Saperli44 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Cococacao, tu devais me confirmer si la LC 62 venait à la maison des syndicats ou pas... En sais tu davantage ?
acano Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour, Je vais essayer de me libérer pour demain, mais le "9h" pose problème, je vous tiens au courant, par contre je ne sais pas où est la maison des syndicats et je n'ai pas trop le temps de chercher... si qqun peut me renseigner , Merci! A+
cococacao Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Cococacao, tu devais me confirmer si la LC 62 venait à la maison des syndicats ou pas... En sais tu davantage ? Elle ne peux venir mais souhaite être dans la liste. Eléais peut peut etre venir par contre, c'est à confirmer
Eleais Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Cococacao, tu devais me confirmer si la LC 62 venait à la maison des syndicats ou pas... En sais tu davantage ? Elle ne peux venir mais souhaite être dans la liste. Eléais peut peut etre venir par contre, c'est à confirmer Je confirme je viens demain normalement avec une autre LC mais j'attend confirmation. à demain alors pour ceux qui viennent
coquillage44 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 il y a peut être encore une LC qui va venir a la réunion de demain. Je vous tiens au courant si je le sais avant demain. Bonne journée
Saperli44 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Cococacao, tu devais me confirmer si la LC 62 venait à la maison des syndicats ou pas... En sais tu davantage ? Elle ne peux venir mais souhaite être dans la liste. Eléais peut peut etre venir par contre, c'est à confirmer Je confirme je viens demain normalement avec une autre LC mais j'attend confirmation. à demain alors pour ceux qui viennent si jamais l'autre LC ne vient pas, pourras tu me donner son nom et prénom si ce n'est pas déjà fait ???
nenette85 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Ca recrute dans le Sud: 16 recrutés aujourd'hui sur l'acad d'Aix Marseille .... Pourvu que ce bon élan vienne jusqu'à nous bientôt !!!
Alexandrinetta Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Olala ! Ca donne envie ! Et ce ne sont pas 16 mais 21 appels en plus ! Qu'est-ce que je suis pressée s'aller à cette réunion demain !!! Bonne soirée à tous et à demain ! Bonne nuit...
Alexandrinetta Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Olala ! Ca donne envie ! Et ce ne sont pas 16 mais 21 appels en plus ! Qu'est-ce que je suis pressée d'aller à cette réunion demain !!! Bonne soirée à tous et à demain ! Bonne nuit...
eli72 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 salut les Z'amis! juste un petit mot pour vous dire que j'ai une classe de cp dans le sud du mans en ZEP pour plusieurs mois car je remplace un congé maladie suivi d'un congé maternité. il me semble que j'ai le statut de ZIL. je travaille dans une grande école (13 classes) et presque tous les jours, il y a des professeurs absents non remplacés. pour ma part, mes élèves étaient sans professeur depuis plus d'une semaine. il me semble que les parents ont été assez actifs, la classe de cp étant une année importante. je confirme donc qu'il faut les rallier à votre cause. bon courage à tous pour la suite.
cococacao Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 super eli72! pas trop de pression??pas trop difficile?...enfin je dis ça mais je donnerais n'importe quoi pour être à ta place!
eli72 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 super eli72! pas trop de pression??pas trop difficile?...enfin je dis ça mais je donnerais n'importe quoi pour être à ta place! non ça se passe vraiment bien, je suis tellement contente! il y a 3 classes de CP et mes deux collègues m'aident beaucoup, ils sont géniaux. les 3 classes font exactement la même chose. je vous souhaite vraiment d'être appelé car ça fait vraiment plaisir d'avoir sa classe. au fait, êtes vous sûr qu'il y aura une PE2 l'année prochaine car certains semblent dire que ce n'est pas confirmé.
Messages recommandés