jessica Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 coucou!!! je n arrive pas à trouver les infos que ce soit sur les site des syndicats que sur le forum donc j ai plein de questions: mon conjoint va surement bosser à Toulouse je suis enceinte de 6 moins je bosse dans le 95 et suis T2. j aimerais savoir : _ combien de point on a pour rapprochement familiale (de conjoint?) car je n arrive pas à savoir combien j aurais de points _ combien j ai de chance que ma mut soit acceptee? _ si ca n est pas accepte est ce que je peux demander un conge parental? c est mon premier bb et partir le rejoindre pour apres redemander une mut pour sept 2010 ??? voilà j ai ecris un mail au syndicat mais pas de reponse je vais les appeler sinon merci
liligrenouille Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Vu que tu n'es pas encore séparée tu n'auras pas de points.... Et si ta mut est refusée tu peux tenter l'inéat exeat. Sinon congé parental (qui ne sera pas rémunéré car pour 1 premier ce n'est que 6 mois d'indemnisation à partir de la fin du congé mater) ou mise en dispo.
jessica Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) 24 octobre 2008 la realite fait mal donc les mutation permutation c est mort et j aurai les points pour l ineat exeat si j ai bien compris ??
badu Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Non inscris toi aux permuts on ne sait jamais il faut toujours tenter! La haute garonne est très demandée surtout en venant d'un départemen tde banlieue parisienne. Mais l'an prochain à la rentrée 2010 tu devrais l'avoir sans problème avec des points de séparation, ou si tu as réussi à intégrer un département voisin, ce qui est fort probable par ineat vu ta situation (tarn, ariège recrutent pas mal) Bon courage
ludov Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Non inscris toi aux permuts on ne sait jamais il faut toujours tenter! La haute garonne est très demandée surtout en venant d'un départemen tde banlieue parisienne. Mais l'an prochain à la rentrée 2010 tu devrais l'avoir sans problème avec des points de séparation, ou si tu as réussi à intégrer un département voisin, ce qui est fort probable par ineat vu ta situation (tarn, ariège recrutent pas mal) Bon courage je suis à peu près dans le même cas que jessica ( séparation + bébé) et désolé de casser l'ambiance mais il y a peu de chance de muter...
jessica Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) 24 octobre 2008 oui je peux toujours tenter !! Donc je recapitule j aurai les points de separation seulement pour les mutations de l annee prochaine pas cette annee??
ludov Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 oui je peux toujours tenter !! Donc je recapitule j aurais les points de separation seulement lorsque pour les mutations de l annee prochaine pas cette annee?? je pense que pour les points pour cette année ca va dependre quand ton copain va commencer à toulouse. Si c'est avant de faire les mut, tu auras les points de rapprochement je pense... sinon evidemment tu peux toujours tenter je disais juste ça pour que tu te fasses pas trop d'idées, j'aurai bien aimé qu'on me le dise clairement au début. tu sais je vais être obligé de démissionner à cause de çà...
jessica Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) 24 octobre 2008 merci !!! il vaut mieux me prevenir pour que je pense à ttes les eventualites ! je vais essayer d appeler le snuipp demain mais je ne sais pas s ils bossent....
badu Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Si tu connais sa mutation avant décembre tu auras droit aux 150 points de rapprochement de conjoint + les points de ton échelon. Dur de rentrer dans le 31 mais pas dans les autres départements limitrophes par ineat exeat.
liligrenouille Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 il ne faut pas etre séparé depuis 1 an pour avoir les points ??
mtelo Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Je suis dans le même cas que toi, je suis dans le 95 et mon mari a des chances de partir dans le 33. J'ai donc contacté les syndicats. Tu peux avoir 150 points de rapprochement de conjoint. Et tu as jusqu'en février pour prouver que ton mari est embauché à Toulouse. La condition est que ton mari soit en poste là-bas au 1er septembre 2009.
jessica Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Posté(e) 25 octobre 2008 MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me redonnes de l espoir !!
Messages recommandés