nenette85 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Et bien Cococacao, que de nouveau monde sur ce forum !!! Ca te fait du travail pour mettre à jour la liste en Page 1 !!!! Bienvenue à tout le monde au fait ... Titia85... Tu es de Vendée ? Si oui enfin quelqu'un du département 85 !!! Je me sens seule sur ce forum !!!!
nenette85 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Bonsoir !Auriez-vous entendu parler du fait que les 15 derniers recrutés ont eu le soutien inespéré de Monsieur le 1er Ministre, F. Fillon ? Bonne nouvelle ou pas ? En tous cas, il faut espérer qu'il réinsiste et que d'autres politiciens le suivent pour les autres départements ! Intéressant comme info... Ou est ce que tu as vu ça Alexandrinetta ?
Alexandrinetta Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 L'info me vient d'une LC de ma classe et d'une PE2 de Nantes. Pas vraiment officielle donc... Au fait, pour ceux que ça intéresse, il y a un compte-rendu rapide de la réunion d'aujourd'hui sur le site du snuipp44. Toujours rien de nouveau sur ma boîte mail par contre. Je pense que les syndicats attendent mercredi prochain.
cococacao Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 super! je te rajoute!!! tu es pt etre 5è car nenette est 6è (elle etait 61è au depart) REUNION MAISON DES SYNDICATS 3 DECEMBRE A 10H:-Nenette85 -saperli44 -Coquillage44 -Alexandrinetta -Eleais - sophie44 les "EXCUSES" pour LE 3 DEC (m'ayant laisser leurs coordonnées (nom, prénom et rang sur la liste complémentaire) Lilemy (LC 57) Cococacao (LC 132) Ptitepich (LC 118) totof72 (LC 3eme voie : 3eme) LC 87 LC 90 LC 93 LC 135 Vaness53 LC80
Saperli44 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 carlie' date='26/11/2008, 12:04' post='3411902']Je suis désolée car je ne pourrai pas assister à la réunion du 3 décembre car je travaille. Mais j'accepte que mon nom apparaisse sur la LC. J'étais 71ème au départ. Merci pour tout le travail que vous faîtes. Peux tu m'envoyer un MP (pour cela il faut que tu écrives d'autres messages sur le forum, il t'en faut 5 pour envoyer des MP) avec ton nom et ton prénom (ce ne sera pas mis sur le forum, ça nous servira à avoir une liste qui tient la route (on sera plus crédible que si on avait juste des pseudos !) De meme pour Titia85 !!! merci !!!
Saperli44 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 De rien! Qui connaît la LC 135 ? c'est pour savoir comment elle le sent son placement? et ce qu'elle fait en attendant? Vue qu'on n'est pas loin l'une de l'autre...on se comprend je pense... LE LC135 je ne le connais pas. Par contre je connais la LC 129 et très franchement elle n'y crois pas du tout...désolée... malgré tout elle nous soutient.
cococacao Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 ok... bon c'est ma nature optimiste aussi...même si je me prépare à toute éventualité: à savoir 2 = je suis appélée OU Je repasse le concours en 2009! (je suis pas en retard du tout pour les révisions donc ça va! concours blanc la semaine prochaine!)
Saperli44 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 16 personnes sur la liste d'excusés pour la réunion du 3, c'est mieux que 5 présents ! j'ai eu des nouvelles de personnes de ma classe, il y aura peut etre une personne de plus de présent !!! page 31 liste mise à jour !
cococacao Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 j'ai mis à jour aussi (j'ai pas les même pages!)
nenette85 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Merci les filles ! Mais c'est vrai que 6 c'est pas beaucoup ... mais avec une liste de personnes excusées cela sera mieux. Et puis je pense que C. Labour a dû diffuser un mail de son côté à sa liste de contact de la LC. Donc on sera surement plus ! Je lui demanderai dans un prochain mail. Sinon, je pense que je vais emmener les commentaires de certains directeurs d'écoles que j'ai pu avoir en retour de notre mail, concernant les non remplacements... s'il y a un article pour la presse à faire ou pour des arguments pour le Recteur ...Cela peut être positif .... Qu'en pensez-vous ?
cococacao Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 très bonne idée nenette85, demande aux syndicats comment ils préparent cette réunion de leur côté pt etre?
nenette85 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Du coup ceux qui ont reçu des réponses au mail envoyé, si vous pouviez vous aussi reprendre les remarques que certains directeurs ont pu vous faire, cela serait super. Merci !
Messages recommandés