dada Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 MP = message privé, faut aller dans mes "controles en haut du forum à droite, puis "ecrire un MPJe file..à bientot Pas obligé d'aller dans les controles, tu peux cliquer sur "messages" toujours en haut à droite, là tu ouvres ta boite MP d'EDP Tu peux aussi cliquer sur le nom du membre ( dans les messages) là un menu apparaît et tu as " envoyer un message" dans ce cas tu as directement la fenêtre pour écrire à la personne que tu as cliqué Bon courage les LC, ici en Mayenne, le manque de remplaçants commencent à se faire sentir, ma collègue n'a pas été remplacé lundi et mardi.......
Audette44 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 JE SUIS DISPO LE 3DECEMBRE!!!! JE DEVAIS AVOIR COURS ET FINALEMENT LA PROF NE SERA PAS LA, UN SIGNE DU DESTIN????? LOL bonne journée à tous!
cococacao Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 COOL!! super! je te rajoute!!! tu es pt etre 5è car nenette est 6è (elle etait 61è au depart) REUNION MAISON DES SYNDICATS 3 DECEMBRE A 10H:-Nenette85 -saperli44 -Coquillage44 -Alexandrinetta -Eleais - sophie44 -Audette44 les "EXCUSES" pour LE 3 DEC (m'ayant laisser leurs coordonnées (nom, prénom et rang sur la liste complémentaire) Lilemy (LC 57) Cococacao (LC 132) Ptitepich (LC 118) totof72 (LC 3eme voie : 3eme) LC 87 LC 90 LC 93 LC 135 Vaness53 LC80
Saperli44 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 REUNION MAISON DES SYNDICATS 3 DECEMBRE A 10H: -Nenette85 LC61 -saperli44 LC82 -Coquillage44 LC58 -Alexandrinetta LC83 -Eleais LC63 - sophie44 LC60 -Princesse44 LC 76 -Audette44 LC117 -chloeq LC65 TOTAL : 9 les "EXCUSES" pour LE 3 DEC (m'ayant laisser leurs coordonnées (nom, prénom et rang sur la liste complémentaire) Lilemy (LC 57) Cococacao (LC 132) Ptitepich (LC 118) Totof72 (LC 3eme voie : 3eme) LC 87 LC 135 Vaness53 LC80 LC 129 Anemone49 LC104 Luméo LC100 LC68 LC93 Chabass LC90 Mimimel LC77 Katia49 LC 81 Chbo44 LC 96 pépéte LC 73 LC 78 LC 138 Carlie LC 70 (il me manque le nom et prénom) Titia85 LC 85 (il me manque le nom et prénom) TOTAL = 21 TOTAL PERSONNES PRESENTES OU REPRESENTEES : 30 (30% des personnes pas encore appelées (90 du concours externe et 5 du 3eme concours))
chloeg Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum... J'étais 65è au départ donc je dois maintenant être 11è. Je suis dispo le 3 mais seulement jusqu'à 13h donc ça devrait le faire si le RDV est à 10h.
cococacao Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Tu te dis quoi toi par rapport à ton classement? Tu es pessimiste aussi? JE SUIS DISPO LE 3DECEMBRE!!!! JE DEVAIS AVOIR COURS ET FINALEMENT LA PROF NE SERA PAS LA, UN SIGNE DU DESTIN????? LOLbonne journée à tous!
Saperli44 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 si quelqu'un est au courant des postes vacants dans la région, pourrait il faire un état des lieux ??? jespère que les syndicats nous donneront les chiffres avant la réunion histoire de ne pas hurler de desespoir devant eux...
Pépète Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Coucou à tous les LC ! Je suis LC 73 (au début)... et un peu pessimiste j'avoue ! Après avoir beaucoup espéré en septembre, j'essaie de ne pas trop me faire d'idées pour ne pas être déçue ! Néanmoins, l'espoir fait vivre ! En tout cas, je vous félicite pour votre ténacité mais je m'excuse par avance de ne pas pouvoir être avec vous le 3 décembre.
titia85 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Salut à toutes! je débute sur le forum donc je ne sais pas vraiment comment vous envoyer des MP! Effectivement nenette85 je suis bien de Vendée... N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos pour soutenir des actions je me tiens dispo.
