Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi ça m'arrangerait que ça ne tombe pas un mercredi mais si on n'a pas le choix tant pis, je me débrouillerai.

dans ce genre d'audience, on doit être combien? 5 personnes sur LC ça suffit non? plus il refuserait? je me posais la question!

pour ce qui est d'écrire une lettre, je suis pour, on n'a rien à perdre si ce n'est un timbre!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

Pour l'audience je suis ok pour le mois de decembre; je peux etre disponible quand vous voulez, il faut juste que je sois prévenue à l'avance. Je ne sais pas non plus combien peuvent se rendre au rendez vous. Accepterait il beaucoup de monde?

Posté(e)

En ce qui me concerne, je suis libre le 3 décembre et j'habite pas loin de Nantes donc je veux bien venir à l'audience.

Pour ce qui est de la lettre, si ce n'est pas une bonne idée selon les syndicats, on peut peut-être abandonner pour l'instant. Et y penser en tout dernier recours quand on aura tout essayé.

Posté(e)

Coucou,

Je fais une petite récap des personnes dispo pour le 3 décembre (attention je n'ai pas encore de confirmation de la part du Sgen).

Audience, mercredi 3décembre, sont dispos:

-Coquillage44

-Saperli44

-Ninie07

-Stef44

-Eli72 (?)

-Nenette85

Je ne sais pas du tout combien de personnes seront acceptées pour s'y rendre. Je vous tiens au courant, mais disons que pour le moment on est assez !

Sinon pour la lettre, je suis également d'avis d'attendre.

Dernière chose quelqu'un devait appeler les IA cette après... Des nouvelles ?

Et je confirme que je ferais grève jeudi sur la Roche.

Ah si dernière petite chose, qui avait contacte dans la presse ? Je pense qu'il faudrait faire un article. ...

A plus!

Posté(e)

Coucou!

Je peux être là également le 3 décembre...

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ! Désolée de ne pas trop être présente en ces jours de préparation à la grande riposte mais je suis en stage toute la semaine et j'ai des baby-sitting tous les soirs jusqu'à 19h.

J'envoie un mail aux snuipp85 et snuipp72 de ce pas. J'enverrai les mêmes aux autres départements, ça ne coute rien (même pas la connection à Internet !).

Pour le 3 décembre je suis également dispo si vous avez besoin de moi.

En tout cas je suis vraiment contente de voir que ça bouge parmi les LC. Au moins on pourra se dire qu'on a tout fait pour et on aura rien à regretter !

Posté(e)

on va lui mettre la pression à ce recteur à la noix!!!

en fait, j'ai appelé les syndicats cet après midi et pas les IA.

je les ai contacté pour savoir combien de personnes les IA auraient-ils demandé si la liste était ouverte.

snuipp 53: avant les vacances: 9 personnes mais d'ici Noël environ 15.

snuipp 85: n'a pas su me répondre.

snuipp 72: je n'ai pas encore appelé mais ça doit être environ une vingtaine, trentaine?

snuipp 49: c'est "à l'équilibre" mais d'ici Noël peut être 5 personnes. on m'a dit d'appeler le snuipp 44 car ils auraient pris contact le rectorat ce matin il me semble.

snuipp 44: personne malheureusement!

voilà pour les news.

j'appelle les IA bientôt pour tenter d'obtenir les chiffres officiels!

Posté(e)

Je viens d'envoyer mes mails. Je vous tiens au courant bien sûr dès que j'ai des nouvelles. Je devais aussi appeler l'IA du 72 vendredi dernier mais quand j'ai essayé, ils avaient déjà fermé boutique ! Leurs horaires sont hyper courts mais surtout calqués sur des horaires des fonctionnaires et pour moi, il m'est impossible de les joindre cette semaine. Peut-être plus la semaine prochaine parce que je n'ai rien de fixe de prévu.

Posté(e)

merci pour les coups de fils passés les filles ... Je les fais suivre à Claude Labour pour les chiffres que donne le Snuipp ...

Allez ils vont bien finir par craquer .... M.... alors! !!!!

Eli72, du coup tu retentes d'appeler le Snuipp44 demain ?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Ca fait un bon moment que je n'ai rien posté mais j'avoue que le fait d'être sur cette fichue liste complémentaire me déprime vraiment. Je n'arrive pas à me remettre à bosser les cours :sad: .

Pour la manifestation de jeudi je ne suis pas dispo car je travaille. Mais le 3 décembre je suis disponible si vous avez besoin. Si il y a quelque chose que je puisse faire dites le moi car quand je vois comment vous vous êtes organisés ça motive!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai des nouvelles de C. Labour: la date du mercredi 3 décembre est retenue pour l'audience.

Il propose une réunion le mercredi 3 décembre à 10H pour préparer cette rencontre, dans les locaux du Sgen CFDT à la maison des syndicats à Nantes.

Cette réunion est ouverte à toutes les LC.

On peut prévenir les autres syndicats de cette rencontre.

Voilà les dernières nouvelles.

Posté(e)

C.Labour a bien fait suivre ton adresse nenette85, il m'a envoyé le même mail qu'il t'a adressé. C'est cool d'autres LC vont etre mis au courant et vont peut etre prendre contact avec toi. C'est encourageant ca veut dire qu'on va pouvoir etre plus nombreux!!!

Allez on y croit!! on est soutenu..Ca redonne un peu le moral vous trouvez pas?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...