Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous Pe2 de Digne!

Je crée ce post afin de pouvoir rester en contact avec vous et me tenir au courant de ce qui se passe au sein de l'IUFM pendant mon congé maternité.

En effet, aujourd'hui était mon dernier jour de cours avec vous avant le mois de mars (rentrée des vacances de février). Je ne compte pas revenir complètement larguée et en manque d'infos... Je voudrais terminer mon année dans de bonnes conditions!

Je compte donc sur votre générosité et votre solidarité pour me faire part de ce que vous faites, ce qui se passe en cours. Les potins aussi sont bienvenus!!!!! :D

Olivia, Adeline, Marion et Audrey vous êtes bien entendu en première ligne!

Ce post me permettra de rester en contact avec vous et de pouvoir nous fixer des rendez-vous pour que je vienne vous kidnapper les cours pour la journée, histoire de les photocopier pour vous les rendre au plus tôt.

Je vous salue chers PE et vous souhaite de bonnes vacances ( bien méritées!!! :wink: )

Biz

Binette et bébé

Posté(e)

Coucou ma poulette d'amourrrr......

Comment se passe.... ce début de vacances :smile: hihihihi

Bien sur qu'on sera là pour toi. Qu'est-ce que tu vas nous manquerrrrrrrrr !

Repose toi bien et prépare ta petite princesse pour son arrivée dans notre petit monde.

J'ai hâte de te revoir, et te fais plein de bisous (même si tu m'as citée dernière ... GRRR vilaine ! tsssssssss :closedeyes: )

ahhhhhhhhhhhhhhh ok c'était , comme dit l'expression, "le meilleur pour la fin" !!! :tongue:

*** :cool::cool::cool::cool::cool: ***

jmelapete.com, toujours présente. :laugh:

Trève de blabla trève de blabla trève de blablaaaaaaaa

Encore plein de poutous.

N'hésite pas à nous contacter pour les cours, ou juste pr donner de tes nouvelles! (tu dois avoir mon num sur la feuille du GFP)

On t'aimeuuuuuh

N'Audrey

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

J'espère que vos vacances se sont bien passées, et que votre rentrée s'est déroulée comme vous le vouliez.

Pour ma part, c'est maternité depuis le 31 octobre, c'est pas la joie!!!

Un petit problème de santé va faire que bébé arrivera 3 semaines en avance, c'est pour jeudi ou vendredi; d'où ma non présence régulière sur le forum.

Je compte toujours sur vous pour me tenir au courant du déroulement des cours, de ce qui se dit, des rumeurs.... même les bruits de couloir sont bienvenus ( :wink: petite dédicace à Flore!!!)

Bon courage à vous tous.

Je vous embrasse.

A bientôt

Binette

Posté(e)
Bonjour à tous!

J'espère que vos vacances se sont bien passées, et que votre rentrée s'est déroulée comme vous le vouliez.

Pour ma part, c'est maternité depuis le 31 octobre, c'est pas la joie!!!

Un petit problème de santé va faire que bébé arrivera 3 semaines en avance, c'est pour jeudi ou vendredi; d'où ma non présence régulière sur le forum.

Je compte toujours sur vous pour me tenir au courant du déroulement des cours, de ce qui se dit, des rumeurs.... même les bruits de couloir sont bienvenus ( :wink: petite dédicace à Flore!!!)

Bon courage à vous tous.

Je vous embrasse.

A bientôt

Binette

Un petit coucou !!!

J'espère que malgré tout ça va quand même, autant toi que bébé !

Juste pour te souhaiter bon courage, fais-nous un beau bébé !!! :applause:

Milène

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou ma Laure, et félicitations aux heureux parents et à la pitchounette !

Comment allez-vous, tous ? la vie est belle, belle, belle??

Quand pourrais-je passer te faire un coucou ? je sais pas où tu habites exactement mais il me semble que c'est sur Digne, donc si tu es "libre" un soir ou un midi, ça me dirait bien de venir te faire un coucou et de voir la pitite Camille qui je suppose doit être magnifique !

Donne nous de tes nouvelles

Plein de bisous !!!

Aud

Posté(e)

Couou!!

Tout va bien!

Les occasions sont rares pour me connecter sur le forum; Camille et moi avons encore besoin d'un peu de temps pour trouver notre rythme de croisière. Pour les visites on va donc attendre encore un peu, Maman manque de sommeil!!! Cet après midi, par exemple, les courses à Carrouf m'ont épuisée!!! Tu vois le tableau!!

Et ton inspection de vendredi, comment ça s'est passé?

Quelles sont les news à l'iufm?

Le faire part partira dans la semaine, je l'adresserai à Brigitte et au GFP2, j'espère qu'il circulera pour que tout le monde le voit, on me l'a beaucoup demandé!!!

Je vous embrasse tous.

Et merci de prendre de mes nouvelles!

Bisous