Eleais Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Voilà, c'est cela qu'il faut réussir à faire, mutualiser tous les commentaires de chacun et faire une lettre de OUF !!!! Par contre est ce que quelqu'un peut me dire comment on procède pour la diffusion de cette lettre ? On pourrait peut-être faire le point la semaine prochaine à la réunion. Sinon j'ai entendu dire que le samedi 13 décembre certaines écoles seraient ouvertes le matin aux parents, ce serait peut-être l'ocassion de diffuser la lettre auprès des écoles militantes! à voir avec les syndicats!
cococacao Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Voilà, c'est cela qu'il faut réussir à faire, mutualiser tous les commentaires de chacun et faire une lettre de OUF !!!! Par contre est ce que quelqu'un peut me dire comment on procède pour la diffusion de cette lettre ? On pourrait peut-être faire le point la semaine prochaine à la réunion. Sinon j'ai entendu dire que le samedi 13 décembre certaines écoles seraient ouvertes le matin aux parents, ce serait peut-être l'ocassion de diffuser la lettre auprès des écoles militantes! à voir avec les syndicats! justement on peut peut etre leur proposer une lettre déjà construite. qlq 1 l'a t il reformulée et arrangée cette lettre?
cococacao Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 je l'ai modifiée plus haut A vos commentaires!
mimimel Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Je ne serai toujours pas disponible le 10 décembre, car j'avais prévu divers rendez-vous à cette date-là (hôpital et commisariat ><) mais je vous soutiens énormément et j'espère encore que cette mobilisation va faire bouger les choses. Merci à tous ceux (et celles ^^) qui s'investissent pleinement pour faire bouger les choses. Pour ce qui est des associations de parents d'élèves, je peux demander à ma mère si vous voulez, car elle fait partie de la FCPE ; elle aura peut-être des conseils =)
cococacao Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Pour ce qui est des associations de parents d'élèves, je peux demander à ma mère si vous voulez, car elle fait partie de la FCPE ; elle aura peut-être des conseils =) Ah bah voilà!! Ah les relations!!! Au fait j'ai bien reçu ton mail sur copain d'avant!
nenette85 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Pour ce qui est des associations de parents d'élèves, je peux demander à ma mère si vous voulez, car elle fait partie de la FCPE ; elle aura peut-être des conseils =) * Oui c'est clair cela peut nous être utile ! Merci Mimimel ! Tiens nous au courant !!!
nenette85 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Dernière message pour ce soir: J'ai trouvé sur un autre post une lettre que des LC ont écrit pour informer les parents ... je l'ai un peu modifié, mais tout commentaires est bon à prendre pour améliorer cette lettre ! A vos crayons comme dirait Cococacao !!!! lettre.doc
SASHA1717 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Pour nous aider à obtenir l'ouverture de notre LC (académie de Nice) vous pouvez signer notre pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/-recrute...crpe--3469.html Merci
Tamtam Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Dernière message pour ce soir: J'ai trouvé sur un autre post une lettre que des LC ont écrit pour informer les parents ... je l'ai un peu modifié, mais tout commentaires est bon à prendre pour améliorer cette lettre !A vos crayons comme dirait Cococacao !!!! A lyon nous avons des LC qui appel les écoles pour identifier les écoles en difficulté, et ensuite nous distribuons des tracts et demandons aux parents d'apeller le rectora. Le rectora de lyon est à deux doigt de craquer! Prennez les lettre sur la lc de lyon, on peux aussi vous faire parvenir nos tracts que vous pouvez adapter, demandez nous à manifcrpe@neolinux.fr " pour des raisons de confidentialité nous travaillons sur un forum privé" Aujourd'hui notre rectora est au bord du gouffre, il est sous une tonne d'appel !! Voici un lien, je vous invite à aller voir,il peut vous donner des idées Nous avons manifesté devant le rectora de LYON , et cela commence à les agacer ! Un grand merci à Annie Laure Girardin de la CFDT qui nous à épaulé sur cette action !! Video du Passage sur TLM Bon courage à tous
totof72 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Comme je l'ai dit plusieurs fois, ce sont les parents qu'il faut mobiliser. Pourquoi ne pas contacter comme pour les écoles les assos de parents par mail ? Je vais voir pour la Sarthe...
cococacao Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Dernière message pour ce soir: J'ai trouvé sur un autre post une lettre que des LC ont écrit pour informer les parents ... je l'ai un peu modifié, mais tout commentaires est bon à prendre pour améliorer cette lettre !A vos crayons comme dirait Cococacao !!!! A lyon nous avons des LC qui appel les écoles pour identifier les écoles en difficulté, et ensuite nous distribuons des tracts et demandons aux parents d'apeller le rectora. Le rectora de lyon est à deux doigt de craquer! Prennez les lettre sur la lc de lyon, on peux aussi vous faire parvenir nos tracts que vous pouvez adapter, demandez nous à manifcrpe@neolinux.fr " pour des raisons de confidentialité nous travaillons sur un forum privé" Aujourd'hui notre rectora est au bord du gouffre, il est sous une tonne d'appel !! Voici un lien, je vous invite à aller voir,il peut vous donner des idées Nous avons manifesté devant le rectora de LYON , et cela commence à les agacer ! Un grand merci à Annie Laure Girardin de la CFDT qui nous à épaulé sur cette action !! Video du Passage sur TLM Bon courage à tous Comme je l'ai dit plusieurs fois, ce sont les parents qu'il faut mobiliser. Pourquoi ne pas contacter comme pour les écoles les assos de parents par mail ? Je vais voir pour la Sarthe... c'est bien ce que l'on compte faire!
chloeg Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Je ne la trouve pas très bien sur la forme cette lettre mais le fond est bon. J'essaie de la réécrire dans la journée et de vous proposer une autre version ce soir!
Messages recommandés