laure13300 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Salut à tous, hier j'ai été appelé pour un rdv au diocèse pour faire des suppléances. J'aimerais savoir combien de temps apres le rdv vous avez été appelé pour faire votre premiere suppléance? Je suis en meme tps dans une formation pour préparer le crpe et je voulais savoir si je pouvais refuser des suppléances? Merci Bonne journée... Laure
laure13300 Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 Bonsoir à tous, je sors du diocèse, j'ai eu le dossier à remplir, je voudrais savoir combien de temps vous avez attendu avant d'être appeller? merci Laure
Nath79 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Bonsoir à tous,je sors du diocèse, j'ai eu le dossier à remplir, je voudrais savoir combien de temps vous avez attendu avant d'être appeller? merci Laure Cela va sans doute dépendre des besoins de remplacement sur le terrain. Ici, il y a beaucoup de besoin en ce moemnt , et les suppléants qui otn eu des entretiens le lundi ont été appelé dans la semaine et en poste le lundi suivant (une a même été sur un remplacement dans mon école dès le jeudi suivant!)
laure13300 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) 5 novembre 2008 Salut à tous, je suis entrain de lire le dossier que le diocese m'a donné hier et je voulais avoir des expériences sur l'entretien avec une commission... Merci laure
Messages recommandés