. Amandine
Messages recommandés