Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'étais 60ième au départ sur la LC et donc 6ième actuellement.

je ne me manifeste qu'aujourd'hui mais je viens régulièrement sur le forum ; je voulais vous prévenir que je serais présente à la réunion du 3 décembre (et tant pis pour la formation d' AVSi, faut faire des choix)

j'espère vraiment que ça fera avancer les choses!

bon courage à tous

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

super! je te rajoute!!! tu es pt etre 5è car nenette est 6è (elle etait 61è au depart) ;)

REUNION MAISON DES SYNDICATS 3 DECEMBRE A 10H:

-Nenette85

-saperli44

-Coquillage44

-Alexandrinetta

-Eleais

- sophie44

les "EXCUSES" pour LE 3 DEC

(m'ayant laisser leurs coordonnées (nom, prénom et rang sur la liste complémentaire)

Lilemy (LC 57)

cococacao (LC 132)

Ptitepich (LC 118)

totof72 (LC 3eme voie : 3eme)

LC 87

LC 135

Vaness53 LC80

LC 129

Anemone49 LC104

Luméo LC100

LC68

LC93

LC90

Carlie LC 70 (il me manque le nom et prénom)

Katia LC 81 (il me manque le nom et prénom)

Titia85 LC 85 (il me manque le nom et prénom)

Posté(e)

Merci Cococacao des rajouts ! :wink:

Je suis en effet 6è si je n'ai rien loupé donc sophie tu es bien 5 ème !

Posté(e)

De rien! ;)

Qui connaît la LC 135 ? c'est pour savoir comment elle le sent son placement? et ce qu'elle fait en attendant?

Vue qu'on n'est pas loin l'une de l'autre...on se comprend je pense...

Posté(e)
De rien! ;)

Qui connaît la LC 135 ? c'est pour savoir comment elle le sent son placement? et ce qu'elle fait en attendant?

Vue qu'on n'est pas loin l'une de l'autre...on se comprend je pense...

Salut,

Je suis désolée mais je ne pourrai pas être là le 3 décembre.

Je bosse aussi: assitante d'éducation dans un collège.

Mais je suis de tout coeur avec vous.

Bon courage ! ! !

Et merci pour ce que vous faites.

Et qu'ils avancent vite dans cette LC

A plus

Katia (LC 81ème au départ)

Posté(e)

J'ai contacté une de mes copines également sur LC pour lui demander si elle souhaitait venir le 3 ou figurer sur le liste de soutien et tout comme moi elle ne peut pas aller à Nantes. Par contre, elle m'a autorisé à transmettre les infos la concernant, elle est 68ème. Le souci c'est que avec ma petite tête, j'ai oublié qui mutualise toute les infos!

Et je voulais aussi préciser que la manif de samedi au Mans part de la place de la République à 14h30.

Posté(e)
J'ai contacté une de mes copines également sur LC pour lui demander si elle souhaitait venir le 3 ou figurer sur le liste de soutien et tout comme moi elle ne peut pas aller à Nantes. Par contre, elle m'a autorisé à transmettre les infos la concernant, elle est 68ème. Le souci c'est que avec ma petite tête, j'ai oublié qui mutualise toute les infos!

Et je voulais aussi préciser que la manif de samedi au Mans part de la place de la République à 14h30.

C'est pour saperli44!

ET pour La manif au mans si vous y aller vous pourriez faire des banderoles: recrutement des listes complémentaires pour pallier au remplacement des PE...90 personnes sont encore disponibles!

ya des LC d'une autre académie qui se sont retrouvés en 1ère page d'un journal avec un article sur eux! PAS MAL hein!

Posté(e)

Merci Cococacao!

à vrai dire je pourrais pas participer à cette manif mais je passe l'info au cas où certain(e)s seraient dispo.

J'ai tenté de faire entendre notre voix parmi le cortège de l'IUFM le 20, mais niveau visibilité à 2 (avec la 68ème) c'était dure dure!!!

Posté(e)

non non nenette85 et cococacao, je suis bien 6ième ( j'ai appelé le rectorat pour savoir donc c sûr) car un 3ième voie se cale juste devant moi ; donc nenette85 tu dois être 7ième maintenant....mais ça ne change pas grd chose

Posté(e)

Merci de l'info (7 c'est mon chiffre ! alors c'est peut être un signe !!!)

Enfin bon, ça veut dire aussi que personne n'a refusé le poste sur la dernière vague alors .... Fallait s'en douter !

Posté(e)

Bonsoir !

Auriez-vous entendu parler du fait que les 15 derniers recrutés ont eu le soutien inespéré de Monsieur le 1er Ministre, F. Fillon ? Bonne nouvelle ou pas ? En tous cas, il faut espérer qu'il réinsiste et que d'autres politiciens le suivent pour les autres départements !

Concernant l'AG de cette après-midi à Nantes, c'était un beau bordel ! CA gueulait pas mal dans tous les coins, chacun défendant son morceau. Mais pas un mot pour les LC... On était trois de ma classe et personne n'a osé prendre la parole. Une chose est sûre : le mouvement prend de l'ampleur et j'espère que ça nous présage un bon avenir...

Posté(e)

Bonjour à tous, cela fait un certain que je me tiens aux nouvelles grâce à vous et je voulais vous dire que je ne pourrais pas aller à la réunion du 3 décembre mais que je vous soutiens dans votre action!!

merci pour tout ce que vous faites!

Au fait je suis 72è au départ...

Bonne soirée à toutes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...