nenette85 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Moi je ne peux que le mercredi dans la journée vu que je ne suis pas de Nantes.Mais vous avez raison il faut que ce soit rapide donc je vote pour le jeudi, de toute manière je crois que j'étais la seule à ne pas venir de Nantes pour mercredi. Je compte sur vous pour nous faire un compte-rendu et moi aussi je ne venais pas Nantes ... je suis de Vendée !!!!! Mais jeudi ça pourrait être bien ... je m'arrangerai car je finis à 17h... !
sophie44 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 je vote sans hésitations pour jeudi 4 déc ; le temps presse, surtout si cette histoire d'agence de recrutement est réelle... vous pouvez compter sur moi pour jeudi. sophie44
ronchonette Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour à toutes et tous, j'ai été "démarchée" par l'une de vous sur copain d'avant. J'étais 144e (sur 145) au départ. Je ne sais pas trop où on en est, j'avoue ne pas me faire beaucoup d'illusions sur la suite... MAIS je souhaite me joindre à vous pour ce mouvement, au moins par la pensée, car je travaille, donc je ne pourrai me rendre à Nantes, en chair et en os. à bientot et bonne chance à tous et toutes Sophie (du 72)
Saperli44 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour à toutes et tous, j'ai été "démarchée" par l'une de vous sur copain d'avant. J'étais 144e (sur 145) au départ. Je ne sais pas trop où on en est, j'avoue ne pas me faire beaucoup d'illusions sur la suite... MAIS je souhaite me joindre à vous pour ce mouvement, au moins par la pensée, car je travaille, donc je ne pourrai me rendre à Nantes, en chair et en os. à bientot et bonne chance à tous et toutes Sophie (du 72) ronchonette, peux tu m'envoyer par mail( spootsee@hotmail.com) ton nom et prénom si tu veux figurer sur notre liste de personnes motivées et nous soutenant ? merci !
cococacao Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 coucou c'est moi qui t'es démarchée!!! !!! Bienvenue parmis nous! Je pense aussi que le tps presse le 4 est le mieux même si je ne peux être là!
cococacao Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 j'explique comment je t'ai trouvée: j'avais gardé le lien des résultats de juin donc j'ai listé tous ceux qui n'étaient pas sur le forum (jusqu'à la lettre M) et j'ai fait des recherches sur facebook et copain d'avant, j'ai réussi à retrouver 15 personnes! pas mal!
Saperli44 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 bonsoir, c'est quand meme mieux de repousser cette réunion pour qu'il y ait un max de syndicats nous soutenant ! pour moi c'est ok pour le jeudi 4, pour le mercredi 10 (après-midi). Par contre le lundi je ne peux pas. J'étais en stage aujourd'hui (avec Coquillage44) et il y a une PE2 dans l'école où nous sommes (en loire atlantique). A priori cette PE2 ne sera pas remplacée pendant les 3 semaines de stage massé ! et oui, dans le 44 !!! et les enseignantes nous disaient que si elles tombaient malade elles ne seraient pas remplacées !!!! dans le 44 ! donc l'excuse de on ne recrute pas parce qu'il y a trop de PE dans le 44 ne marche plus !
Saperli44 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 REUNION MAISON DES SYNDICATS ??? DECEMBRE A ??? H: -Nenette85 LC61 -saperli44 LC82 - sophie44 LC60 Coquillage44 LC58 TOTAL : 3 présents ??? -Alexandrinetta LC83 -Audette44 LC117 TOTAL : 4 les "EXCUSES" pour LE ??? DEC (m'ayant laisser leurs coordonnées (nom, prénom et rang sur la liste complémentaire) Lilemy (LC 57) Cococacao (LC 132) Ptitepich (LC 118) Totof72 (LC 3eme voie : 3eme) LC 87 LC 135 Vaness53 LC80 LC 129 Anemone49 LC104 Luméo LC100 LC68 LC93 Chabass LC90 Mimimel LC77 Katia49 LC 81 Chbo44 LC 96 pépéte LC 73 LC 78 LC 138 Padzi LC115 LC 86 LC 109 Crafouinette LC 98 Sweline LC 69 LC 114 LC 102 LC110 chloeq LC65 Eleais LC63 Carlie LC 71 FLA53 LC64 Titia85 LC 85 lylyri LC 67 LC127 LC70 ronchonette LC 144 Princesse44 LC 76 TOTAL = 36 TOTAL PERSONNES PRESENTES OU REPRESENTEES : 43 (45% des personnes pas encore appelées (90 du concours externe et 5 du 3eme concours))
Eleais Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 j'explique comment je t'ai trouvée: j'avais gardé le lien des résultats de juin donc j'ai listé tous ceux qui n'étaient pas sur le forum (jusqu'à la lettre M) et j'ai fait des recherches sur facebook et copain d'avant, j'ai réussi à retrouver 15 personnes! pas mal! mdr Je vois que les angevines sont organisées. J'ai aussi gardé la liste des résultats!
cococacao Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 wé pas mal t'a vu! ronchonnette il lui faut 5 msge pr les MP, sinon j'ai ses coordonnées si elle veut
Saperli44 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 au fait, c'est sur que la réunion du 3 décembre est déplacée ??? (parce que je devais faire du soutien que j'ai annulé, mais du coup ça va arranger la famille ! mais je veux etre sure pour ne pas le dire, oui, non, oui non....)
Eleais Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 au fait, c'est sur que la réunion du 3 décembre est déplacée ??? (parce que je devais faire du soutien que j'ai annulé, mais du coup ça va arranger la famille ! mais je veux etre sure pour ne pas le dire, oui, non, oui non....) c'est pas encore sûr. C.Labour doit nous recontacter demain pour nous dire si elle est déplacée ou non
Messages recommandés