Camousse Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 (modifié) Bonsoir, Voila, je voulais vous soumettre une question qui me turlupine : on ne parle plus que de construction du savoir mais ceci ne me aprait pas envisageable tout le temps. Par ailleurs, je pense que nous tous avons appris selon une pedagogie transmissive et je pense que c'est quand meme operationnel. Alors doit on opter pour la construction des savoirs tout le temps et ne plus faire de transmissif? Si non, comment decider de ce qui peut etre travaillé selon une pedagogie transmissive et ce qui doit faire l'objet d'une construction par les eleves? Voilou, si cela vous interesse, je serais ravie de d'avoir vos opinions sur ce sujet... Modifié 9 avril 2004 par Camousse
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant