Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Claude LABOUR a diffusé son mail pour la réunion du 3/12 :

Je vous fait une copie, le faire suivre à un maximum de lC !

Bonjour,

Je vous rappelle la réunion "Liste complémentaire"

Mercredi 3 décembre 2008 à 10 heures dans les locaux de la CFDT

Place de la Gare de l'Etat, à Nantes

Ordre du jour :

- Point de la situation

- Démarches à entreprendre

Ne manquez pas de faire suivre à toutes les personnes de la liste complémentaire qui voudraient y assister.

J'adresserai un compte rendu de la réunion à ceux qui ne pourront être présents.

Claude Labour

Bonne journée .

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

je suis inscrite sur la LC de poitiers et tout comme l académie d 'Aix-Marseille, nous avons mis en place une pétition que nous faisons circuler sur les différents posts afin de recueillir le maximum de signatures.

je pense que nous sommes tous dans la même galère et qu'il fait bon de nous entraider !!!

nous vous remercions par avance de nous soutenir et n hésitez pas à nous faire parvenir votre pétition (s il y en a une) ou tout autre chose pour que nous puissions agir aussi avec vous.

je mets le lien ici :

http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

merci encore et bon courage à vous, j espère que vos actions aboutiront et que vous serez recrutés en masse !!! :wink:

Posté(e)
Pourquoi ne pas faire une PETITION NATIONALE ????????????????

Comme celle ci ????????????????? http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html

je suis d'accord, une pétition au niveau nationale ne peut que etre mieux ! les gens qui signent la pétition au niveau local soutiennent tous les LC et pas seulement les LC de Marseille !!!

http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html !!!

j'ai mis à jour la liste des personnes présentes et excusées page 37, il y a pour l'instant 37 personnes représentée, mais il me manque 4 noms et prénoms...

Posté(e)

KATIA 49 (c'est ok, merci !)

PEPETE (c'est noté, merci !)

CARLIE

TITIA85

pouvez vous m'envoyer votre nom et prénom si vous voulez apparaitre sur la liste de personnes absentes mais représentées ??? si vous n'avez pas écris assez de message sur le forum ou si vous ne savez pas envoyer de MP, envoyez un mail sur cette adresse (je vais vérifier qu'elle est encore valide je ne l'utilise plus depuis bien longtemps...) : spootsee@hotmail.com

MERCI !!!

Posté(e)

Je remets le bilan de Saperli44 !

REUNION MAISON DES SYNDICATS 3 DECEMBRE A 10H:

-Nenette85 LC61

-saperli44 LC82

-Coquillage44 LC58

-Alexandrinetta LC83

-Eleais LC63

- sophie44 LC60

-Princesse44 LC 76

-Audette44 LC117

-chloeq LC65

TOTAL : 9

les "EXCUSES" pour LE 3 DEC

(m'ayant laisser leurs coordonnées (nom, prénom et rang sur la liste complémentaire)

Lilemy (LC 57)

Cococacao (LC 132)

Ptitepich (LC 118)

Totof72 (LC 3eme voie : 3eme)

LC 87

LC 135

Vaness53 LC80

LC 129

Anemone49 LC104

Luméo LC100

LC68

LC93

Chabass LC90

Mimimel LC77

Carlie LC 70 (il me manque le nom et prénom)

Katia49 LC 81

Titia85 LC 85 (il me manque le nom et prénom)

pépéte LC 73 (il me manque le nom et prénom) ???

total = 18

PERSONNES PRESENTES OU REPRESENTEES : 37

Posté(e)

Pour les personnes qui ne peuvent pas venir, si vous avez des questions particulières dites les nous et on les posera.

N'hésitez pas !

Posté(e)

Pour l'instant il y a 40 % des personnes sur la LC de représentées !!! c'est mieux que ce que j'espèrais... mais ce n'est pas assez !!! encore encore encore SVP...

Posté(e)

Pour toutes les personnes qui ne sont pas inscirtes sur le forum, mais qui désirent quand meme venir mercredi 3 ou figurer sur la liste personnes motivées mais absentes, envoyez moi un mail à cette adresse : spootsee@hotmail.com (seul votre rang sur la LC apparaitra sur le forum, mais précisez moi vos nom et prénom si vous voulez figurer sur la liste des excusés !)

Posté(e)
Pour les personnes qui ne peuvent pas venir, si vous avez des questions particulières dites les nous et on les posera.

N'hésitez pas !

coucou!

Il ne reste plus que 90 personnes disponibles sur la LC, est - il possible réellement qu'elles aient une chance d'être recrutée??

=> Recrutement à hauteur des besoins REELS

=> Appel jusqu'à quand? rappel= vacances de février c'est le 6/02...tôt dans le mois

Posté(e)

Ok Cococacao, je note tes questions !

les autres, n'hésitez pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...