Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je trouve cette idée plutôt amusante et je pense que je vais me joindre au mouvement, cependant, à part se faire du bien, je ne pense pas que c'est de cette manière que l'on pourra être pris au sérieux... Mais bon, de toute façon, quoi qu'on fasse, ce ministre ne prend pas en compte nos revendications alors je préfère faire cela plutôt que de ne rien faire... Et vous, qu'en pensez-vous???

Bon week

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

c'est pas mal mais je le ferai pas, j'ai plus d'encre noire dans mon imprimante :lol: plus sérieusement je ne pense pas que cela changea quoique ce soit, je préfèrerais envoyer une lettre au recteur comme on en avait parlé!

Les recrutés passez nous voir sur le forum, ne nous oubliez pas! Je trouve que les 1er appelés de septembre ne sont pas bcp revenus ici depuis... :sad:

Posté(e)

Je viens vous voir pour vous informez de ma place j'ai un CM1-CM2 a Requeil.

Je ne dors pas depuis trois jours mais je suis très contente :D . Je pense bien à vous quand même :wink: .

Posté(e)

Félicitations à tous ceux qui ont été appelés!

Quelle surprise ce nouveau recrutement après toutes ces déceptions! J'avoue que je suis quand même un peu déçue puisque je suis 57ème, alors forcément je ne peux m'empêcher de penser que ça s'est joué à 2 recrutements près pour moi! Il ne me reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il y ait une prochaine vague! Gardons espoir après tout, ça fait déjà longtemps qu'on s'accroche!

Posté(e)

salut à toi je ne savais pas que tu faisais partie de la Lc, je ne crois pas t'avoir mis dans la liste? Encore un peu de patience...je ne pense pas que ça va s'arrêter là!

:clover: :clover: :clover: pour la prochaine vague...

edit: je t'ai rajouté(e) sur la liste en page 1

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Félicitations aux 15 appelés ! en espérant que cela continue, ça fait du bien des bonnes surprises de ce genre !

Ce qui confirme mon annonce faite il y a une quinzaine de jours sur le fait que le recteur n'avait pas encore pris sa décision...

Absolument aucune autre nouvelle pour le moment mais je n'hésiterai pas à faire suivre s'il y a...

a+

Posté(e)

Des audiences ont lieu avec les recteurs d'autres académies, il faut continuer à se bouger, l'entretien du 3 décembre est il confirmé? je crois que plsrs personnes qui pouvaient s'y rendre ont été recrutées, sans doute cela va t il changer leur disponibilité.

Qui pourra venir avec nenette85?

Posté(e)
Des audiences ont lieu avec les recteurs d'autres académies, il faut continuer à se bouger, l'entretien du 3 décembre est il confirmé? je crois que plsrs personnes qui pouvaient s'y rendre ont été recrutées, sans doute cela va t il changer leur disponibilité.

Qui pourra venir avec nenette85?

Oui merci Cococacao de demander ... la réunion est maintenue le 3/12... J'ai demandé plus haut qui pouvait venir mais pas ou peu de réponses, ou alors des personnes recrutées ... alors.... Qui peut venir avec moi ???

Je veux bien qu'on se bouge mais si on n'est que 2 ils vont finir par nous prendre pour des rigolos !!!!

Merci de vous noter:

-Nenette85

-

-

-

-

-

Posté(e)

oui je pense que cette réunion peut être importante pour nous.

Je sais que certains pense cela inutile mais envoyer une lettre au recteur, je pense ça pas mal aussi, voici un modèle que j'ai mis à jour suite au recrutement de jeudi: nous sommes plus que 90 LC ça avance quand même!

Lettre_recteur.pdf

Une lettre manuscrite aurait plus "d'impact". Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Bravo aux nouvelles recrues, enfin une bonne nouvelle !

je suis dispo plus que jamais le 3 décembre ! c'est à 10 h à lamaison des syndicats, c'est ça ??? le snuipp/FSU se joint il à nous ?

bonne journée !

Posté(e)
Bravo aux nouvelles recrues, enfin une bonne nouvelle !

je suis dispo plus que jamais le 3 décembre ! c'est à 10 h à lamaison des syndicats, c'est ça ??? le snuipp/FSU se joint il à nous ?

bonne journée !

Salut,

J'ai envoyé un mail au Snuipp pour leur demander mais ils ne me répondent pas ... Je sais qu'Alexandrinetta ests en contact avec eux, et apparemment ils proposaient aussi une réunion avant décembre ... Alors s'ils pouvaient se joindre à celle du 3/12 cela serait bien...

Et oui c'est bien à 10h le 3/12 à La Maison des Syndicats.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...