Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Es-tu sure? j'espère que tu as raison. Mais comment il sait ça? j'ai deux appels en absence sur mon téléphone à quelle heure les dernier a t-il était appelé? et sur fixe ou sur portable?

merci pour les infos

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

Super nouvelle!

y'avait du monde à la manif cette am!

Posté(e)

Qui dois-je appeler demain, pour savoir si oui ou non je fais partie des recrutés?

Posté(e)

Madame Burel je crois non?

Posté(e)

je vais essayer d'appeler madame Burel demain matin et je verrai bien.

Mais c'est vraiment stressant comme situation.

Posté(e)

les autres qui attendent vous avez pas envie d'envoyer la lettre au recteur pour lui montrer qu'on est là et qu'on attend????!!!!!

Une vague de :clover: !!!!

Posté(e)
les autres qui attendent vous avez pas envie d'envoyer la lettre au recteur pour lui montrer qu'on est là et qu'on attend????!!!!!

Quelles sont les nouvelles?

Posté(e)

Quelles sont les nouvelles?

Posté(e)

j'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé qu'ils sont allés jusqu'au rang 55.

je vous tiens au courant.

continuez à vous battre.

bon courage à tous!

Posté(e)

Ah le forum est de retour, il ne fonctionnait plus aujourd'hui...

Donc Stef44 serait appelée alors ... Tant mieux...

Mais ce n'est pas encore assez. On doit continuer, il y avait 25 postes vacants en Sarthe avant cet appel de 15... J'espère que les syndicats ne se satisferont pas de cxela et que les actions continueront...

Vu sur le site SNUIPP 72 : (avant le recrutement ... )

Carte scolaire

25, c’est le nombre de postes vacants recensés par l’IA 72 !

Depuis le début de l’année, ce sont 22 stages de formation continue qui ont été annulés. Le ministère et certains maires UMP font le forcing pour mettre en place le SMA mais quotidiennement ce sont des centaines d’enfants qui n’ont pas classe et des enseigannts à qui l’on supprime toute possibilité de formation. Devant l’impossibilité de faire face, l’Inspection Académique envisage -sérieusement- de supprimer tous les stages T1 et T2.

Le rectorat se refuse toujours à recruter sur la liste complémentaire au motif que la Loire Atlantique est excédentaire. Les décisions seraient reportés à janvier 2009... et il se pourrait que notre département en situation de pénurie inaugure l’exprimentation des recrutements de personnels vacataires à grande échelle !!! Inacceptable !!!

Nous proposerons à l’intersyndicale de reprendre une pétition unitaire exigeant le recrutement immédiat de listes complémentaires.

A ce propos qui sera présent le 3 décembre à 10h à la Maison des syndicats à Nantes: Rajoutez vous ! !!!

-Nenette85

Posté(e)

rassemblement jeudi 27/11 pour l'inauguration du salon de l'éducation par Darcos

9h00 - entrée du salon - M° Porte de Versailles

renseignements complémentaires : http://75.snuipp.fr/actualite/appel_snuipp75_271108.pdf

Il serait bien d'être très visible avec une grosse banderole

Diffusons la pétition massivement, déjà 700 signatures, c'est énorme ( à mon sens) mais on peut faire beaucoup mieux puisqu'on à pas encore vraiment diffusé largement l'adresse : http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html

Il faut essayer de la poster dans un max d'endroits sur le web . Moi je m'occupe des sites web des syndicats et des écoles Parisiennes. Cette pétition pourra être utilisé aussi bien localement (dans chaque académie) que nationalement (pour le ministre)

Posté(e)

Félicitations pour les nouveaux PE, et pour les autres continuez de suivre le dossier mais n'oubliez pas de suivre vos révisions :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...