Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hey dis-donc Saperli44, tu n'as pas le droit de plus y croire parce que moi je suis derrière toi et il y en a encore beaucoup derrière nous ! C'est sûr qu'il y en a aussi devant mais jme dis que tant qu'il y a des besoins, ya de l'espoir. Et tant qu'on est pas aux portes du crpe 2009, on peut aussi y croire... Courage courage ! moi je n'ai pas envie d'aller au concours blanc demain ... :-(

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)
Hey dis-donc Saperli44, tu n'as pas le droit de plus y croire parce que moi je suis derrière toi et il y en a encore beaucoup derrière nous ! C'est sûr qu'il y en a aussi devant mais jme dis que tant qu'il y a des besoins, ya de l'espoir. Et tant qu'on est pas aux portes du crpe 2009, on peut aussi y croire... Courage courage ! moi je n'ai pas envie d'aller au concours blanc demain ... :-(

Moinon plus je n'ai pas envie d'aller au concours blanc... je ferai bien grève...

et t'as raison il y a des gens derrière nous, je devrais encore y croire pour eux... mais je me dis qu'au mieux j'aurai une bonne surprise (je veux bien un cadeau de noel en janvier, je n'en voudrais pas au recteur pour le retard) ! ou alors un cadeau d'anniversaire en février... Le recteur Noel... on aura tout vu...

Posté(e)
Moi je préfère me fier aux besoins et là il y en a entre 36 et 41.

ce sont les besoins connus à ce jour? donc si le rectorat refait le point avant et après noël ça peut encore augmenter? (ça ne peut pas diminuer bien entendu!)

ça fait juste juste la lettre au recteur la dernière semaine avant les vacances...mais bon...mieux vaut tard que jamais!

Posté(e)
Moi je préfère me fier aux besoins et là il y en a entre 36 et 41.

ce sont les besoins connus à ce jour? donc si le rectorat refait le point avant et après noël ça peut encore augmenter? (ça ne peut pas diminuer bien entendu!)

ça fait juste juste la lettre au recteur la dernière semaine avant les vacances...mais bon...mieux vaut tard que jamais!

non ce sont malheureusement les besoins pour début janvier... pas aujourd'hui... :sad:

Posté(e)

:mad: pffffffffff........grrrgnnnnnnnnnn :mad: J'en AI MAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
:mad: pffffffffff........grrrgnnnnnnnnnn :mad: J'en AI MAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh eh ! bienvenu au club... pense au chocolat... moi j'ai commencé ma deuxième tablette...

Posté(e)

Salut à toutes! ALors moi perso, j'ai une personne très spéciale qui a déjà mis plusieurs cierges pour des étapes importantes de ma vie (celui qu'il a mis en mai ne devait pas être assez gros, je l'ai chargé d'un remettre un dernièrement :wink: ) je suis complètement athée mais aux grands maux les grands remèdes...et puis je trouve ça plutot rigolo! J'espère que le recteur va un peu se décoincer et penser à nous mais surtout à tous les élèves sans remplacants, tous les profs surchargés. Pour le concours blanc de demain, je fais l'impasse (travail oblige) mais je vous verrai samedi matin. Bonne journée!

Posté(e)

P***** ! je rêve ! Après les 6 recrutements d'hier, ce sont 10 nouveaux recrutements puis 10 encore la semaine prochaine normalement pour la deuxième liste de Bretagne ! Ils en sont donc maintenant à 83 appelés... mon rang... :sad: Et nous c'est pour quand ? Ras-le-bol d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
P***** ! je rêve ! Après les 6 recrutements d'hier, ce sont 10 nouveaux recrutements puis 10 encore la semaine prochaine normalement pour la deuxième liste de Bretagne ! Ils en sont donc maintenant à 83 appelés... mon rang... :sad: Et nous c'est pour quand ? Ras-le-bol d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfff... c'est pô juste... non seulement on a choisi la mauvaise année, mais en plus on a choisi la mauvaise académie ! MARRE, MARRE, MARRE, MARRE, MARRE... :sad:

Posté(e)

Coucou tout le monde, pour moi c'est fini je n'y crois plus du tout du tout, je pense qu'un moment il faut être assez fort pour passer à autre chose et se remettre au travail très sérieusement!!! Malgré tout, je me battrai toujours avec vous à fond pour les personnes qui ne sont vraiment pas loin! Mon objectif est dès à présent crpe 2009 et avec une belle réussite, une belle place....Bon je me mets au boulot pour le concours blanc de demain... Bon courage à tout le monde

Posté(e)
Coucou tout le monde, pour moi c'est fini je n'y crois plus du tout du tout, je pense qu'un moment il faut être assez fort pour passer à autre chose et se remettre au travail très sérieusement!!! Malgré tout, je me battrai toujours avec vous à fond pour les personnes qui ne sont vraiment pas loin! Mon objectif est dès à présent crpe 2009 et avec une belle réussite, une belle place....Bon je me mets au boulot pour le concours blanc de demain... Bon courage à tout le monde

Merci à nos représentants pour la réunion d'hier qui n'est pas si négative que çà.

Je crois que le vrai pouvoir est détenu par les parents d'élèves car Sarkozy & co gouvernent avec les sondages et pour l'école, ils ont peur des parents : il faut donc toucher les parents concernés par les 36 à 41 postes vacants, via les syndicats et les assos de parents pour qu'ils se manifestent en sachant que les lc peuvent être recrutés sur ces postes.

Il faut aussi espérer avec les arrêts maladies de Janvier-Février (grippes, ...) et grossesses (nerveuses ou non) !!!!

Courage. La lutte continue.

chbo44

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes,

Tout d'abord un GRAND MERCI aux 8LC qui nous ont représentés à Nantes mercredi dernier. Perso, j'avais une formation non déplaçable... :cry:

J'ose encore espérer être appeler en janvier car il y a encore des manques. Je pense que d'alerter les parents d'élèves est une bonne chose ! Je suis personnellement parents d'élèves dans l'école de mes enfants et je vais me renseigner comment faire pour le département 53. N'hésitez pas à me faire parvenir une copie de lettre que vous souhaiter transmettre et je passerai l'info sans problème.

Je vous souhaite à tous bon courrage pour la suite. Perso, je n'ai pas réussi à aller au concours blanc car je crois encore à ma bonne étoile :angel_not: et je n'arrive pas à me faire à l'idée de repasser ce concours en 2009 avant d'être sure de ne pas être appelée ctd avant janvier...peut être ??? :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...