Stefan Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Je suis à la recherche de matériel pédagogique sur le thème des circuits électriques utilisables avec des CE1. Où pourrais-je trouver fils électrique, piles, et ampoules ? des sites sur le net ? des adresses de magasins de matériel pédagogique ??? merci
Sapotille Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Tu vas rendre visite à "glouglou" et tu tapes Asco, ou Celda... Et tu dois trouver ton bonheur...
Stefan Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) 24 octobre 2008 Tu vas rendre visite à "glouglou" et tu tapes Asco, ou Celda...Et tu dois trouver ton bonheur... merci !!! je ne connaissais pas, je suis sur le catalogue Celda et j'ai trouvé ce que je cherchais !!! encore merci!
Sapotille Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 merci !!! je ne connaissais pas, je suis sur le catalogue Celda et j'ai trouvé ce que je cherchais !!! encore merci! Tu vois, cela sert à ça, une vieille maîtresse qui a des années d'école derrière elle... Bon bricolage électrique, les enfants aiment beaucoup...
Messages recommandés