Eleais Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 je rentre de la manif' de Paris et voilà sur quoi je tombe!!!!j'espère que c'est vraiment officiel. étant 12e, je serai dans cette vague... Tu n'as pas reçu d'appel ou de message sur ton répondeur? Enfin oui c'ets officiel donc tu peux te réjouir
eli72 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 je rentre de la manif' de Paris et voilà sur quoi je tombe!!!!j'espère que c'est vraiment officiel. étant 12e, je serai dans cette vague... Tu n'as pas reçu d'appel ou de message sur ton répondeur? Enfin oui c'ets officiel donc tu peux te réjouir ba non, je n'ai pas eu d'appel. j'espère bien être 12e au pire 14e. (car j'ai encore un doute sur le fait que ça soit 38 ou 40)
Eleais Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 non j'ai eu la confirmation par d'anciens LC qu'il y avait eu 40 recrutements et je connais la 14ème personnes appelée donc tu recevras ton courrier demain
eli72 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 donc la 14e (54e à la base) a été appelé et pas moi?! je commence à y croire mais c'est dur à réaliser... moi dans 10 jours, dans une classe??????? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH en tout cas, merci pour les infos
ninie07 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir a tous; je rentre aussi de la manifestation et j'apprends que 15 personnes étaient appelées... j'ai du mal a y croire... Je suis 11eme sur la liste et je n'ai pas eu de coup de téléphone. Si tout ceci est vrai je dis wouaouh!!! Je ne réalise pas. ESt ce un rêve? Si tout ceci se confirme je dis qu'il faut garder espoir pour qu'un prochain recrutement se fasse. Je croise les doigts. ET merci pour cette info qui égaye ma soirée.
cocosoy35 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 on a du mal à y croire c'est vrai à 100 pour 100? c'est bon pour ninie07! on sort le champagne!!!!!!
cocosoy35 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 si cette info est bonne, alors il faut continuer à y croire!! Je vous l'avais dit et on continue à se battre!
stéf44 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 coucou, je viens de recevoir ce mail de Claude Labour et je ne comprends pas à quel place je suis dans la liste complémentaire. Bonsoir, Après les 40 recrutements au 1er septembre et les 15 au 1er décembre, la liste complémentaire du CRPE devrait atteindre le rang 52 ou 53 si l'on tient compte dss 2 recrutements déjà opérés sur la liste du concours 3ème voie (donc 38 seulement sur la liste concours externe), d'un troisième probable actuellement et d'un désistement lors du recrutement de septembre. Ce recrutement ne devrait donc malheureusement pas te concerner sauf désistements, mais il en faudrait 2 voire 3 ; j'avais noté que tu étais 55ème. J'imagine donc qu'au-delà de ce que j'ai qualifié de bonne nouvelle, même si tu progresses dans la liste, tu dois ressentir une grande déception que je partage. Merci de me tenir informé de la situation. A bientôt Claude Labour On était pas rendu on rang 40 sur notre liste? S'ils en prennent 15, ils remontent jusqu' à combien sur notre liste complémentaire (externe?) sachant qu'il y a la 3 ème voie? Je ne sais pas du tout comment ils recrutent sur la troisième voie Est-ce que quelqu'un peux m'éclairé? Merci, parce que même si c'est encourageant, c'est frustrant aussi!!!
line49 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 coucou j'étais 54 ème au départ et j'ai été appelé cet aprèm par le rectorat pour un recrutement dans la sarthe à partir du 1er décembre je suis trop contente, je reviendrais vous tenir au courant il faut que vous continuiez à croire, c'est possible ! et je suis sûre qu'il y aura d'autres recrutements d'ici février (pressée d'etre dans une classe ...)
Audette44 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Félicitation aux 15 nouveaux professeurs des écoles!!! ça fait plaisir!!!! Enfin la situation se débloque!!! Il faut continuer à se battre pour qu'un maximum de personnes soient appelées, il faut mettre la pression au recteur!!! Courage!!! Gros bisous
Eleais Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 On était pas rendu on rang 40 sur notre liste? S'ils en prennent 15, ils remontent jusqu' à combien sur notre liste complémentaire (externe?) sachant qu'il y a la 3 ème voie? Je ne sais pas du tout comment ils recrutent sur la troisième voie Est-ce que quelqu'un peux m'éclairé? Merci, parce que même si c'est encourageant, c'est frustrant aussi!!! Selon ce que Totof72 a mis (3ème liste 3ème voie)il serait 19ème sur la liste totale donc toi tu serais toujours 55ème et donc touchée par ce recrutement! Je l'espère en tout cas pour toi! tiens nous au courant demain si tu as un courrier ou non Le rang 40 avait bien été atteint donc logiquement 40 + 15 = 55 Aller courage la réponse sera demain dans ta boite aux lettres
Messages recommandés