Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Eh bien moi aussi je suis en colère après l'EPS : l'an dernier j'ai été très assidue aux entrainements, j'ai toujours couru 2 fois par semaine, jusqu'en mars (même à la Toussaint quand je bossais toute la semaine, je me suis levée 2 fois pour aller courir à 7h du mat'!) résultat : périostite : j'ai du m'arreter pendant 3 mois avant le concours, ça fout les boules ! Et maintenant je n'ose pas m'y remettre vraiment car la périostite n'est pas terminée (on est censé s'arrêter 1 an pour que ce soit fini...)...

je suis trop énervée par rapport à cette épreuve... Dans ma classe l'an dernier il y avait un mec assez fort. il s'est entrainé toute l'année, il a vraiment fait des efforts et il a eu 2,5... c'est rageant... t'es un peu fort, donc tu ne peux pas être insitit ??? discrimination...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

Coucou ...

J'ai rêvé que le Recteur avait repris le recrutement ... Je sais pas vous mais j'arrête pas de penser à cette LC... Il va bien finir par recruter c'est pas possible...

j'espère qu'Alexandrinetta aura des nouvelles en passant au rectorat...

A+!

Posté(e)

ya eu un communiqué de presse par les syndicats ;) je sais pas où il est diffusé par contre, j'ai reçu le mail de C.Labour

:clover:

16 décembre 2008

Communiqué de presse

Déficit en personnels enseignants : l’Intersyndicale SE-UNSA , SGEN-CFDT, SNUIPP-FSU interpelle le Recteur

Depuis le 1er septembre on constate que plusieurs départements de l’Académie sont déficitaires en terme de personnels enseignants dans les écoles.

Sur le terrain cela se traduit par des problèmes de remplacement et l’annulation de stages de formation continue. Les prévisions pour la rentrée de janvier laissent présager un accroissement de ces conditions.

Dans ce contexte nos organisations, le SE-UNSA, le SGEN-CFDT et le SNUIPP-FSU, ont interpellé le Recteur de l’Académie de Nantes en demandant en urgence une attribution de moyens pour les départements déficitaires de l’Académie et un nouveau recrutement sur la liste complémentaire du Concours de Professorat des Ecoles 2008 à la rentrée de janvier.

Nos organisations ont sollicité une audience auprès du Recteur pour faire le point de la situation et demander qu’une réponse soit apportée aux besoins urgents des différents départements de l’Académie.

SE-UNSA, SGEN-CFDT, SNUIPP-FSU

Posté(e)

Bah alors Cococacao on ne lit pas les messages d'hier. ...???

Je l'ai posté hier le communiqué!!! !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

oups! je l'ai vu que ce matin dans ma boite mail! :lol: désolée! c'est publié où?

Posté(e)

Par contre je ne sais pas du tout où est ce que cela est paru ou cela va paraître ...

Si quelqu'un le voit !qu'il nous tienne au courant !

Posté(e)

On est bcp à se faire ch...cette am....pppfff être sur LC c'est vraiment dur!

Posté(e)

Je viens d'apprendre par mes parents qu'il y a une manif en ce moment sur Angers... je vais essayer de les rejoindre avant la fin ^^

Posté(e)

Bon pas de nouvelle aujourd'hui ... alors que ça a recruté sur Metz-Nancy ...

On croise les doigts pour demain !

Posté(e)

J'ai appelé le rectorat cet après-midi et toujours aucune nouvelle. Ils ne savent rien, jamais rien. Je ne sais pas s'ils comprennent que l'attente devient insupportable. On a plus que deux jours avant les vacances, allez Monsieur le Recteur, ayez un peu de compassion... :sad::sad::sad::sad:

Bonne soirée à tous

Bon pas de nouvelle aujourd'hui ... alors que ça a recruté sur Metz-Nancy ...

On croise les doigts pour demain !

Posté(e)

honnêtement je pense qu'il ne faut trop croire à un appel avant les vacances de noël...lors de la réunion avec les syndicats ils nous ont bien dit que les IA n'avaient pas fait remonter de besoins au recteur ! et ça m'étonnerait fortement qu'ils l'aient fait en ce début de semaine.

et vous savez bien qu'il n'y a strictement aucune raisons que le recteur appelle si les IA ne lui disent pas qu'ils ont besoin de nous.

sur ces bonnes paroles....

Posté(e)

Oui c'est vrai mais entre temps M'sieur le Recteur a reçu un courrier... lui indiquant les besoins pour l'académie ...

Alors on ne sait jamais !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...