Audette44 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Salut cococacao, Effectivement, je ne me fais pas trop d'illusions, je pense qu'il y a vraiment très peu de chance que la liste remonte jusqu'à moi, cependant, je me dis aussi que l'on ne sait jamais et puis ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de besoin sur le terrain... Je me dis aussi que je ne suis pas arrivée par hasard sur cette liste et que je compte bien revendiquer ma place...C'est pour cela que je souhaitais être présente le 3 décembre, je ne veux pas me dire en mars, ah zut je n'ai pas tout fait pour que les choses se débloquent un peu... Et puis je veux soutenir mes amies qui ne sont pas très loin, car si au moins elles, sont prises, ce sera un peu une petite victoire pour moi aussi... Et toi comment tu te sens?? la PE1 c'est pas facile... Moi c'est ma deuxième année de PE1 et quelques fois ça me gonfle mais bon JE VEUX ETRE UNE MAITRESSE donc il n'y a pas d'autres solutions, il faut tenir bon!!! Courage Audette
cococacao Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Salut cococacao, Effectivement, je ne me fais pas trop d'illusions, je pense qu'il y a vraiment très peu de chance que la liste remonte jusqu'à moi, cependant, je me dis aussi que l'on ne sait jamais et puis ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de besoin sur le terrain... Je me dis aussi que je ne suis pas arrivée par hasard sur cette liste et que je compte bien revendiquer ma place...C'est pour cela que je souhaitais être présente le 3 décembre, je ne veux pas me dire en mars, ah zut je n'ai pas tout fait pour que les choses se débloquent un peu... Et puis je veux soutenir mes amies qui ne sont pas très loin, car si au moins elles, sont prises, ce sera un peu une petite victoire pour moi aussi... Et toi comment tu te sens?? la PE1 c'est pas facile... Moi c'est ma deuxième année de PE1 et quelques fois ça me gonfle mais bon JE VEUX ETRE UNE MAITRESSE donc il n'y a pas d'autres solutions, il faut tenir bon!!! Courage Audette On ne peut pas savoir c'est vrai donc c'est pour ça que je me dis peut être qui sait... de tout façon la PE1 prépare bien (après tous ces passages en candidate libre je vois la différence!) donc je reprépare le CRPE 2009, je me dis même qu'il vaudrait mieux l'avoir en 2009 et être bien placée pour pouvoir rester ds le 49 => appel LC c bcp - sur.... mais c long aussi la PE1 et frustrant la LC...mais yaura pas bcp de postes en 2009...
coquillage44 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Salut cococacao, Effectivement, je ne me fais pas trop d'illusions, je pense qu'il y a vraiment très peu de chance que la liste remonte jusqu'à moi, cependant, je me dis aussi que l'on ne sait jamais et puis ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de besoin sur le terrain... Je me dis aussi que je ne suis pas arrivée par hasard sur cette liste et que je compte bien revendiquer ma place...C'est pour cela que je souhaitais être présente le 3 décembre, je ne veux pas me dire en mars, ah zut je n'ai pas tout fait pour que les choses se débloquent un peu... Et puis je veux soutenir mes amies qui ne sont pas très loin, car si au moins elles, sont prises, ce sera un peu une petite victoire pour moi aussi... Et toi comment tu te sens?? la PE1 c'est pas facile... Moi c'est ma deuxième année de PE1 et quelques fois ça me gonfle mais bon JE VEUX ETRE UNE MAITRESSE donc il n'y a pas d'autres solutions, il faut tenir bon!!! Courage Audette Merci miss pour la dédicace Saches que tu seras une maitresse et bien la meilleure de nous toutes... En force pour la réunion du 3 décembre pour que cet appel ne soit pas le dernier!
Messages recommandés