carlie Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 J'ai appelé Mme Burel qui est en vacances. J'ai donc eu sa collègue qui n'a comme d'habitude aucune information à nous donner. Et elle m'a dit que c'était la trève de noël. Voilà, il ne faut donc pas s'attendre à avoir un coup de téléphone pendant les vacances. Ils ont de la chance ceux qui ont été appelés dans l'académie de Grenoble. ça doit -être leur plus beau cadeau de noël!!!! Bonnes fêtes à tous
mimimel Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Déjà au moins 21 appelés aujourd'hui dans l'académie de Grenoble... il faut croire qu'il y en a pour qui la trêve de Noël n'existe pas
cococacao Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 wé, ceux là ont VRAIMENT de la CHANCE!! Bon, bin je vais tâcher de finir mes fiches d'histoire...
mimimel Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 C'est rigolo de voir que je ne suis pas la seule à trainer sur le sujet de la LC de Grenoble... et oui, on aime se faire mal faut croire ><
Alexandrinetta Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Coucou ! Grenoble en est au moins au rang 98 ! Qu'ils en ont de la chance ! Et l'égalité des chances là-dedans ?!? Edit : ils en sont au rang 101 ! Je suis définitivement dépitée !
mimimel Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 101ème recruté... bon, je crois que je vais aller faire autre chose, je voudrais tant qu'ils en appellent autant chez nous ; ça fait environ 40 appelés en une journée là ><
Lolipop Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Tenez bon..... Courage pour cette attente. En esperant que vous aurez un beau cadeau de noel ou que vous commencerez en beauté 2009 Loli
Alexandrinetta Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 C'est facile à dire... Quand on voit comment ça recrute chez les autres et que chez nous, le Recteur veut absolument bien faire son travail en respectant les directives de notre cher Ministre. Je trouve ça vraiment injuste et ça me dégoute de tout !
Lolipop Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Je sais que c'est facile à dire mais un ptit mot de reconfort fait pas de mal..... On doit se serrer les coudes.
Alexandrinetta Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Coucou nenette85. Des news de C. Labour ou il nous a définitivement abandonnés aussi ? Ah tiens ! Rouen s'est mis à recruter cet aprèm aussi ! Cooooool !
mimimel Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Ah visiblement ça recrute aussi sur la LC de Midi-pyrénées... je comprends plus rien... pourquoi nous ils partent en vacances et dans les autres académies ils recrutent à tout va ? Et puis, qu'est-ce que c'est que ça la trève de Noël, grrrrrr
nenette85 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Coucou ... Je ne vais pas venir beaucoup sur le forum pendant les vacances... ça va être très occupé de mon côté... en même temps, quand je vois comment ça recrute chez nos voisins c'est très déprimant... pour répondre à Alexandrinetta, non je n'ai aucune nouvelles de C.L... Je lui renverrai un mail, en lui souhaitant un Joyeux Noël ... Bonne soirée quand même et tachons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Messages recommandés