nenette85 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Bonsoir, j'ai envoyé un mail à C.L pour savoir s'il a eu des nouvelles ... Mais bon cela m'étonnerait... sinon l'info aurait été déjà transmise... bonne nuit !
cococacao Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 ppfiou c lourd hein nenette85 cette attente! j'en ai trop marre!
nenette85 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 ppfiou c lourd hein nenette85 cette attente! j'en ai trop marre! C'est clair Cococacao... ça a beau être les vacances ... on y pense toujours... et on pense qu'à ça... j'en peux plus ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cococacao Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 wé, le pire c que je me dis que chaque jour des vacances, à par les jours fériés, c'est possible qu'ils appellent, oui oui je me dit ça! je suis de nature optimiste, et j'y crois (enfin jusqu'à moi ça je peux pas dire...) mais bon le plus dur c'est vraiment l'attente et ne pas savoir si 2009 nous réserve une très bonne nouvelle ou non! Je te souhaite de bonnes fêtes et à bientôt sur le forum ou msn!
nenette85 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Je te souhaite de bonnes fêtes et à bientôt sur le forum ou msn! Merci beaucoup... ! Allez, essayons de prendre du recul... au moins jusqu'à la rentrée ... pas facile c'est sûr! Passe de bonnes fêtes également avec toute ta petite famille ! Et bonnes fêtes de Noël à tout le monde ... !
dada Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Les permanents des syndicats sont des enseignants , je pense qu'ils sont en vacances donc .....
mimimel Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Bah visiblement Madame Burel est en vacances, donc je pense que pour les vacances faut rien attendre... sa remplaçante ne fera pas son boulot à sa place ; enfin, du moins je pense pas =( ... Mais j'ai fait que penser à ça aussi toute l'après-midi, à aller sur les sujets des autres académies... mais POURQUOI PAS NOUS ? =( Bonnes fêtes à tous, en croisant les doigts pour 2009
nenette85 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Réponse de C.L, il passe aux syndicats aujourd'hui pour voir s'il a reçu quelque chose par rapport à l'audience ... on verra bien !
cococacao Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 merci de l'info nono je termine cette année 2008 avec un poids sur le dos: la LC c trop lourd...
Saperli44 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Bonjour à tous ! J'ai eu 2 idées (enfin elles ne viennent pas de moi, mais de ma mère !) -on pourrait faire un dossier pour le canard enchainé, notre situation pourrait bien les intéresser : ça recrute dans beaucoup d'académies mais pas à Nantes, tous les postes ne sont pas pourvus et pourtant on diminue le nombre de postes au concours, les enfants au fond d'une classe quand une absence d'enseignant... -écrire au recteur et syndicats des autres académies en disant que si les listes s'épuisent on veut bien aller chez eux (ou tout au moins qu'on est un certain nombre à bien vouloir !). Ils penseront peut être plus facilement à nous si on leur donne nous même de nos nouvelles en leur rappelant notre existance ! J'en ai ras le bol de cette liste complémentaire... j'évite le forum en ce moment car ça me donne l'impression d'être moins désespérée (ce n'est qu'un impression...). Je pense aussi que je vais écrire à Fillon en lui rappelant qu'il y a encore des postes vacants dans son département ! Et lui rappeler aussi que d'autres départements sont en difficultés ! Je n'aurai pas beaucoup le temps de faire tout ça pendant les vacances, mais je vais essayer quand même ! Si jamais vous avez des idées à me soumettre, je prends ! Bonnes vacances à tous et toutes et joyeuses fêtes de fin d'année ! (tournons la page de 2008 pour commencer en beauté 2009 : un petit appel (de 95 personnes) Mr Le Recteur ?
cococacao Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 tu peux compter sur moi saperli44 pour écrire à ces personnes!, faut qu'on soit plsrs à le faire!
Messages recommandés