Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un a t il appelé madame Burel aujourd'hui? lui demander si elle pense que l'empleur de la mnif de demain peut avoir une repercution sur la decision du recteur?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je fais la grève jeudi.

Je vais à Cholet à 10h30.

Moi aussi je vais à Cholet, tu es aussi sur LC?

Posté(e)

Elle ne sait rien madame Burel !!! Moi je ne l'appelle plus ! D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je viens encore sur ce forum !!!!!

Allez!!! Je continue de bosser... Vive l'histoire !

Posté(e)

t'as raison nenette! moi je dis vive la Litté jeunesse! et les maths j'adoooore!

Posté(e)

Et oui malheureusement, on est la première zone cette année. Je crois que notre dernière chance, c'est la grève de demain. Souvenons-nous, c'était à la dernière grande manif du 20 novembre qu'il y avait eu le recrutement de 15 personnes, alors croisons les doigts.

Y Aura t-il des LC à Cholet demain à 10h30?

Posté(e)
Bon alors le coup de fil, je viens de terminer.

La dame à joint le rectorat hier, et je ne sais pas ce qu'a vraiment raconté le rectorat mais elle a compris qu'en fait les LC servait à remplacer les PE2 admis qui démissionnaient en cour d'année!!

Je lui ai rééxpliquer la chose.

Ils ont solliciter le recteur qui devrait nous tenir informer de sa décision.

Voilà pas de nouvelles concrètes réellement!

mimi j'ai bien changé tout l'exposé donc me voilà rassurée! :lol:

A bientot! :clover: pour les 1ers de la liste!

Bon alors le coup de fil, je viens de terminer.

La dame à joint le rectorat hier, et je ne sais pas ce qu'a vraiment raconté le rectorat mais elle a compris qu'en fait les LC servait à remplacer les PE2 admis qui démissionnaient en cour d'année!!

Je lui ai rééxpliquer la chose.

WHAT ???? : :scratch: sweatingbullets:

Je vois Ondine qu'on est deux à être :blink::blink:

On croit rêver là.....

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je fais la grève jeudi.

Je vais à Cholet à 10h30.

Moi aussi je vais à Cholet, tu es aussi sur LC?

Salut Carlie,

Oui je suis sur LC.

Je suis 10 rang derrière toi: au rang 81.

Posté(e)

Salut Carlie,

Oui je suis sur LC.

Je suis 10 rang derrière toi: au rang 81.

Si tu veux, on peut se donner rendez-vous place travot devant le okaïdi par exemple. Je serai toute seule. Je ne sais pas s'il y a d'autres LC sur Cholet.

Posté(e)
Tu passes quand Père Nooooooëëëëëëëlllllllllllllllll :noelhappy:

C'est bientôt le printemps !

et nous on voudrait encore des grippes, des gastos, ou bien la variole, la peste..., des trucs comme ça !... ou bien une centaine de congés maternité !

Dis, où es-tuuuuuuuuuu Père Noooooëëëëëlllllllllllll ?

:idontno:

Heu non merci, moi je suis en poste donc je n'ai pas franchement envie de toutes ces réjouissances :lol: les congés maternités j'ai fait ce qu'il fallait là je passe le relai :wink:

C'était juste un peu d'humour dans ce monde de ouf :wink:

Posté(e)
Tu passes quand Père Nooooooëëëëëëëlllllllllllllllll :noelhappy:

C'est bientôt le printemps !

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

et nous on voudrait encore des grippes, des gastos, ou bien la variole, la peste..., des trucs comme ça !... ou bien une centaine de congés maternité !

Dis, où es-tuuuuuuuuuu Père Noooooëëëëëlllllllllllll ?

:idontno:

oui sauf pour nous ! Non, parce que si t'as la gastro alors que le rectorat t'appelle t'es dans le caca (c'est le cas de le dire). C'était ma hantise d'avant. Maintenant ça va mieux. Ma hantise d'aujourd'hui, c'est que Gérald m'appelle pour me dire qu'il va appeler des vacataires à ma place et que c'est les boules de passe aussi près du but.

Posté(e)

Très belle manif à Angers... mais je n'ai pas pu la faire en entier, fallait que j'aille donner mon sang à l'hopital... Ah, si ça pouvait faire bouger les choses...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...