Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui tu as raison Ninie07.

Sinon, pour ceux qui ont signé la pétition pour le devenir de l'école vous avez du recevoir un mail qui vous dit d'envoyer une lettre aux députés et Sénat. Cette lettre est téléchargeable et l'on peut y rajouter un commentaire. Alors ce qui serait bien c'est que nous envoyons TOUS cette lettre en rajoutant un commentaire pour notre statut de LC.

Je vous mets en PJ la lettre

Ca c'est le lien pour trouver les adresses mails des sénateurs de la région:

Adresses mails des sénateurs de la région

Penser à rajouter un commentaire en basde la lettre concernant notre situation... j'essaie d'en rédiger une et je vous transmets ça...

Allez innondez leur boîte mail !!!

modeledelettre.doc

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)
merci pour les coups de fils passés les filles ... Je les fais suivre à Claude Labour pour les chiffres que donne le Snuipp ...

Allez ils vont bien finir par craquer .... M.... alors! !!!!

Eli72, du coup tu retentes d'appeler le Snuipp44 demain ?

non, je n'ai pas pu appeler aujourd'hui, je le fais demain mais je pense qu'ils seront plus disponible vendredi, je vous tiens au courant!

Posté(e)

Pas grand monde sur le site aujourd'hui ... Tout le monde se prépare à la manif de demain ??????????

Pour ceux qui seront sur Nantes et qui souhaitent rejoindre le SGEN pour discuter des LC il faut demander Pascal LECHAT. Il s'agit du collègue de C. Labour.

Voilà.

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si les associations de parents d'élèves avaient été prévenues en ce qui nous concerne. En effet, beaucoup de parents ne connaissent même pas notre existence et ne savent pas que nous sommes là pour remplacer des profs absents.

Si ce n'est pas le cas, je veux faire une lettre et l'envoyer par mail aux assoc de parents pour qu'ils se mobilisent avec nous.

Bonne soirée

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si les associations de parents d'élèves avaient été prévenues en ce qui nous concerne. En effet, beaucoup de parents ne connaissent même pas notre existence et ne savent pas que nous sommes là pour remplacer des profs absents.

Si ce n'est pas le cas, je veux faire une lettre et l'envoyer par mail aux assoc de parents pour qu'ils se mobilisent avec nous.

Bonne soirée

Si ce n'est pas le cas, je veux faire une lettre et l'envoyer par mail aux assoc de parents pour qu'ils se mobilisent avec nous -> Erreur de frappe je voulais dire je veux bien faire une lettre.

Posté(e)

Oui Princess44, cela serait une bonne idée. C'est vrai qu'on en avait parler mais on n'a pas du s'y mettre. Tiens nous au courant !

Posté(e)

BONNE MANIF A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Coucou,

Je fais une petite récap des personnes dispo pour une réunion PREPA POUR L'AUDIENCE DU MERCREDI 3 décembre à 10H à la Maison des Syndicats à Nantes

-Coquillage44

-Saperli44

-Ninie07

-Stef44

-Eli72 (?)

-Nenette85

-Audette44

-Alexandrinetta

Posté(e)

15 recrutements ont été éffectués aujourd'hui.

Félicitation aux nouveaux recrutés

Bon courage aux autres.

Posté(e)

Confirmation du rectorat et du Sgen ... 15 recrutements pour la Sarthe .... à compter du 1er décembre...

Félicitations aux 15 suivants de cette liste ... Quant aux autres on ne lache rien, continuons ...

Je vous mets le dernier mail de C Labour:

Bonsoir,

Enfin une bonne nouvelle : 15 recrutements sur la liste comlémentaire au titre de la Sarthe à compter du 1er décembre.

Suite à l'info que Nolwen avait obtenu du Snuipp 72 et qui annonçait qu'il n'y aurait pas de recrutement, j'avais appelé Mme Cousin au rectorat. Elle m'avait indiqué qu'elle n'avait aucune réponse à sa demande effectuée auprès du secrétaire général de l'IA.

Je ne vous avais pas transmis cette information contradictoire qui risquait de semer le doute, c'est une question trop sensible pour risquer toute nouvelle hasardeuse, surtout si elle peut être encourageante et se révéler négative ensuite.

J'ai contacté à nouveau le rectorat suite à une info de Nolwen que je remercie. J'ai eu confirmation de ce recrutement auprès de Mme Cousin responsable du service qui gère les affectations des LC.

Il reste des besoins non satisfaits dans les départements et des personnes sur la liste complémentaire qui espèrent être recrutées,ausi le Sgen-CFDT poursuit son idée d'une rencontre avec des personnes de la liste complémentairesi possible dans un cadre intersyndical pour envisager une démarche auprès du recteur pour un nouveau recrutement. Après celui du 1er décembre en Sarthe où les besoins étaient les plus importants, la partie devient moins facile et il va falloir affuter nos armes, c'est à dire obtenir ds infos précises de la situation de l'équilibre ente moyens et postes budgétaires dans les départements.

A bientôt

Claude labour

Posté(e)
Confirmation du rectorat et du Sgen ... 15 recrutements pour la Sarthe .... à compter du 1er décembre...

Félicitations aux 15 suivants de cette liste ... Quant aux autres on ne lache rien, continuons ...

Je vous mets le dernier mail de C Labour:

Bonsoir,

Enfin une bonne nouvelle : 15 recrutements sur la liste comlémentaire au titre de la Sarthe à compter du 1er décembre.

Suite à l'info que Nolwen avait obtenu du Snuipp 72 et qui annonçait qu'il n'y aurait pas de recrutement, j'avais appelé Mme Cousin au rectorat. Elle m'avait indiqué qu'elle n'avait aucune réponse à sa demande effectuée auprès du secrétaire général de l'IA.

Je ne vous avais pas transmis cette information contradictoire qui risquait de semer le doute, c'est une question trop sensible pour risquer toute nouvelle hasardeuse, surtout si elle peut être encourageante et se révéler négative ensuite.

J'ai contacté à nouveau le rectorat suite à une info de Nolwen que je remercie. J'ai eu confirmation de ce recrutement auprès de Mme Cousin responsable du service qui gère les affectations des LC.

Il reste des besoins non satisfaits dans les départements et des personnes sur la liste complémentaire qui espèrent être recrutées,ausi le Sgen-CFDT poursuit son idée d'une rencontre avec des personnes de la liste complémentairesi possible dans un cadre intersyndical pour envisager une démarche auprès du recteur pour un nouveau recrutement. Après celui du 1er décembre en Sarthe où les besoins étaient les plus importants, la partie devient moins facile et il va falloir affuter nos armes, c'est à dire obtenir ds infos précises de la situation de l'équilibre ente moyens et postes budgétaires dans les départements.

A bientôt

Claude labour

je rentre de la manif' de Paris et voilà sur quoi je tombe!!!!

j'espère que c'est vraiment officiel.

étant 12e, je serai dans cette vague...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...