Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne crois pas, il me semble qu'ils ouvrent à 13h30 mais pas vraiment sûre... Allez sois gentille avec la madame, dis-lui qu'on viendra lui offrir des chocolats, que notre premier salaire peut être pour elle mais qu'elle nous dise qu'on est recrutés !!!!! pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

300

• nenette85

283

• Saperli44

105

• Alexandrinetta

81

Posté(e)

je vais etre très gentille :D

Posté(e)

Merci cococaco de téléphoner !

Tu peux peut être lui préciser aussi que d'après le Snuipp, le Rectorat avait dit qu'il ferait une nouvelle évaluation des besoins avant les vacances de Noël et donc demander où cela en est !!!

Merci !

Posté(e)

Désolée mais elle n'a pas d'info pr un éventuel recrutement avant les vacances...après le recteur peut encore prendre une décision cette am ou demain (ça c moi qui le dit) qui sait! C.L. parlait d'un conseil important aujourd'hui avec M. le recteur me semble t il... J'ai demandé jusqu'à quand elle était ouverte cette liste => jusqu'à l'ordre de fermeture du ministère, ce qui pt aller jusqu'à la prochaine session du CRPE m'a t elle dit. Donc c'est vrai qu'on dit souvent février mais il faut que ce soit le MEN qui donne l'ordre.

Rien de plus malheureusement! ;)

nenette: je pense sincèrement qu'elle ne sait pas pour l'instant.

Posté(e)

Merci cococacao !

J'en ai vraiment marre d'attendre. J'aimerai à la limite qu'on me dise que c'est définitivement fichu mais là...

Il faudra donc contacter C. Labour dans la soirée pour avoir des news... pfiou ! :cry:

Posté(e)

Ah la la... moi aussi je passe mon temps à regarder les sujets des autres académies et à chaque fois que je vois une nouvelle vague de recrutement, je me dis qu'il faut ça en lance une nouvelle chez nous... et puis, ils ont quand même vachement plus d'infos que nous =(

J'ai pas envie de me remettre à bosser ce concours ><

Posté(e)

Il y a eu une grosse vague à Orléans-Tours aujourd'hui. C'est pas normal que certaines académies respectent ce qu'a dit le Ministre et d'autres non.

Nenette85, aurais-tu eu des (bonnes) nouvelles de C. Labour ? Dis-moi que oui parce que je deviens foooooooooooolle !

Je viens d'aller faire un tour sur la liste de LC de l'année dernière et presque toutes les académies ont appelé leur liste entièrement. Vu comme ça avance dans les autres académies cette année, je ne vois pas pourquoi ça ne ferait pas pareil cette année... Et puis tant pis pour le nombre de places au concours 2009, on aura déjà tout pris ! na !

Posté(e)

Bonsoir,

je suis T1 en Mayenne et je viens d'apprendre aujourd'hui que mon stage T1 était annulé. Nous serions une dizaine de T1 dans ce cas d'après ce qu'a bien voulu me donner comme informations l'inspecteur adjoint! J'ai prévenu les syndicats et je vois plusieurs personnes de ma promo ce soir!

Cococacao, je te disais par mp que je n'étais pas sûre de savoir qui allait me remplacer avant de partir en vacances mais finalement le problème est réglé puisque je ne pars plus en formation!!

Je suis dégoûtée!

Posté(e)
Bonsoir,

je suis T1 en Mayenne et je viens d'apprendre aujourd'hui que mon stage T1 était annulé. Nous serions une dizaine de T1 dans ce cas d'après ce qu'a bien voulu me donner comme informations l'inspecteur adjoint! J'ai prévenu les syndicats et je vois plusieurs personnes de ma promo ce soir!

Cococacao, je te disais par mp que je n'étais pas sûre de savoir qui allait me remplacer avant de partir en vacances mais finalement le problème est réglé puisque je ne pars plus en formation!!

Je suis dégoûtée!

Rolala ! Faut pas vous laisser faire les T1 ! Il faut absolument que l'inspecteur fasse remonter les besoins pour que le Recteur prenne une décision favorable. Tu crois que tu peux faire quoi pour te révolter ?

Posté(e)

Je n'ai pas réussi à avoir tous les syndicats ce soir! je les rappelle demain mais je ne vois pas trop ce que nous pouvons faire pour le moment! Et puis ils sont malins, ils attendent la veille des vacances pour nous annoncer ça!

Posté(e)

ça me met le moral à zéro de voir tous les recrutements dans les autres académies et nous toujours rien. D'autant plus que je n'y crois plus pour un recrutement avant les vacances car on constate que c'est souvent le jeudi que le rectorat appelle. or demain, on est vendredi et ce sont les vacances. Comme beaucoup de personnes sur ce site, je deviens folle d'attendre et je crois que c'est un des verbes que je déteste le plus. J'aimerais bien savoir comment on pourrait faire pression sur le rectorat ou sur les IA.... Si quelqu'un a une solution miracle. :blush:

Dîtes-moi si je peux appeler le rectorat demain ou si on les gonfle à les appeler tous les jours.

Bonne soirée à tous

Posté(e)

Je pense que tu peux appeler demain. Moi je ne comprends pas pourquoi ils nous disent qu'une nouvelle estimation des besoins devait se faire avant les vacances de Noël et au retour, si c'est pour n'avoir pas de nouvelles.

J'hésite à me jeter par la fenêtre... Mon copain me dit que ça lui ferait de la peine... trop chou ! C'est le seul cadeau que je lui ai demandé à Noël en tout cas : un petit poste...

Nenette85 : toujours pas de news ? C'est bien beau d'envoyer un courrier mais si on n'a pas de news...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...