nenette85 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Nenette85 : toujours pas de news ? C'est bien beau d'envoyer un courrier mais si on n'a pas de news... Je suis comme vous tous ... je deviens FOLLE ! et c'est clair de voir tous ces recrutements dans les autres acads cela met les nerfs ... Sinon déolée je n'ai pas de news de C.L Je vais lui envoyer un mail de ce pas ....
nenette85 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Mail envoyé à C. L... on verra bien, mais à mon avis s'il ne donne pas signe de vie c'est qu'il n'est pas plus avancé que nous !
carlie Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 OK, j'appelle demain mais sans grande conviction. J'ai comme l'impression qu'elle va encore me dire qu'elle ne sait rien comme d'habitude... Enfin, je suis en illimité vers les fixes alors je vais pouvoir les harceler. Non je plaisante bien sûr!!! je vous retiens au courant demain. Faîtes comme moi, rêvez que vous repassez le concours et que vous avez oublié d'apprendre la moitié des matières, ça fait trop peur!!!!
nenette85 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Pas de réponse de C.L ce soir... demain j'espère... en espérant qu'il appelle lui même le rectorat... les syndicats arrivent toujours à en savoir un peu plus ... normalement. bonne nuit.
cococacao Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 clairedejong m'a prévenue pour les stages T1 annulés, j'ai fait suivre à odel49, et j'ai dit à claire que les T1 préviennent les syndicats en plus...c'est vrmt des malins organisés: le dire la veille des vacances pffff
Fla53 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je vais appeler les syndicat demain car moi aussi je suis en colère par l'annulation des stages des T1. C'est trop facile de procéder de la sorte...
Alexandrinetta Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Coucou ! Bon allez ça suffit les bêtises ! A Orléans-Tours, le bal des appelés continue depuis ce matin ! Ils sont à plus de 130 ! Alors bon cette nuit, j'ai mangé avec Fillon et Sarkozy, ils en avaient rien à foutre de mon problème, ils m'ont dit de voir ça avec Xavier ! Vous vous rendez compte que maintenant ça envahit mes rêves ! J'en peux plus... c'est grave docteur ?
chloeg Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 J'en ai marre qu'on ne soit pas informés et qu'on nous fasse patienter avec des annonces bidon du genre "le recteur rééxaminera les besoins avant et après les vacances de Noël"! Super, il n'a rien rééxaminé du tout et surtout il se fout complètement de savoir si les chiffres donnés par les IA sont les bons puisque visiblement son but c'est de faire peur à tout le monde pour recruter le moins possible. On est vraiment traités comme des moins que rien! Ca m'énerve!!! J'ai écrit fois au ministère en mois pour attirer leur attention sur le fait que nous n'étions absolument pas informés et pas de réponse, tout le monde s'en fout! De toute façon à l'heure qu'il est au ministère ils doivent se préparer à aller passer leurs vacances sur un yacht je ne sais où! Donc je pense que maintenant il faut passer à l'attaque, à savoir harceler le rectorat, leur demander des nouvelles 3, 4 voire 5 fois par jour jusqu'à ce que quelqu'un se bouge un peu pour avoir des infos. Ca va bien maintenant ce recteur qui ne veut rien dire! Voilà, ça fait du bien!
Alexandrinetta Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je suis d'accord avec toi ! Si tu peux appeler le Rectorat, ne te gêne surtout pas !
carlie Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je suis d'accord avec toi ! Si tu peux appeler le Rectorat, ne te gêne surtout pas ! Je suis complètement d'accord avec vous. J'en ai marre de ne jamais rien savoir. Ils se moquent tous de nous. Pourquoi avoir pris autant de personnes sur la liste complémentaire si c'est pour en prendre 55? Je n'y comprend vraiment rien. Et quand le rectorat nous dit que ça dépend du ministère, je n'y crois pas. Sinon pourquoi autant de recrutements dans les autres académies? Dommage que les élèves de maternelle et du primaire ne peuvent pas descendre dans les rues comme les lycéens. Au moins eux, ils arrivent à faire reculer le gouvernement devant ses décisions stupides!!!!!!!!!!!!!!
Alexandrinetta Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Désolée d'insister mais personne ne devait appeler le Rectorat ou les syndicats ce matin ? Moi j'envoie des mails mais personne ne répond ! :-(
cococacao Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 fla53 as tu des nouvelles?? 131 recrutés sur orléans tours!
Messages recommandés