nenette85 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMIMEL !!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas du 49... désolée !! Et vas y OSE parler !!!!!
mimimel Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Merci =) Mais vraiment, je ne me sens pas de passer ma soirée là bas, toute seule... je me connais, je suis TROP timide =(
nenette85 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 peut être Cococacao ? ou Eleais .... ?????
nenette85 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 mail reçu du SE UNSA, le communiqué de presse remis aux médias: Bonjour Voici le communiqué envoyé ce jour aux différents médias. Valérie CASSAGNE Secrétaire IUFM et Jeunes Enseignants 1er degré, SE-UNSA 16 décembre 2008 Communiqué de presse Déficit en personnels enseignants : l’Intersyndicale SE-UNSA , SGEN-CFDT, SNUIPP-FSU interpelle le Recteur Depuis le 1er septembre on constate que plusieurs départements de l’Académie sont déficitaires en terme de personnels enseignants dans les écoles. Sur le terrain cela se traduit par des problèmes de remplacement et l’annulation de stages de formation continue. Les prévisions pour la rentrée de janvier laissent présager un accroissement de ces conditions. Dans ce contexte nos organisations, le SE-UNSA, le SGEN-CFDT et le SNUIPP-FSU, ont interpellé le Recteur de l’Académie de Nantes en demandant en urgence une attribution de moyens pour les départements déficitaires de l’Académie et un nouveau recrutement sur la liste complémentaire du Concours de Professorat des Ecoles 2008 à la rentrée de janvier. Nos organisations ont sollicité une audience auprès du Recteur pour faire le point de la situation et demander qu’une réponse soit apportée aux besoins urgents des différents départements de l’Académie. SE-UNSA, SGEN-CFDT, SNUIPP-FSU En espérant que cela fasse avancer les choses !!!
cococacao Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 désolée mais je viens de rentrer avec ma fille et j'ai fait un entrainement au 1500m (fractionné)...
Alexandrinetta Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Demain je vais déposer mon dossier d'inscription au crpe à l'inspection académique. Je demande à parler personnellement à l'IA ? lol. Plus sérieusement je passe pas loin du Rectorat donc j'irai faire un tour pour poser la question directement et voir si Mme Burel paraît sincère quand elle dit ne pas avoir de nouvelles ! Bien sûr je vous tiens au courant dès que je rentre !
mimimel Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Bon bah, j'ai pas pu aller à la réunion =( là, je passe une super soirée d'anniversaire à déprimer =( j'ai tellement pas envie de le repasser ce concours =(
cococacao Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Demain je vais déposer mon dossier d'inscription au crpe à l'inspection académique. Je demande à parler personnellement à l'IA ? lol. Plus sérieusement je passe pas loin du Rectorat donc j'irai faire un tour pour poser la question directement et voir si Mme Burel paraît sincère quand elle dit ne pas avoir de nouvelles ! Bien sûr je vous tiens au courant dès que je rentre ! excellente idée! Bon bah, j'ai pas pu aller à la réunion =( là, je passe une super soirée d'anniversaire à déprimer =( j'ai tellement pas envie de le repasser ce concours =( Bah alors mimimel, tu nous fais un coup de calgon??? Allez: BON ANNIVERSAIRE!!!!! COURAGE! 77è c pas si loin...et puis moi non plus j'ai pas envie de le repasser...pourtant ya de très grandes chances....mais moi je l'ai passé PLEINS de FOIS!!!
vaness53 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 désolée mais je viens de rentrer avec ma fille et j'ai fait un entrainement au 1500m (fractionné)... Bonsoir!Sans vouloir t'offenser mais plutot te conseiller en t'annonçant qu'un entrainement fractionné ne sert à rien avant février en ce moment il faut travailler sur lendurance. Voili bonne course.
cococacao Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 désolée mais je viens de rentrer avec ma fille et j'ai fait un entrainement au 1500m (fractionné)... Bonsoir!Sans vouloir t'offenser mais plutot te conseiller en t'annonçant qu'un entrainement fractionné ne sert à rien avant février en ce moment il faut travailler sur lendurance. Voili bonne course. pas du tout!! hihihi c'était l'option 1500m de l'IUFM! C'est pas moi qui décide de l'entraînement! (mdr)
totof72 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 désolée mais je viens de rentrer avec ma fille et j'ai fait un entrainement au 1500m (fractionné)... Bonsoir!Sans vouloir t'offenser mais plutot te conseiller en t'annonçant qu'un entrainement fractionné ne sert à rien avant février en ce moment il faut travailler sur lendurance. Voili bonne course. pas du tout!! hihihi c'était l'option 1500m de l'IUFM! C'est pas moi qui décide de l'entraînement! (mdr) Pour les garçons il faut s'entraîner 10 ans avant l'épreuve pour avoir l'espoir d'obtenir une note correcte (càd 12). Grâce à l'EPS j'ai foiré le concours 3 fois. La dernière m'a couté ma place en liste principale... J'ai cru naïvement qu'on ne pouvait pas écarter un candidat à cause de l'EPS.. Bah si... Un PE qui court vite, c'est bien connu, est un très bon PE.
vaness53 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 désolée mais je viens de rentrer avec ma fille et j'ai fait un entrainement au 1500m (fractionné)... Bonsoir!Sans vouloir t'offenser mais plutot te conseiller en t'annonçant qu'un entrainement fractionné ne sert à rien avant février en ce moment il faut travailler sur lendurance. Voili bonne course. pas du tout!! hihihi c'était l'option 1500m de l'IUFM! C'est pas moi qui décide de l'entraînement! (mdr) Pour les garçons il faut s'entraîner 10 ans avant l'épreuve pour avoir l'espoir d'obtenir une note correcte (càd 12). Grâce à l'EPS j'ai foiré le concours 3 fois. La dernière m'a couté ma place en liste principale... J'ai cru naïvement qu'on ne pouvait pas écarter un candidat à cause de l'EPS.. Bah si... Un PE qui court vite, c'est bien connu, est un très bon PE. Effectivement tous les points comptent et font la différence sur la totalité des points!C'est pourquoi je me suis entraînée pour avoir 20 (mais jsuis une fille) pour ne pas être ds ta situation!
Messages recommandés