totof72 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 M. Chaix ne croyez pas ce que M. Darcos vous a dit... Vous n'aurez pas votre promotion, vous ne changerez pas d'échelon. En plus à trop vouloir faire ce qu'il dit vous risquerez de couler avec lui... Signé : quelqu'un qui vous veut du bien... Voilà, c'est mieux le vouvoiement.
cococacao Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Cococacao, peux-tu envoyer également les deux communiqués reçus par Carlie, ils représentent bien la situation actuelle en Vendée et la dégradation des conditions de travail pour les enseignants. Merci pour tout ! Cococacao, Ce serait peut-être bien si tu pouvais aussi appeler la personne en question au cabinet du premier ministre, rien ne vaut un échange de vive voix pour en savoir plus en s'appuyant sur les données du syndicats. Merci Cococacao Et bon courage à tous Les mails ça va je peux faire le soir en rentrant, je vais faire ça ce soir Oh pauvre Cococacao, toute la pression des LC de l'académie est sur tes épaules... merci pour tout ce que tu as déjà fait, tu as géré Merci HS: demain j'ai option 1500m donc je te tiens au courant si je suis en forme pour footing mercredi 16h, sinon je te redis ça C'est clair !!! pauvre Cococacao ... !!! Plein de choses à faire ... ! Super Cococacao !!!!!!!!!!!!!!!!! oui alors le coup de fil je ne pourrais pas avant mercredi! 8h de cours demain! ah et totof tu me fais bien marrer!
totof72 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Merci Cococacao et tant mieux ! parce que vu la conjoncture on va pas non plus se mettre à pleurer. Je dis ça, c'est facile. J'ai un boulot. Je bosse pas pour l'automobile (ce qui est un exploit en Sarthe), j'ai pas d'actions en bourse, j'ai 31 ans tous mes cheveux et presque toutes mes dents. Ça pourrait être pire ! Je suis de bonne humeur parce que j'ai pas commencé à réviser et ça, ça joue énormément... Quand je vais me remettre à bosser je vais tout de suite moins bien aller...
cococacao Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 en fait je vais attendre pour les mails, 2 ça suffit déjà bien pour l'instant je voudrais pas harceler la madame!
carlie Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 C'est sûr. Mais en même temps si elle avait un bon dossier à soumettre au premier ministre avant la grève, ça pourrait peut être influer sur un éventuel recrutement, non?
cococacao Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 ok alors 'on vote' donner votre avis ici, perso je partage ces 2 pts de vue, je trancherai!
carlie Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 je suis d'accord avec Ondine85. Mettre tout ensemble dans un même mail et puis lui passer un petit coup de fil mercredi par exemple
Eleais Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Tu connais déjà mon avis sur la question cococacao mais je le remet ici. D'une part, je pense qu'il ne faut pas reprendre les communiqués des syndicats tels quels car ce sont leurs propriétés ou alors il faut leur demander leur avis: droit d'auteur oblige. D'autre part, je pense qu'il vaut mieux que tu te serves de ces communiqués pour argumenter directement au téléphone... si tu lui donnes toutes les billes avant elle saura te faire l'argumentaire inverse (enfin pour moi c'est ma stratégie, ne jamais donner toutes ses billes avant d'avoir une conversation en temps réel!).
dada Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Tu connais déjà mon avis sur la question cococacao mais je le remet ici.D'une part, je pense qu'il ne faut pas reprendre les communiqués des syndicats tels quels car ce sont leurs propriétés ou alors il faut leur demander leur avis: droit d'auteur oblige. D'autre part, je pense qu'il vaut mieux que tu te serves de ces communiqués pour argumenter directement au téléphone... si tu lui donnes toutes les billes avant elle saura te faire l'argumentaire inverse (enfin pour moi c'est ma stratégie, ne jamais donner toutes ses billes avant d'avoir une conversation en temps réel!). Du même avis, les organisations syndicale font leur travail de leur coté, tu peux t'appuyer sur ce qui parait dans la presse pour argumenter au téléphone mais faire suivre les communiqués à mon avis n'a pas grand intérêt, si le ministre s'intéresse un minimum au dossier, les RG lui auront de toutes façons transmis toutes les informations nécessaires....
Fla53 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je pense franchement qu'il faut bouger jeudi 29 pour la grève, qui est partant ?
coquillage44 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je fais grève (je suis animatrice périscolaire): la manif est à 14h à Nantes. Voilà. bonnes révisions à toute
mimimel Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je suis aussi en grève et je vais à la manif jeudi à 10h30 (en espérant que la maladie sera partie ><)
Messages recommandés