Saperli44 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 J'ai bien envie de balancer cette histoire de vacataires au canard enchainé. Je sais pas si çà va les intéresser. oui le canard enchainé, javais soumis l'idée fin décembre... et puis pour finir j'ai bien fait... mais je pense que plus ça va, plus notre cas peut les intéresser... c'est assez hallucinant cette histoire de LC qui pourrait etre recrutée mais pas via la LC...
cococacao Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 On va voir ce que ça donne, c'est cool pour le café péda qu'ils parlent enfin de nous! J'ai reçu un courrier postal ce matin du cabinet du 1er Ministre me disant que M. F. FILLON avait pris connaissances de nos difficultés et qu'il avait fait transmettre un courrier à M. Le Recteur , G. CHAIX, afin d'appeler son attention sur notre démarche
dada Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 On va voir ce que ça donne, c'est cool pour le café péda qu'ils parlent enfin de nous!J'ai reçu un courrier postal ce matin du cabinet du 1er Ministre me disant que M. F. FILLON avait pris connaissances de nos difficultés et qu'il avait fait transmettre un courrier à M. Le Recteur , G. CHAIX, afin d'appeler son attention sur notre démarche En voilà une bonne nouvelle non???
luludu11 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 PETITION POUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE DE MONTPELLIER: http://34.snuipp.fr/spip.php?article537 On partage tous la même galère... AIDEZ NOUS SVP Merci et bon courage à vous tous!
pensée48 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Sur l'agenda du ministre de l'éducation Xavier Darcos :mardi 03 février 2009 : 09h30 : Réunion des recteurs au ministère :clover: bonjour je suis lc de Versailles la réunion concerne tous les recteurs de France je suppose ??
Lilemy Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bizarrement...??? Je ne pense pas que cette réunion va jouer en notre faveur!
cococacao Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 moi je dirais une chance sur 2... mais en ma faveur personelle: 0
pensée48 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bizarrement...??? Je ne pense pas que cette réunion va jouer en notre faveur! surtout que depuis le début le ministère bloque les recrutements, Fillon a bien précisé qu'ils allaient continuer leurs réformes d'ailleurs dans le plan de relance rien pour la fonction publique, les syndicats avaient rendez vous aujourd'hui.... peut être une prochaine grève ???
cococacao Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 oui c'est bien ce qu'il a fait, attendons voir ...
carlie Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Merci pour ton optimisme Ondine. Tu persévères au moment où on désespère un peu. C'est ça qui est bien de ce forum. Il y a toujours quelqu'un qui garde le moral. Croisons les doigts encore une fois.
totof72 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 J'y crois plus trop et pourtant je suis en début de liste. Les principales réformes portent sur la réduction drastique des dépenses notamment en personnel. Une action comme la nôtre va à l'encontre d'une telle politique. Les syndicats ne feront plus grand chose, encore moins les assos de parents d'élèves. Quand ça bougera, il sera trop tard. Comme tous les ans. La liste complémentaire est un vrai piège à c..
nenette85 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 J'y crois plus trop et pourtant je suis en début de liste. Les principales réformes portent sur la réduction drastique des dépenses notamment en personnel. Une action comme la nôtre va à l'encontre d'une telle politique. Les syndicats ne feront plus grand chose, encore moins les assos de parents d'élèves. Quand ça bougera, il sera trop tard. Comme tous les ans. La liste complémentaire est un vrai piège à c.. Pas mieux ... ! OK avec totof !
Messages recommandés