Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hihihihi!! envoyer des MP ça fait rappliquer du monde!!! j'espère que ces personnes connaissent d'autres LC nantes et que le bouche à oreille va faire boule de neige!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

Je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner le 3 décembre, mais je vous soutiens, étant moi même, comme indiqué précédemment, 77ème sur liste complémentaire (vous pouvez me rajouter sur la première page ^^)

Pour ce qui est de mes coordonnés, je n'ai pour l'instant posté que 2 messages, donc faites moi causer que je dépasse les 5 ^^

Posté(e)

no probleme tu es dans quel departement?

Posté(e)

Tu peux appuyer sur F5 pour actualiser la page + vite et voir les nouveaux msge mimimel! lol

Posté(e)

bon...bin...je vais me coucher! (oui oui déjà!) mimimel à bientot j'ai d'autres questions si tu veux!

- Tu as quel age?

- tu es une fille ou garçon?

- 1ere tentative au CRPE?

A raison d'un msge par reponse tu auras tes 5 msge mini!!

Sur ce! Bonne nuit!

Posté(e)
Je vais envoyer un mail aux personnes de ma classe (et de celle de Saperli44 puisque c'est la même) pour leur parler de cette réunion car il y a pas mal de LC chez nous aussi !

très bien, je pensais le faire, mais à toi l'honneur ! donne mon adresse éventuellement pour que je recueille le nom des personnes qui ne peuvent pas venir mais qui souhaitent faire apparaitre leur nom pour nous soutenir. Et peut etre faudrait il qu'ils nous disent leur rang s'ils viennent, comme ça on peut les rajouter sur le forum pour savoir combien de personnes seront présentes le 3 décembre (comme ça nenette pourra donner un chiffre assez précis à C LABOUR, non ?)

A la limite si tu peux le faire ce soir... parce que j'ai de gros problèmes pour aller sur ma boîte mail. Sinon, j'espère que ça remarchera demain.

'est bon, j'ai envoyé le mail à notre classe !

et la LC 87 envoie aussi un mail à sa classe !

demain je vois LC129 et je connais la LC 127... je vous tiens au courant !

Posté(e)

Quel dynamisme les filles en cette soirée ! Moi j'ai déconnecté ce soir ! (Vive les Experts !!! ;) )

Donc oui si vous avez des réponses n'hésitez pas à me les transmettre pour que je passe le mot à Claude L.

Merci et bonne nuit !!!

Posté(e)

Bonjour, je me manifeste pour la deuxième fois sur ce site mais je nai pas de réponse alors je na sias pas si vous me lisez où non en tout cas je n'ai pas de nouvelles!

Donc je tente une deuxième tentative!

Je suis à fond avec vous!!!Le 3 décembre je taf jsuis assistante d'éducation dans un lycée donc je ne pourrais pas venir!

Je m'appelle vanessa charpentier et suis 80 sur LC!Par contre je ne sais ce pas ce que veux dire MP jsuis une novice du forum dsl!

Merci de me répondre!

Posté(e)
Bonjour, je me manifeste pour la deuxième fois sur ce site mais je nai pas de réponse alors je na sias pas si vous me lisez où non en tout cas je n'ai pas de nouvelles!

Donc je tente une deuxième tentative!

Je suis à fond avec vous!!!Le 3 décembre je taf jsuis assistante d'éducation dans un lycée donc je ne pourrais pas venir!

Je m'appelle vanessa charpentier et suis 80 sur LC!Par contre je ne sais ce pas ce que veux dire MP jsuis une novice du forum dsl!

Merci de me répondre!

Bienvenue !

MP je ne sais pas ce que ça veut dire exactement (message... ,non ?), mais c'est un message personnel que tu envoies à une ou plusieurs personnes (ça atterrit dans les boites mails)...

j'ai noté tes infos personnelles !

Posté(e)

Ah ah, bon je suis dans le 49

Posté(e)

Je suis une fille... (quel suspense ^^)

Posté(e)

J'ai bientôt 23 ans (le 16 décembre ^^) j'ai déjà loupé le CRPE session 2007 et je m'appelle Mélodie =)

Youpi, je peux avoir des messages personnels ^^ faites moi signe svp que je vous passe mes coordonnées =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...