Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peut etre peut on faire une liste des personnes qui ne peuvent pas être présente pour diverses raisons, mais qui nous soutiennent ? (nom, prénom et rang sur la liste)... ça montrerait qu'on est plus de 5 à se bouger et les personnes qui suivent le mouvement serait ainsi représenté ? je pense que c'est mieux que rien...

si vous êtes d'accord, envoyez moi par MP les renseignements vous concernant...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)
Peut etre peut on faire une liste des personnes qui ne peuvent pas être présente pour diverses raisons, mais qui nous soutiennent ? (nom, prénom et rang sur la liste)... ça montrerait qu'on est plus de 5 à se bouger et les personnes qui suivent le mouvement serait ainsi représenté ? je pense que c'est mieux que rien...

Super idée Saperli44 !!! C'est vrai que cela peut être bien !

Posté(e)

excellente Idée en effet! je t'envoie ça et je contacte 2 autres personnes sur LC! faudrait aussi envoyer MP aux autres inscrits en page 1! on se repartit ça?

Posté(e)

coucou a tous je suis a fond avec vous. j'étais 118e sur LC et je suis l'avancement grace a vous... je ne peux pas venir le 3 dec mais je vous laisse mon nom: aurélie pichavant...

allez on va faire bouger les choses

courage

Posté(e)

eh eh ya des nouveaux! Bienvenue! :D

Je t'ai rajouté(e) en page 1 ;)

Posté(e)

je contacte les autres LC

edit: c'est fait!!!

environ ' à 5 personnes ne peuvent pas recevoir de MP car pas posté assez de msge (5mini) ou fonction MP désactivé

Posté(e)

vous avez contacté qui pour l'instant ???

les "EXCUSES" pour LE 3 DEC

(m'ayant laisser leurs coordonnées (nom, prénom et rang sur la liste complémentaire)

Lilemy (LC 57)

Cococacao (LC 132)

Ptitepich (LC 118)

Totof72 (LC 3eme voie : 3eme)

LC 87

LC 135

Vaness53 LC80

LC 129

Anemone49 LC104

Luméo LC100

LC68

LC93

LC90

Mimimel LC77

Carlie LC 70 (il me manque le nom et prénom)

Katia LC 81 (il me manque le nom et prénom)

Titia85 LC 85 (il me manque le nom et prénom)

total = 17

Posté(e)

tous ceux qui attendent the appel!!! cf message edité/ j'ai mis adresse aussi je sais pas si c necessaire

Posté(e)

Je vais envoyer un mail aux personnes de ma classe (et de celle de Saperli44 puisque c'est la même) pour leur parler de cette réunion car il y a pas mal de LC chez nous aussi !

Posté(e)
Je vais envoyer un mail aux personnes de ma classe (et de celle de Saperli44 puisque c'est la même) pour leur parler de cette réunion car il y a pas mal de LC chez nous aussi !

très bien, je pensais le faire, mais à toi l'honneur ! donne mon adresse éventuellement pour que je recueille le nom des personnes qui ne peuvent pas venir mais qui souhaitent faire apparaitre leur nom pour nous soutenir. Et peut etre faudrait il qu'ils nous disent leur rang s'ils viennent, comme ça on peut les rajouter sur le forum pour savoir combien de personnes seront présentes le 3 décembre (comme ça nenette pourra donner un chiffre assez précis à C LABOUR, non ?)

Posté(e)

très bien, je pensais le faire, mais à toi l'honneur ! donne mon adresse éventuellement pour que je recueille le nom des personnes qui ne peuvent pas venir mais qui souhaitent faire apparaitre leur nom pour nous soutenir. Et peut etre faudrait il qu'ils nous disent leur rang s'ils viennent, comme ça on peut les rajouter sur le forum pour savoir combien de personnes seront présentes le 3 décembre (comme ça nenette pourra donner un chiffre assez précis à C LABOUR, non ?)

A la limite si tu peux le faire ce soir... parce que j'ai de gros problèmes pour aller sur ma boîte mail. Sinon, j'espère que ça remarchera demain.

Posté(e)

A la limite si tu peux le faire ce soir... parce que j'ai de gros problèmes pour aller sur ma boîte mail. Sinon, j'espère que ça remarchera demain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...