Aller au contenu

ZIL ET BRIGADES SOYEZ SOLIDAIRES!!!!!!!


kabibi9

Messages recommandés

Bonjour, je suis LISTE COMPLEMENTAIRE SUR VERSAILLES......... et je voudrais savoir pourquoi notre liste est gelée pour la 1ère fois????????

Pouvez-vous éclairer notre lanterne????????

Y-a-t-il des besoins sur le terrain?? est ce que des ZIL font des remplacements longs???

MERCI DE NOUS AIDER...PAUVRES LC DE VERSAILLES ( et des autres académies................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ???? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'veux bien mais qu'est ce qu'on doit faire ? :idontno: deja dans le nord la liste n'est même pas encore entamée .. mais deja gelée .. et ici pas de différence entre brigade et zil ... et perso, je ne sais pas où ça en est dans notre bassin alors l'académie :idontno: faudra voir quand les tomberont les 1eres absences non remplacées...

courage !

[/quote

coucou moi aussi je suis LC à versailles 200è - 9 = 191è et je pense que ce genre de long remplacement est du ressort des LC. C'est dommage , je comprends que les titulaires doivent répondre aux demandes qui leur sont faites mais svp pensez à nous pauvres LC qui ne connaissons pas le sort qui va nous être jeté!!

Faîtes-nous part de vos besoins et n'hésitez pas à dire aux inspections académiques que si elles sont dans le besoin , NOUS LC , pleine de bonnes volontés NOUS SOMMES Là. On est dispo du jour au lendemain.... Alors que demander de plus??

Allez svp , pensez à nous , le temps se font long :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis brigade dans le 91 et depuis le début de l'année je n'ai fait que 2 courts remplacements et d'après les autres brigades que je connais ds le 91 c'est pareil ils n'ont pas fait beaucoup de remplacements pr le moment. a priori cela devrait davantage bouger après les vacances de la toussaint d'après ce que l'on m'a dit à l'IA... sinon je voulais également vous dire que je comprends votre problème et votre longue attente... je vous souhaite bon courage...

sachez une chose tte fois et je détiens cette info du snuipp 91 lorsque les bd ou zil reçoivent un ordre de mission ils n'ont pas le droit de le refuser car j'ai été justement confronté à un remplacement particulier il y a une semaine: 2 jrs ds un IME avec des ados handicapé manteaux agés de 14 à 20 ans sachant que je ne suis pas enseignante spé., je n'ai pas eu le choix j'ai du le faire.

voilà j'espère que ces qqes renseignements vont vs aider...

tenez bon... courage...

KLOCHETTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, pas de remplacement long et le plus clair de mon temps dans mon école (78). Je ne vois pas quel remplacement on pourrait refuser, c'est pas l'envie qui manque parfois!!

Je comprends que l'attente est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi aussi je suis LC à versailles 200è - 9 = 191è et je pense que ce genre de long remplacement est du ressort des LC. C'est dommage , je comprends que les titulaires doivent répondre aux demandes qui leur sont faites mais svp pensez à nous pauvres LC qui ne connaissons pas le sort qui va nous être jeté!!

Faîtes-nous part de vos besoins et n'hésitez pas à dire aux inspections académiques que si elles sont dans le besoin , NOUS LC , pleine de bonnes volontés NOUS SOMMES Là. On est dispo du jour au lendemain.... Alors que demander de plus??

Petite précision quand même...Non, ce n'est pas vrai..LEs LC ne sont pas là pour "faire des remplacements"... Dans les textes, une LC ne peut être recrutée que sur un poste BUDGETAIREMENT VACANT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord, je suis de tout coeur avec vous, tenez bon !!!!

Je suis BD dans le 91 et je n'ai toujours pas de remplacement et nous sommes nombreux dans ce cas..... donc, malheureusement, je ne vois pas bien comment on pourrait vous aider étant donné que nous sommes nous même en attente..........

En tout cas, continuez à vous battre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZIL et j'ai un remplacement depuis la rentrée jusqu'en janvier. Mais je l'ai eu dès que j'ai connu mon poste fin juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise que certains d'entre vous aient eu si peu de remplacements; chez nous il y a eu plusieurs journées où des arrêts maladies n'ont pas été couverts faute de remplaçants. Pour ma part depuis la rentrée je n'ai pas eu un seul jour sans remplacement à effectuer.

Sur ma circo on est 21 ZIL à couvrir 26 écoles, sans compter les BD qui viennent couvrir les stages prévus. Il y a donc des besoins... qui vont s'accentuer au fil de l'année puisqu'on est peu à peu casés sur des remplacements longs, même si c'est à temps partiel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi même, ancienne LC, je sais que c'est dur d'attendre...

Pour répondre à vos questions, je n'ai pas eu un seul remplacement en septembre. Pour octobre, j'ai fait des remplacements courts (1/2 ou 1 journée) les 7,16, 17, 21, 23 et 24 octobre.

Le reste du temps, j'étais dans mon école de rattachement... J'ai un remplacement prévu pour la mi-janvier jusqu'à la fin mais d'ici là, je vais encore faire le bouche-trou !

Quand toutes les BD seront sur des remplacements longs, ils finiront bien par appeller les LC :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...