Luciole02 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour à tous, Voilà cette année, étant donné les réformes actuelles, je pense passer le concours pour la dernière fois (en espérant que ce soit la bonne) mais comme c'est la première fois que je vais le passer sur Lyon, je m'interroge sur les moyennes minimales obtenues pour être admis au concours.Je sais bien entendu que ça change chaque année mais à titre indicatif si des personnes ayant eu leur concours cette année pourraient me renseigner, ça serait bien aimable. Apparemment c'est inscrit sur la feuille de notes. Merci d'avance, bon courage a tous , Lucie.
calvi04 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 En 2008,il fallait avoir 82 points pour l'admissibilité et 172 et des poussieres pour l'admission...Mais là ,j'ai une incertitude à 1 point près:je l'ai eu à 1.5 du seuil et je ne sais plus si c'est ce qu'il fallait avoir ou ce que j'ai eu Bon courage!
lorette42 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 et bien pour être la dernière admise je peux te dire que ça revenait à environ 12,5/20 de moyenne générale, coefficients compris! voilà!!
Messages recommandés