Aller au contenu

rapprochement de conjoint / conges parental sur Toulouse

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite précision... lorsque j'ai muté du 62 vers le 79, il a fallu que le CDI de mon conjoint soit signé (pas d'emploi interim, pas de CDD)

C'était il y a 4 ans, ça a peut être changé....

Bon courage

Posté(e)
Une petite précision... lorsque j'ai muté du 62 vers le 79, il a fallu que le CDI de mon conjoint soit signé (pas d'emploi interim, pas de CDD)

C'était il y a 4 ans, ça a peut être changé....

Bon courage

faut que je me renseigne si une promesse d embauche ne suffit pas

Posté(e)
il ne faut pas etre séparé depuis 1 an pour avoir les points ??

Non pas du tout il suffit d'avoir un conjoint, pacsés ou mariés. Les points de séparation ce n'est pas la meme chose qu eles points de rapprochemen tde conjoint.

En cas de mutation du conjoint on a droit automatiquement aux 150 points + les points de l'échelon. Si on a été séparé pendant 1 an à ce moment là on bénéficie de 50 points de séparation de conjoint, il faut bien distinguer les deux.

Posté(e)

Oui d'accord, n'empêche que nous on avait du faire le forcing pour qu'il signe un CDI rapidement.

En revanche nous ne sommes ni mariés, ni pacsés mais avant eu les points rapprochement de conjoint.

A l'époque nous avions déjà deux enfants.... et j'étais enceinte du 3eme. Mais les enfants non nés ne procurent pas de points...

Pas logique mais bon!

Posté(e)

Vous n etes ni marié ni pacse et avez eu les points rapprochement de conjoint?? c est bizarre leurs calculs :blink:

tant mieux pour vous remarque!!

Posté(e)

A l'époque le concubinage suffisait, et aujourd'hui quand on a des enfants on peu tavoir les points de rapprochement de conjoint, je vous invite à aller consulter le post des permutations informatisées pour en savoir plus. :wink:

Posté(e)

j avais trouve un tableau ou il fallait rentrer le departement et on connaissez les stat des points necessaires pour y rentrer par rapport au depart de sorti je ne le trouve plus :cry: est ce qln aurait le lien ???

il y a plein de stat pout les permutation mais pas pour les ineat exeat pourquoi??