Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
'est bon, j'ai envoyé le mail à notre classe !

et la LC 87 envoie aussi un mail à sa classe !

demain je vois LC129 et je connais la LC 127... je vous tiens au courant !

COOL DES FINS DE LISTE!!

Bonjour, je me manifeste pour la deuxième fois sur ce site mais je nai pas de réponse alors je na sias pas si vous me lisez où non en tout cas je n'ai pas de nouvelles!

Donc je tente une deuxième tentative!

Je suis à fond avec vous!!!Le 3 décembre je taf jsuis assistante d'éducation dans un lycée donc je ne pourrais pas venir!

Je m'appelle vanessa charpentier et suis 80 sur LC!Par contre je ne sais ce pas ce que veux dire MP jsuis une novice du forum dsl!

Merci de me répondre!

BIENVENUE!!!

J'ai bientôt 23 ans (le 16 décembre ^^) j'ai déjà loupé le CRPE session 2007 et je m'appelle Mélodie =)

Youpi, je peux avoir des messages personnels ^^ faites moi signe svp que je vous passe mes coordonnées =)

MP = message privé, faut aller dans mes "controles en haut du forum à droite, puis "ecrire un MP

Je file..à bientot

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d’intervenir sur votre post pour vous faire part de la pétition que nous avons mise en place pour notre académie (Aix-Marseille) concernant le recrutement de la liste complémentaire.

Nous savons que cette année ce recrutement est difficile, c’est pourquoi, je vous transmets le lien de notre pétition … Si vous voulez y ajouter votre signature pour nous soutenir... www.valplan.info/listecomp/

Si vous avez des questions, si vous avez besoin de notre soutien pour vos actions, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre post ou un mp.

Merci, courage à vous :clover:

Posté(e)

Le problème c'est que cette pétition est destinée aux LC d'une acad ... cela aurait été une pétition nationale je pense que toutes autres LC concernées l'aurait signée ... Mais je me trompe peut être ....

Par contre il y a une autre pétition pour les LC (nationale celle-ci) :

Pétition Nationale LC

Posté(e)

oui c'est pour tous les recteurs d'académie ( je sais pas si c grâce à moi que l'auteur de la pétition a changer les destinataires car au debut c t pour l'IEN de son academie et je lui ai demandé si je pouvais recupérer la petition pour le recteur de nantes! ) ;)

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au créateur de la pétition en lui disant de changer le destinataire et de mettre à tout les Recteurs de France ! Il m'a envoyé un mail comme quoi c'était une bonne remarque et que c'était chose faîte !

Donc il faut absolument faire passer cette pétition partout !!!!

Sinon pas plus de personnes pour le 3/12 ???

Pour ceux qui viennent de Vendée (je crois que j'en ai jamais vu sur ce post) je veux bien faire du co-voiturage !

Pour ceux qui ne connaissent pas Nantes, je veux bien que l'on se donne un point de RDV et je vous guide après !

Voilà !

Posté(e)

Cmt ça se passe ensuite? c'est le createur qui envoie à tous les recteurs?

Posté(e)

Bah oui c'est ça le problème après ... je ne sais pas ce qu'il compte en faire. ..

Je lui enverrai un mail dans la journée pour voir comment il va procéder ...

Posté(e)

Je suis désolée car je ne pourrai pas assister à la réunion du 3 décembre car je travaille. Mais j'accepte que mon nom apparaisse sur la LC. J'étais 71ème au départ. Merci pour tout le travail que vous faîtes.

Posté(e)

Bah oui c'est ça le problème après ... je ne sais pas ce qu'il compte en faire. ..

Je lui enverrai un mail dans la journée pour voir comment il va procéder ...

ok! j'avais pas eu de réponse moi... :lol:

Posté(e)

vivement le 3 dec ... et que les syndicats fassent bouger les choses...je pense qu'à la LC maintenant! :mad:

Posté(e)

Oui ... je comprends bien !

La semaine prochaine j'espère qu'on en saura plus ! Et que le Recteur continuera de recruter !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...